PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443599 messages.
TPO TPO de Berlin a écrit le 19 juillet 2023 à 4h55
@ Mvog Mbi

Il y’a risque de dérive en ce moment à cause de tout ce qui se passe à la fecafoot. Même les élections de 2018 n ont pas causer tant de désordre. Si je suis réduit à réclamer l autorité de l état , bien que nous savions tous le bilan de l état camerounais, c est parce que je suis déçu et je pense que l armée pourra mieux gérer ce championnat. Etoo semble dépassé par les événements. Tous les présidents de clubs nous montrent également la qu ils ne sont là que pour leur intérêts. Je suis très déçu par tout ceci . Si Les voices sont vrai, c est très grave . Une enquête doit être faite
Clovis Clovis a écrit le 18 juillet 2023 à 22h16
On doit dissoudre la Fecafoot. On oublie un peu le football dans ce pays....
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 juillet 2023 à 20h40
Voila @TPO qui re demande a l'état de reprendre le secteur du sport en main. Vraiment, même @TPO qui vit en Europe..
Un état qui n'arrive tout simplement pas a remplir ses simples devoirs régaliens, comme fournir suffisamment d'eau potable a sa population, lui assurer des soins de santé de qualité, veiller a la sécurité des hommes et des biens, c'est a cet état la que @TPO veut confier le sport. Juste pour continuer dans la corruption. Oui l'un des états les plus corrompus au monde.
On a déjà vu cet état a l'œuvre avec des primes impayées depuis plus de 50 ans, des grèves de joueurs, des primes versées quand elles le sont en FCFA alors que les joueurs e trouvaient au Brésil, des mallettes d'argent de primes disparaissant entre Yaoundé et New York. Certains joueurs ayant participé a la CM de 1990 attendent toujours leurs primes.
Les gens comme @TPO sont prêts a s'allier avec le diable pour perpétuer leur petit business.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 18 juillet 2023 à 20h29
Njalla Quan est qui pour qu'on boive ses paroles sans même les filtrer? Depuis combien de temps tournait il autour d'Etoo? Pourquoi c'est maintenant qu'il sort du bois? Il est comme l'autre capitaine avec ses chapeaux a larges bords qui croyait que soutenir quelqu'un cela veut dire qu'il doit plonger dans tes niaiseries.
Les camerounais veulent le changement mais pas les contraintes qui vont avec. Biya a vraiment achevé ce pays et ses habitants.
Toguy Toguy de Kongossaville a écrit le 18 juillet 2023 à 20h07
Oula lalala Rolala !!!! Jamais vu autant de bon Kongossa déversé en même temps !!
HNQ, téléphone-Pegasus, vidéos tiktok, snapchat onana !! Tout est versé ! La woonte !!
L oreillard a fait fort ! On n'a même plus le temps de bien ricaner !! Hihihi Hihihihi

Il est trop nul ce type ! Même après être viré pour excès de faineantise , il nous manquera toujours au club Kongossa !
Ngue je suis fier d être de New Bell !
Va dire à Edzoa Titus, Calixte Beyala que ngoh ngoh et toi avez rencontré les Camerounais sur votre chemin ! Bandits comme ça là !
Clovis Clovis a écrit le 18 juillet 2023 à 18h33
Toutes les decisions prises au cours de cette année sportive doivent être annulées
Clovis Clovis a écrit le 18 juillet 2023 à 18h32
Toutes les decisions prises6zu cours de cette année sportive doivent être annulées
Clovis Clovis a écrit le 18 juillet 2023 à 17h20
Pourquoi mentir pour quelque chose qu'on peut fàcilment retrouver sur Google?
Clovis Clovis a écrit le 18 juillet 2023 à 16h42
La roublardise dans le sang.....
Makala Makala a écrit le 18 juillet 2023 à 15h20
Avez-vous écouté l'audio mis en ligne par Njalla Quan Jr sur sa page Facebook ? Eto'o Samuel et ses sbires vont justifier ça comment ? de véritables mafieux...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ