PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2019 à 17h00
A COURS D'ARGUMENT CA VA DANS TOUT LES SENS LOOOOOOOOOOOOL

L'AMBAS.SADEUR DE FRANCE QUI SE PROSTERNE DEVANT LE CHEF BAMENDJOU DOIT IL ETRE RENVOYE EN FRANCE?HAHAHA

LE MAIRE DE PARIS A TOUJOURS SON PASSPORT ESPAGNOL ET DE CE FAIT DOIT SE PROSTERNER DEVANT LE ROI D'ESPAGNE.

SADIQ KHAN RESTE MUSULMAN ET SE PROSTERNE DEVANT SON IMAM.CUON.

ALLEZ TROUVER AUTRE CHOSE POUR SOUTENIR L'APARTHEID DANS VOTRE BULUSTAN VILLAGEOIS.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2019 à 16h49
@tous

allez suivre la mort de mgr mbala ''je suis de l'eau''

ebala deballe

facebook:Médiatik
Merci de patienter...
TSAKALA TSAKALA a écrit le 19 décembre 2019 à 16h47
Mais, les villes de DOUALA et de YAOUNDE ont déjà fait preuve de leur sens d'accueil .
On trouve bien des maires d'arrondissement venant des autres régions dans ces villes.
Qu'en est-il à l'ouest s'il vous plaît?
Qui peut me citer les noms des maires de l'Ouest?
Question de curiosité.
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 19 décembre 2019 à 16h39
Personne n attrapera jamais Anne HIDALGO en train de se prosterner en signe de déférence au roi d Espagne ! Le maire de Londres ne prêtera jamais un local de la ville à un "sage " pachtoune . Jamais ! Et c'est là tout ce qu on reproche à certains faussaires : la fraude, encore nommé Communautarisme ! On a joué au Jeu, on a vu ce que ça a donné. Maintenant c'est terminé ! Chacun va construire le chez lui et l administre !
Merci de patienter...
TSAKALA TSAKALA a écrit le 19 décembre 2019 à 16h38
«Biens mal acquis»: prison ferme requise contre Teodorin Obiang"

Qui était même l'avocat de ce type?
Merci de patienter...
Mongomery Mongomery a écrit le 19 décembre 2019 à 16h35
@Londonien
Tu marteles que tes preferences vont a Ahidjo parcequ il fut plus democrate que Biya et du fait qu il laissa un cameroun prospere n est ce pas?qu est ce qui contraignit le grand camarade a laisser le pouvoir et surtout a Biya ? la conscience du cameroun qu il assassina ne fut elle pas la mission essentielle de son agenda?la penurie de concience que tu deplores qui fait cruellement defaut aux camerounais pour venir a bout de tout imperialisme y compris francais n est elle pas l oeuvre d Ahidjo?a quoi nous sert un essor economique temporaire accidentel lorsque nous sommes depourvus de toute conscience?
Merci de patienter...
TSAKALA TSAKALA a écrit le 19 décembre 2019 à 16h33
Simple question
Combien y a-t-il de maire venant d'autres régions à l'OUEST?
Quelqu'un avait déjà posé la question ici, mais, elle est restée sans réponse.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 19 décembre 2019 à 16h27
@anel-k

ses freres sawas savent seulement l'encenser alors qu'ils peuvent lui envoyer des chemises pour qu'il cesse ce torturer ses chemises akrika avec l'amidon.quand il porte ses chemises on dirait cosmonote,ses chemises sont loin du corps parce que l'amidon gonfle ca comme pate de beignet/haricot.le reste d'argent qu'il a c'est pour lisser ses cheveuix avec le black comme pek.on dirait que le black vide leurs cerveaux.loooooooooooooool
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 19 décembre 2019 à 16h23
Affamé mais il vous a piqué au foie !
Désormais l Autochtonie sera l etalon d or de ce pays. Ce sera ça ou construire le chez-toi !
Merci de patienter...
TSAKALA TSAKALA a écrit le 19 décembre 2019 à 16h22
Joseph Antoine Bell
Hier, à 12:57 ·
Toujours à propos du débat politique et la tournure hideuse que certains veulent lui donner, une chose encore : le football m’a tout (ou presque) appris de la vie. Beaucoup pourtant y font carrière, en parlent toute leur vie, avec assurance, sans avoir jamais lu ni compris le règlement...
Pour en revenir au Cameroun, nous avons des Communautés Urbaines pour nos grandes villes dont le super-maire appelé Délégué du gouvernement est désigné de manière discrétionnaire par le Chef de l’Etat. Ce poste est réservé à un autochtone de la ville. Aujourd’hui la loi en discutions vient nous dire que dorénavant le 1er magistrat de ces grandes villes sera élu et au lieu que les postulants ne viennent que de la ville, le concours sera ouvert à tous les ressortissants de... la région. En clair, mon ami le Dr Guy Sandjon, Bangangté de naissance ou mon ancien président à l’Union de Douala Emmanuel Ngassa Happi, prince Bana, pourront si l’envie leur vient, se présenter à l’élection de la mairie de... Bafoussam. En quoi cette avancée serait-elle contre les B amiléké ? Et en quoi mon appréciation d’un tel saut qualitatif me rendrait-elle tribaliste, ignorant et sectaire ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist