PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Ndogkoty economiste? a écrit le 18 août 2015 à 23h43
@not 2 all

wow c'est un decret presidentiel qui met bell gardien en 94 et c'est le meme decret presidentiel qui met 3 buts dans les filets de bell contre le bresil sans compter celui de "60 m" qu'il prend contre larson et annule une probable victoire des lions contre la suede.

wow sacre decret presidentiel!!

DIXIT MBELEK LE PHARMACIEN ET CAMARADE DE FRANCK BIYA BI MABONGO
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 18 août 2015 à 23h30
@ Londonien

la com c kwekeu u ns dit qu il a tenu tete a son entraineur... u glorifie son acte mais si ca avait ete etoo hum....
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 août 2015 à 22h53
Les CAMEROUNAIS cherchent à voir leur football produire de bons résultats pour retrouver son image d'antan, donc changer celle-ci.
Vous vous compter sur un l'image d'un homme pour donner l'impression que les choses ont changé.
Autrement dit, vous êtes dans l'égocentrisme.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 août 2015 à 22h51
Juste de passage (Soudan) le 18/08/2015 à 22:35

C'est un langage pour naîf comme toi.
En quoi la présence d'une personne changerait-elle l'image d'un football, si celui-ci ne produit pas les résultats?
D'ailleurs, même à supposer que cette image change alors, à quoi sera aura-t-il servi, si les résultats ne suivent pas?
Vous êtes dans du m'as-tu vu, et je suis dans le concret.
On ne pourra jamais s'entendre.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 18 août 2015 à 22h35
JOHN BARRICK

Eh ouiiiiii!!!! C'est ce qui est la vérité. La simple présence de Bell a la FECAFOOT va changer l'image du football camerounais de part le monde. Ça ce n'est même pas a discuter.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 août 2015 à 20h20
Buncol (Etats-Unis) le 18/08/2015 à 19:16

Oui, la personnalité qui a de l'importance, ce n'est pas celle que tu te donnes et que tu crois suffire , pour être élue.
Ce qui compte, c'est la façon dont les gens qui votent te perçoivent.Tu as beau être le plus beau , le plus riche, le plus populaire,si les votants captent ta personnalité autrement, ils ne te voteront pas.
Pour moi, quelqu'un comme MILLA a beau être populaire, meilleur footballeur, l'image qu'il renvoie dans les débats, ou quand il donne son opinion, ne peut pas faire de lui un président de FECAFOOT. Pourtant, sa carrière de footballeur peut faire croire que comme il a été un joueur pro, il saura de quoi il parle sen tant que président. Ca ne suffit pas.
Le dire, n'est pas détester MILLA ou être jaloux de lui.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 août 2015 à 20h02
Mouh (Bahamas) le 18/08/2015 à 15:50

J'ai horreur de discuter avec les idiots de ton espèce.
Qui t'a dit que j'étais ton frère?

Tu m'as lu ici un jour parler de TOMBI, si ce n'est son programme?
Continuez donc à croire qu'on gagne une élection , parce que'on s'appelle un tel et qu'on veut se mettre au-dessus des autres.On verra ce que cela rapporte.Petit idiot.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 18 août 2015 à 19h16
@ TOUS

On voit bien que CONSEILLER souhaite voir son frere, Jojo BELL a la Fecafoot malgre toutes ses contorsions possibles et imaginables... Quand a John BARRICK, on decele dans ses ecrits que le consultant de Rfi n'est pas sa tasse de tete... Donc au-dela du programme, on remarque que la personnalite des uns et des autres est importante dans une election!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 août 2015 à 18h26
CONSEILLER
Je suis sûr que dans quelques secondes , tu vas nous dire que BELL était le premier africain pro en France.Tel que tu es parti, tu es capable de raconter n importe quoi, pour séduire les sans cerveau comme MOUH.
Devenir Pro en Europe à 31 ans, c est un grand exploit dans ton village n Est-ce pas?Espèce d idiot.
Les naïfs comme MOUH qui te suivent aveuglement, vont finir par croire que pour diriger une fédération de football, il faut d abord avoir été pro en Europe.Voila comment vous mentez les Camerounais en faisant croire que la simple présence de votre candidat va changer le football au Cameroun, sans même rien améliorer. Tu es un vraiment un malade mental et MOUH n est pas différent.
Le football est un business qui mérite d autres compétences , et dire que quelqu un a du Charisme et il est donc meilleur est
un mensonge éhonté.
Je suis mort de rire.J ai raison de dire que Bell s est trompé d élection et tu le confirmes. Tu nous dis que tous les candidats ne sont pas logés à la même enseigne, tout simplement parce que Bell, en organisant les anniversaires de BIYA et en se présentant aux élections pour le RDPC, il croyait qu on va le nommer sans passer par les élections. Mais, c est simple.les raclés prises aux élections à Ngambé l ont édifié. Il a peur des élections, donc vous comptez sur la justice pour espérer passer.Minable.
Je trouve petit et nerveux.Tu vas te suicider. Tu parles au nom de quel camerounais?Un camerounais normal peut se reconnaître au malpropre et idiot que tu es?
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 18 août 2015 à 15h50
JOHN BARRICK (France) le 18/08/2015 à 12:55


Mon frère , ses de la mauvaise foi.

Jobell c'est la pointure au dessus , va demander a Pape Diof ,l'ancien president de Marseille

Jobell, en france etait tout un homme sur le terrain et en dehors encore plus.


de quoi tu parles. a parler de Tombi quand on cite le nom de Jobell.
pardon ne reveille pas les morts avec ta sorcellerie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist