PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 février 2020 à 19h25
@ TPO

Tu m’aimes que je suis ton gars ? Je te demande d’aller te reposer et non de déclarer ta flamme !
TPO TPO a écrit le 15 février 2020 à 19h20
@ Navajo

Je t aime tjours et je ne t insulterais pas . Bon week-end à toi . Mais détache toi de la pensée unique .


@ JM
Vous c est pour les supporters de Kamto qui étalent leur immaturité politique en insultant tout le monde
Jm Jm a écrit le 15 février 2020 à 19h15
Abeg TPO, n'insiste plus. Ça tourne à la dérision là.
Voilà que tu as gâché tout ton samedi pour parler d'un parti qui d'après toi a échoué et ne sert à rien.

Et, tous les "vous" que tu alignes à tout bout de champ dans tes phrases là c'est mis pour qui ? Tu crois qu'à chaque réunion de ce parti et ses fameux talibans , il ya un rapport de la semaine sur ce qu'a dit TPO sur le toli ?

Un Calibri enfarine un gringalet à paris, et tu dis "c'est comme ça que vous voulez diriger le cameroun ?" Man tu es même sérieux?
Respecte ton âge. Ne t'occupe pas des vuvuzelateurs qui t'encensent maintenant alors qu'ils t'ont insulté hier et t'insulteront demain.

Le niveau du toli n'est plus certes ce qu'il était, tout comme le Cameroun entier d'ailleurs, mais quand même...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 février 2020 à 19h13
@ TPO

Tu as assez dis de sottises aujourd’hui et pour le reste du mois, rentres te cacher et attendre le mois prochain ! Poltron
Navajo boy Navajo boy a écrit le 15 février 2020 à 19h10
@ Sardinards Ndogkoti

Député n’est pas un poste de l’administration n’est pas ? Parceque Antango dents pourries a déclaré qu’il est élu du peuple et que un gendarme ne peut pas venir le gifler comme on gifle certains maires ?
Pardon va fêter avec Libih il a une voitur avec chauffeur et gendarme maintenant et 10 million à gérer et il peut attendre tranquillement qu’on lui dise sur quoi il doit parler, ou quels lois il doit voter, c’est ça vie à lui même qu’il a changé et quelques dans sa famille en mangeant ce que je me lève à 5H pour travailler !
TPO TPO a écrit le 15 février 2020 à 18h42
@ anel k

Versez constamment dans l impolitesse ne t’honore pas. Mes business te dérangent? Pourquoi tu ne fais que faire allusion à cela ? Je te dis ceci, tant que vous continuerez à insulter tout le monde sur votre passage, vous n arriveriez jamais au pouvoir wait and see. Quelque soit la personne au pouvoir je ferais tjours mes business et les 3/4 de mon bénéfice seront tjours verser dans le social. Il ya problème au Cameroun et un jour la situation s éclaircira un jour il ya espoir. Les anarchistes ne prendront jamais le dessus. Insultes moi comme tu veux , je ne le ferais pas . En attendant les bosseurs bossent et les paresseux dorment. Il y en a dans toute les régions . Personne n à le monopole ni de l intelligence ni de la violence .
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 15 février 2020 à 18h31
@anel c

Qu'est-ce qu'il y a? Les dynamiques se bouffent déjà le nez entre eux? Donc tu admets que vos affaires, c'est sur arrengement avec les yaoundés pour obtenir exonérations et surfacturations? Pardon, ne nous perds pas le temps : dis-nous ce que nous ne savons pas déjà. espèce
TPO TPO a écrit le 15 février 2020 à 18h29
Ceux qui vocifèrent ici, savez vous même comment est née le MRC ? Savez vous même qui finance ce parti là ? Vous croyez que ce sont vos 10 euro qui font fonctionner ce parti . Au départ c était un groupe des camerounais de toute les régions qui avaient une vision et Kamto avait été choisit. Retenez ceci il lui a été demandé dernièrement à Washington de se distancer de la Bas . Si il ne le fait pas les financements ne suivront plus . Vous ne l aider pas

@ Yves

Connais tu ce qu on appelle courageux? Tu es dans un site virtuel et tu parles de courage . Insultez les gens ne mène pas au pouvoir


@ Anel k

Il ya effectivement un Problème. Je n ai jamais ignoré cela mais la manière de le résoudre emprunter par vous autre ne me convainc pas . Je reste persuadé qu on peut tous débattre en étant civilisé . Nous pouvons tous utiliser des langages orduriers mais je ne le ferais pas car ce n est pas dans mes habitudes. Je pense que le boycott était une erreur et c est mon point de vue .

Au NOSO il ya problème. Tant que les militaires seront tués, Les civils seront également tués et c est bien dommage . L intransigence des uns et des autres a fini par empirer la situation. Le Cameroun a le droit de protéger son territoire contre une rébellion mais même en guerre il ya des règles et des crimes de guerre ont été commis de deux côté. Une enquête est nécessaire.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 15 février 2020 à 18h27
@Navajo

Tu ne connais rien et tu ne comprends rien à rien. Député, c'est un poste à l'administration n'est-ce pas? Avec des partisans comme toi, M. Kamto n'a pas besoin d'ennemis.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 15 février 2020 à 18h22
@Mvog mbi

De l'école sous l'arbre au palais des congrès de Montréal, quel parcours, vraiment! Tu sais lire maintenant et tu vis au ciel. Est-ce que je peux prétendre jamais atteindre ce niveau? kolossal kouillon!
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ