CAN 2016 : Samuel Eto’o enflamme le stade omnisports

Camfoot

La présence dans la tribune d’honneur, de l’ancien capitaine des Lions indomptables, invité spécial de la Confédération africaine de football, a levé les 40 000 spectateurs présents cet après midi pour soutenir l’équipe nationale féminine qui affronte dans une heure, la sélection égyptienne.

Le 19 novembre 2016
commentaires

S’il doutait encore de sa popularité, le contraire vient de lui être démontré en direct à l’applaudimètre. Un peu comme l’est Roger Milla son illustre aîné invité de prestige de la Confédération africaine de football (Caf) pour le match d’ouverture de cette 10e Can féminine, l’attaquant vedette d’Antalyaspor à ravi la vedette à tous les artistes musiciens retenus pour mettre le show en attendant l’arrivée du président de la République une fois que l’image du meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables a été repérée sur les écrans géants de la cuvette de Mfandena, le public dans une hystérie débordante s’est mis à scander son nom pendant deux bonnes minutes. « Eto’o,Eto’o », ont-ils répéter à tue-tête. Une attitude populaire qui a fait sourire le principal concerné.

C.D.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches