443603 messages.
@John Barrick
Que faut il faire pour gagner le Gabon?
Devrait regretter les absences de Choupo et Matip Justement
Lors de ce Genre de Match ?
Que faut il faire pour gagner le Gabon?
Devrait regretter les absences de Choupo et Matip Justement
Lors de ce Genre de Match ?
Tu vois, je n'ai pas crié,encore moins choisi la ligne éditoriale de camfoot. Ce n'est pas le sujet.
Makala (Canada) le 22/01/2017 Ã 14:27
C'est toi qui dis que je cris. Ca veut donc dire que tu entends mes cris.
Nous sommes toujours d'accord que CAMFOOT peut choisir les sujets qu'il traite.Mais, nous le sommes davantage pour dire que chacun est libre de donner son opinion sur des sujets traités, et je ne fais que ça.
Je ne sais pas si c'est moi qui devrais revoir la définition du mot éthique, ou, il faudrait rappeler à ceux qui écrivent les articles, c'est mieux d'appréhender un sujet complètement, avant de le relater, pour qu'on ne sorte pas de la déontologie du métier qu'on pratique.
Tiens-donc,comme tu aimes bien que je te raconte les histoires, en voici une qui va t'intéresser.
Tout à l'heure, en suivant droit de réponse sur EQUINOXE, un des envoyés spéciaux de ce média présent à LIBREVILLE a été sollicité pour commenter l'état d'esprit des lions.
Ce qu'il a raconté est édifiant.Il a commencé par nous dire que dans la tanière, règne une sérénité qui tranche avec ce qu'il y atoujours eu les autres années.Et subitement, le voila entrain de s'en prendre à ses collègues qui ont laissé entendre que NKOULOU s'isolait parce qu'il n'est pas content de jouer.Il a continué en disant que NKOULOU a été là à tout moment pour encourager ses coéquipiers même sans jouer, et sans état d'âme.
Du coup, je me suis rappeler ce que j'ai lu ici à propos de la promenade des lions sur la plage, et le commentaire qui a été fait sur NKOULOU.Je me suis rappelé que sur camfoot, on nous a dit que NKOULOU n'était pas content parce qu'il ne joue pas, qu'il s'isolait ( en illustrant avec la photo de MANDJECK seul en pleine concentration.)Enfin, que BROOS ne comptait pas sur lui.
Mais, en me rappelant que NKOULOU est rentré sans état d'âme au dernier match, et que donc, BROOS comptait sur lui,
j'ai compris juste que celui qui a fait ce reportage, aurait dû aller relire, le sens du mot éthique.Je te conseille vivement de le lui conseiller.
Donc, on est d'accord, CAMFOOT a une grande liberté de choisir sa ligne éditorial, et ceux qui lisent ont la leur, de critiquer ou d'acquiescer.
Je m'en voudrais de terminer sans te rappeler que cette liberté qui nous est tous chères, c'est la même que jouit ROGER MILLA d'accepter de se retrouver où pas, là où on lui demande d'être.
Alors, que ceux qui pensent qu'il ne devrait pas en jouir,apprennent à le comprendre.
Tu vois, je n'ai pas crié,encore moins choisi la ligne éditoriale de camfoot. Ce n'
C'est toi qui dis que je cris. Ca veut donc dire que tu entends mes cris.
Nous sommes toujours d'accord que CAMFOOT peut choisir les sujets qu'il traite.Mais, nous le sommes davantage pour dire que chacun est libre de donner son opinion sur des sujets traités, et je ne fais que ça.
Je ne sais pas si c'est moi qui devrais revoir la définition du mot éthique, ou, il faudrait rappeler à ceux qui écrivent les articles, c'est mieux d'appréhender un sujet complètement, avant de le relater, pour qu'on ne sorte pas de la déontologie du métier qu'on pratique.
Tiens-donc,comme tu aimes bien que je te raconte les histoires, en voici une qui va t'intéresser.
Tout à l'heure, en suivant droit de réponse sur EQUINOXE, un des envoyés spéciaux de ce média présent à LIBREVILLE a été sollicité pour commenter l'état d'esprit des lions.
Ce qu'il a raconté est édifiant.Il a commencé par nous dire que dans la tanière, règne une sérénité qui tranche avec ce qu'il y atoujours eu les autres années.Et subitement, le voila entrain de s'en prendre à ses collègues qui ont laissé entendre que NKOULOU s'isolait parce qu'il n'est pas content de jouer.Il a continué en disant que NKOULOU a été là à tout moment pour encourager ses coéquipiers même sans jouer, et sans état d'âme.
Du coup, je me suis rappeler ce que j'ai lu ici à propos de la promenade des lions sur la plage, et le commentaire qui a été fait sur NKOULOU.Je me suis rappelé que sur camfoot, on nous a dit que NKOULOU n'était pas content parce qu'il ne joue pas, qu'il s'isolait ( en illustrant avec la photo de MANDJECK seul en pleine concentration.)Enfin, que BROOS ne comptait pas sur lui.
Mais, en me rappelant que NKOULOU est rentré sans état d'âme au dernier match, et que donc, BROOS comptait sur lui,
j'ai compris juste que celui qui a fait ce reportage, aurait dû aller relire, le sens du mot éthique.Je te conseille vivement de le lui conseiller.
Donc, on est d'accord, CAMFOOT a une grande liberté de choisir sa ligne éditorial, et ceux qui lisent ont la leur, de critiquer ou d'acquiescer.
Je m'en voudrais de terminer sans te rappeler que cette liberté qui nous est tous chères, c'est la même que jouit ROGER MILLA d'accepter de se retrouver où pas, là où on lui demande d'être.
Alors, que ceux qui pensent qu'il ne devrait pas en jouir,apprennent à le comprendre.
Tu vois, je n'ai pas crié,encore moins choisi la ligne éditoriale de camfoot. Ce n'
SAVOIR FAIRE LA PROMO DE NOS FRERES CAMEROUNAIS LE JOUR OU ILS FONT BIEN
Championnat Turquie ce jour : Osmanlıspor FK vs Antalyaspor ? UNE SIMPLE AFFAIRE CAMEROUNO - CAMEROUNAISE
Resumé du match :
WEBO ouvre le score pour Osmanlıspor FK et MBILLA et SAMUEL ETO'O lui reponde.
Résumé video :
h t t p : / / tr.beinsports.com/lig/spor-toto-super-lig/ozet/2016-2017/18/osmanlispor-1-2-antalyaspor-mac-ozeti
Championnat Turquie ce jour : Osmanlıspor FK vs Antalyaspor ? UNE SIMPLE AFFAIRE CAMEROUNO - CAMEROUNAISE
Resumé du match :
WEBO ouvre le score pour Osmanlıspor FK et MBILLA et SAMUEL ETO'O lui reponde.
Résumé video :
h t t p : / / tr.beinsports.com/lig/spor-toto-super-lig/ozet/2016-2017/18/osmanlispor-1-2-antalyaspor-mac-ozeti
Bravo a Etame Mbilla ...
@TOUS
Etame Mbilla est super encadre , et suit beaucoup les conseils de SEF .. on dirait que SEF a trouve son SUCCESSEUR . le troisieme but de ETAME en deux match ..
BRAVO A ETAME , ET surtout continue a travailler ... c'est toi qui nous donnera la COUPE D'AFRIQUE 2019 .notre 5 ieme .
si tu pouvais faire la rencontre de Bassosgog , vous allez tres bien ensemble .
@TOUS
Etame Mbilla est super encadre , et suit beaucoup les conseils de SEF .. on dirait que SEF a trouve son SUCCESSEUR . le troisieme but de ETAME en deux match ..
BRAVO A ETAME , ET surtout continue a travailler ... c'est toi qui nous donnera la COUPE D'AFRIQUE 2019 .notre 5 ieme .
si tu pouvais faire la rencontre de Bassosgog , vous allez tres bien ensemble .
@Joellelion, tu as dit que le Sénégal n' a jamais trahit personne et je t' ai prouvé le contraire.
et on s' arrête là .
et on s' arrête là .
@JOHN BARRICK (France) le 22/01/2017 Ã 09:35
Kia Kia Kia Kia Kia Kia. Je daccorise.
Kia Kia Kia Kia Kia Kia. Je daccorise.
@EVA
Restons sur un contexte purement footballistique . le domaine de definition de trahison est le sport .
sinon je pourrais te parler du Genocide Bamilike au cameroun , qui tu ignore certainement , des signatures qui demontrent qu'aucune personne de l'ouest camer ne peux prendre le pouvoir ... etc bref n'ouvrons pas ce livre Noir ., et parlons foot .
Restons sur un contexte purement footballistique . le domaine de definition de trahison est le sport .
sinon je pourrais te parler du Genocide Bamilike au cameroun , qui tu ignore certainement , des signatures qui demontrent qu'aucune personne de l'ouest camer ne peux prendre le pouvoir ... etc bref n'ouvrons pas ce livre Noir ., et parlons foot .
@JOHN BARRICK,
Grand, tu pousses le bouchon un peu loin. Ce n'est pas en criant à tue-tête que tu auras raison.
Tu dis ceci: "A moins de nous dire e prouver, que dorénavant, tout débat ayant eu lieu sur le toli, fera l'objet d'un sondage, mais, souffre que réellement, un problème d'éthique se pose sur ce point, et celui qui t'a questionné dessus, ne peut avoir que raison, à mon sens."
STP Grand, il faut revoir la définition de "Ethique".
Sommes-nous d'accord que Camfoot peut décider seul du quand, comment et pourquoi prendre ses propres décisions éditoriales ?
Grand, tu pousses le bouchon un peu loin. Ce n'est pas en criant à tue-tête que tu auras raison.
Tu dis ceci: "A moins de nous dire e prouver, que dorénavant, tout débat ayant eu lieu sur le toli, fera l'objet d'un sondage, mais, souffre que réellement, un problème d'éthique se pose sur ce point, et celui qui t'a questionné dessus, ne peut avoir que raison, à mon sens."
STP Grand, il faut revoir la définition de "Ethique".
Sommes-nous d'accord que Camfoot peut décider seul du quand, comment et pourquoi prendre ses propres décisions éditoriales ?
Milla toujours dans les intrigues inutiles

