CMR - AFS : Oyongo forfait, Abouna pour le remplacer

Camfoot

Après le refus d’Alexandre Song, un autre joueur a dû signaler son incapacité de rejoindre les Lions Indomptables en stage ce lundi à Mbankomo. Il s’agit d’Ambroise Oyongo Bitolo. Le joueur de l’impact Montréal a quelques soucis de santé.

Le 21 mars 2016
commentaires

C’est sur sa page facebook que le défenseur latéral camerounais a informé le public de son indisponibilité. "Pour des raisons médicales, je ne serai pas présent en sélection nationale pour les matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique Gabon 2017 contre l’Afrique du Sud ces 26 et 29 mars", a écrit l’ex joueur de Coton Sport de Garoua. Et pour pallier à cet autre forfait, l’entraineur, Hugo Broos a appelé en dernière minute, Abouna Ntsana.

JPEG - 80.5 ko

Le sociétaire de l’AG Léopards de Dolisie est déjà dans la tanière des Lions Indomptables. Lui qui avait aussi été appelé en renfort par Alexandre Belinga, pour affronter le Niger en match qualificatif du Mondial 2018.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Répondre à cet article

La Chronique de Léon
Les Depêches