Aboudi Onguéné : « nous irons à la chasse »

Camfoot

L’Afrique du Sud promet de faire la guerre au Cameroun ce mardi, lors du match qui va les opposer dans le cadre de la deuxième journée de cette Can 2016 dans le groupe A. En réponse, la première buteuse de la compétition assure que les 3 points iront aux Lionnes Indomptables.

Le 21 novembre 2016
commentaires

« Nous savons toutes, ce que nous avons à faire face à l’Afrique du Sud : c’est de se battre pour prendre les 3 points. Nous sommes des Lionnes, nous irons encore à la chasse demain. Peu importe l’adversaire qui se trouve devant nous, nous allons chasser pour abattre notre proie. C’est dire que nous sommes prêtes pour une seule chose : gagner. Les Lionnes sont concentrées et déterminées. Nous voulons avoir notre qualification pour le prochain tour dès demain. Nous allons tout faire pour concrétiser les actions qui se présenteront. Le match de l’Egypte est une page tournée, demain nous allons chercher à résoudre l’équation Afrique du Sud ».

Par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches