443603 messages.
ndré Ayew: «Il faut être honnête, le Cameroun a été meilleur que nous ce soir et ils ont gagné. Nous sommes évidemment déçus parce que nous avons échoué une fois encore. Mais on va continuer à travailler peut-être un jour ça va passer. On va notamment se préparer pour être meilleur au Cameroun (en 2019, NDLR)».
@Mvog mbi
Faut dire à ton kengué de Broos là comme il bombe le torse que si Mandjeck est au banc et les ba Djoum sont sur le terrain qu'il sache que sa finale sera boycottée à Ngambé et à Sipandang.
Faut dire à ton kengué de Broos là comme il bombe le torse que si Mandjeck est au banc et les ba Djoum sont sur le terrain qu'il sache que sa finale sera boycottée à Ngambé et à Sipandang.
@John BARRICK
Suis déjà au sous sol du stade de Libreville. Je te fais signe ce soir.
Suis déjà au sous sol du stade de Libreville. Je te fais signe ce soir.
Eva (Gabon) le 03/02/2017 Ã 05:31
Merci pour ce psaume que j'aime particulièrement
Merci pour ce psaume que j'aime particulièrement
Donny (Bertoua , Cameroun) le 03/02/2017 Ã 06:40
Tout à fait.mais, tu sais que certains ont d'autres considérations qu'ils cachent derrières de fausses critiques.
Tout à fait.mais, tu sais que certains ont d'autres considérations qu'ils cachent derrières de fausses critiques.
27eme Lecteur
Donc tu vis encore. Avant tu ajoutais Njie Clinton à ton nom.
Depuis que ballon t'a dépassé à nguissi tu as supprimé ça
Donc tu vis encore. Avant tu ajoutais Njie Clinton à ton nom.
Depuis que ballon t'a dépassé à nguissi tu as supprimé ça
JOHN BARRICK (France) le 03/02/2017 Ã 07:26
Bonjour Grand frère John. ça va bien merci. je lis beaucoup le toli mais n'interviens plus trop.
bon weekend.
Bonjour Grand frère John. ça va bien merci. je lis beaucoup le toli mais n'interviens plus trop.
bon weekend.
Mola Omar (Gabon) le 03/02/2017 Ã 07:31
Salut.On ne fais pas signe au voisin quand on part?
Salut.On ne fais pas signe au voisin quand on part?
Bonjour le Toli . Reveil très doux ce matin avec cette brillante victoire des Lions. Dimanche il y'aura que 2 options:
- ou on gagne
- ou on remporte cette finale.
Bonne journée
- ou on gagne
- ou on remporte cette finale.
Bonne journée
Le 27e Lecteur (Cameroun) le 03/02/2017 Ã 07:23
Salut;Comment vas-tu?
Quand on lit CHOUPO MOTING sur INSTAGRAM, on sent bien qu'il regrette d'avoir renoncé.Je pense qu'il a été mal conseillé.
Quand on laisse sa place, les autres s'installent et n'attendent pas.
Salut;Comment vas-tu?
Quand on lit CHOUPO MOTING sur INSTAGRAM, on sent bien qu'il regrette d'avoir renoncé.Je pense qu'il a été mal conseillé.
Quand on laisse sa place, les autres s'installent et n'attendent pas.

