Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Affaire Broos : La Fécafoot réagit

Camfoot

La Fécafoot a tenu à réagir de manière énergique à la sortie du sélectionneur national Hugo Broos. La responsable des communications indique que : « »la situation qui a conduit aux déclarations de M. Broos est inacceptable. Nous avons la confiance du Gouvernement, l’Exécutif ne laissera rien ni personne entraver ses actions et la mise en œuvre de sa vision".

Le 29 mars 2017
commentaires

« Une résolution du CE de Lundi 27 Mars avait déjà permis de constituer une commission de suivi (voir Communiqué >http://fecafoot-officiel.com/?p=7866 ). Une grande fédération c’est une fédération qui sait prendre les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et la FECAFOOT est prête à le faire. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 mars à 21:05, par Johnny En réponse à : Affaire Broos : La Fécafoot réagit

    N’importe quoi !!!! La seule vraie réaction énergique aurait été de se séparer « amicalement » du Directeur Administratif des Équipes Nationales...

    Rasta, donc pour toi quand ton enfant souffre du paludisme, au lieu de lui acheter les médicaments prescrits sur l’ordonnance, tu préfères couper la tête du médecin qui a diagnostiqué la maladie ??? C’est tout simplement formidable !!!

    Nous avons le droit d’insulter nos dirigeants, de bafouer l’ordre public, de jeter nos ordures ménagères sur la chaussée, de violer les feux de signalisation routière, de tabasser les policiers et les gendarmes, mais il ne faut pas qu’un « étranger » tente de venir décrier ce qui ne va pas dans la gouvernance de nos affaires !!! Du coup c’est un complot ! Waouh, nous sommes très forts !!! Chapeau !

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 20:03, par Rasta En réponse à : Affaire Broos : La Fécafoot réagit

    C’est bien, mais il ne faut pas s’arrêter là, il faut le virer !!!

    Ne pas le virer risque de créer un précédent et montrer que la Fecafoot accepte tout type d’humiliation, voire de conspiration contre elle. Parceque je reste persuadé que cette histoire a été montée par Broos, en complicité avec l’hôtelier Belge qui a hébergé les Lions, comme je l’ai mentionné dans mon post suite à l’article précédent. Broos multiplie des sorties maladroites à desseins depuis la victoire à la CAN parcequ’il a peur de la confédération, quand il voit nos sorties lors des dernières CDM. Il a peur d’une grosse désillusion, et pour cela, il faut le soulager en le virant.

    Brooks ne connaît pas les Lions !! Qu’il se renseigne auprès de Bell pour 90 et Mboma pour 2003. Il entraîne une équipe, il ne sait même pas ce c’est que cette équipe.

    Magnan arrive le 1er Avril. Virez Broos et donnez l’équipe à Magnan !! Franchement À Roko me déçoit !!!

    Les Lions c’est la plus grande nation de foot en Afrique. Il est inconcevable qu’on organise cette prestigieuse compétition chez nous en étant entraîné par un blanc !!!

    Il faut donner cette équipe à un des symboles les plus forts de cette prestigieuse équipe : Magnan !!! Oh Magnan !!

    • Le 29 mars à 20:38, par camerondiazz En réponse à : Affaire Broos : La Fécafoot réagit

      Mon pauvre Rasta tu me fais vraiment de la peine dans tes propos tu es perdu mon grand ! Je mets ma main à couper que si les dirigeants de la Fecafoot aurait posé un billet 100 € sur ton front pour que tu te taises tu serais entrain de danser le twerk !!

      Bref tu te trompes de combat...

    • Le 30 mars à 14:11, par beserh En réponse à : Affaire Broos : La Fécafoot réagit

      Mon cher, tu es nul. Virer Hugo Bross relève de la démence de la follie. Ayez du respect pour ce monsieur qui vous a offert une Can, malgré le manque de confiance que les gens de ton espece avaient à son egard.

    Répondre à ce message

  • Le 30 mars à 08:43, par Antoine Moukoko En réponse à : Affaire Broos : La Fécafoot réagit

    vous n’avez plus honte d’étaler votre incompétence devant le public a ce que je sache !
    combien d’assemblées générales avez-vous tenues depuis que M. BROOS est à la tête de cette équipe, et qu’il vit les problèmes qu’il évoque ? qu’avez-vous fait ? qu’est-ce qui vous empêchait de prendre des résolutions ? arrêtez de prendre les gens pour des fous svp ! maintenant qu’il en a parlé vous êtes pressé d’aller pondre les communiqués ! c’est parce que vous avez la confiance du gouvernement selon vos propos que vous étalez votre incapacité de façon aussi dramatique ?

    Répondre à ce message

  • Le 30 mars à 08:04, par Nkouville En réponse à : Affaire Broos : La Fécafoot réagit

    Il y’a vraiment des doux rêveurs dans ce site ! Magnan qui tient à peine debout il faut maintenant lui donner les Lions Indomptables ? Le gars n’a même pas eu temps de prouver avec les A’ quand il était en forme. En tout cas je passais juste !
    « la situation qui a conduit aux déclarations de M. Broos est inacceptable. Nous avons la confiance du Gouvernement, l’Exécutif ne laissera rien ni personne entraver ses actions et la mise en œuvre de sa vision »
    Hum j’ai envie d’éclater de rire ! Ce n’est pas vous de l’équipe IYA qui menaciez le même Gouvernement tous les jours d’aller voir la FIFA pour une suspension du cameroun ? En plus qu’est ce qui est inacceptable et qui vous énerve ? La situation qui a conduit aux déclarations de M. Broos ou les déclarations de M. Broos ? Eclairez moi bien svp

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 20:45, par jean mark En réponse à : Affaire Broos : La Fécafoot réagit

    Merci Broos encore merci Volke Finke l a fait on a rien compris on l a accusé et dit qu il fallait le faire étant dans ces fonctions voilà aujourd’hui ca éclate en vrai tu es un homme d honneur et un homme qui respecte son travail c est toi qu on a besoin comme entraîneur

    Répondre à ce message

  • Le 29 mars à 19:33, par small lion En réponse à : Affaire Broos : La Fécafoot réagit

    « J’avais dit et le signe aujourd’hui : cette victoire à la CAN était la pire chose qui pouvait arriver pour notre football. Cette victoire véhicule un mauvais message : dans l’amateurisme le plus complet, sans aucune préparation infrastructurelle, sans aucune refondation de notre politique sportive, sans valorisation de championnat et joueurs locaux, avec notre corruption, nous parvenons à gagner la CAN ».

    http://www.cameroon-info.net/reactions/cameroun-lions-indomptables-dans-un-communique-la-fecafoot-juge-inacceptable-la-situation-ayant-conduit-285489.html

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches