PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
TCHOUNKEU TCHOUNKEU a écrit le 20 janvier 2015 à 13h34
A PROPOS DE NTOMBI A ROKI

La machoire est en train de se refermer sur cette monumentale fraude sortie d'on ne sait ou qu'est TOMBI a ROKO. Fabrication de son maitre IYA Mahomet, il va subir le sort de ce dernier. Tout, rappelez-vous, commence dans les deux cas par une interdiction de voyager et un retrait de passeport. Puis un beau matin, direction Kondengui, la centrale. Il suffit de voir la photo de TOMBI. Rien que son visage vous dit qui il est, un homme de rien parvenu, PAR TOUS LES MOYENS, la ou rien ne l'appelle.

@A PROPOS DE NCHEDJOU

Aurelien NCHEJOU va jouer ce soir en defense. Il est le porte-malheur de NFINKEU. Beaucoup ont appele ici pour qu'au moins, ce Teuton de dilettante d'entraineur ne le place pas en defense, mais au milieu du terrain. NCHEDJOU est une calamite pour la defense des Lions. Ce soir, il fera exactement ce qu'il avait fait en Angola, c'est-a-dire battre son propre gardien de but. Il se fera balancer par les gros gabarits Maliens. NFIBNKEU va regretter son forfait. GUILHOTA aurait pu faire l'affaire. La plupart des matches a cette CAn se gagnent au milieu du terrain. NCHEDJOU aurait pu renforcer ce milieu.
Merci de patienter...
Man Lon Man Lon a écrit le 20 janvier 2015 à 13h32
@Londonien (Royaume Uni) le 20/01/2015 à 11:51
alias Caveur HaHAHAHAHA
tu es fou mec !MOUFFFFFF !!!

Je ne parle même pas du Grand YETI HAHAHAHAHA Quand j'apparais il fond comme la neige HAHAHAHAHA tu n'a rien à dire je vous ai cloué au poteau. Taisez-vous c'est mieux PFFFFF !!!
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 20 janvier 2015 à 13h08
Pourquoi Finke adore faire des changements inutiles?
Il joue evec guillota au debut et ensuite comme doublure
a' la fin Nkoulou finit encore a' imposer son copain Chedjou
En plus Choupo ne joue pas?Vraiment cet entraineur!
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 20 janvier 2015 à 12h50
Apres la victoire à la can voici notre futur team:

ondoa
oyongolo (mascotte au nom sucré)-Matip-Nkoulou-Bedimo

MBIAH-SONG (il acceptera cette fois l'autorité de mbiah)
chedjou (le meneur que finke cherche avec la lampe tempete)

njie biberon- aboubacar (star des jeunes de banlieue)-choupo (superstar)

AVEC CETTE TEAM ON TAPE EVERYBODY ET ON PEUT GAGNER LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!!

V
Merci de patienter...
Man tara Man tara a écrit le 20 janvier 2015 à 12h26
@Diplômé par DHL comme l'autre (France) le 20/01/2015 à 11:14

qd tu vois comme ça c'est que on lui a encore dit de ne pas voyager mais il s'est encore entèté ... alors là les hommes forts du pays profitent de ces occasions pour faire honte à l'homme ....
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2015 à 12h17
La CRTV vient de démentir cette premuière liste
Merci de patienter...
Nkoulou'soeur Nkoulou'soeur a écrit le 20 janvier 2015 à 12h15
pourquoi tchoupo moting ne debute pas?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2015 à 12h13
Ondoa; Bedimo, Chedjou, Nkoulou, Oyongo; Cedric Loe,
Enow, Moukandjo, Salli; Kwekeu, Vincent

Equipe de départ
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 janvier 2015 à 12h12
@Camfoot

D'après Madeleine Soppi Kotto de la CRTV radio, Volker Finke devrait donner sa composition après le déjeuner. Ce n'est pas encore fait ou bien?????
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 janvier 2015 à 12h08
Parvenu escroc feyman de Londres

Pour une fois, je suis avec toi. C'est a Kondengi que Tombi ira présenter son "meilleur programme avec chiffres..." dixit un tolieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist