PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 6 avril 2017 à 9h04
@Johnbarrick, 89ans !!!?
J' ai toujours pensé que tu n' es pas souvent sérieux et que tu veux nous cogner les têtes., Cela doit bien te faire marrer.
Au moins, aujourd' hui vraiment, j' ai une très bonne pensée pour toi.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 6 avril 2017 à 8h57
Ces gens à Yaoundé sont donc impérativement dans l'obligation de prendre les décisions qui iront dans ce sens: "arranger pour nous afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez les autres".

Qu'ils ne pensent même pas un seul instant à se moquer et à narguer encore les Camerounais comme ils en ont l' habitude. Assurément, cela ne pourra pas faire éviter que la honte et l'humiliation nous coincent encore à un carrefour.

On ne peut bloquer l' enfant dans le ventre d' une femme enceinte que si elle n' est pas encore à terme. Quand le temps normal de la grossesse est dépassé, on fait le tout possible pour qu'elle délivre en préservant au maximum les vies de la maman et du bébé.
Le temps est venu, le moment est venu, l' heure de la délivrance a sonné. Dieu va faire que le Cameroun puisse se délivrer en préservant la sécurité des Camerounais et la paix au Cameroun.
A bonne entendeur, salut!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 6 avril 2017 à 8h55
Non au cinéma.
C 'est bien d' auditionner les gens; d'éventuelles arrestations et même d' emprisonnement ne sont pas vraiment les solutions pour régler la situation la FECAFOOT.
Ce qu'il faut vraiment à la FECAFOOT, c'est la vérité.
On nous apprend que les organisateurs des matchs amicaux pouvaient prendre en charge 30 personnes; donc si les organisateurs peuvent prendre en charge 30 personnes, a t on encore besoin de sortir l' argent des caisses de l' Etat pour le gaspiller inutilement?
Est il vrai que ces organisateurs des matchs amicaux sont aussi des agents des joueurs?Qu'ils exigent souvent de convoquer un x joueur aussi brouillon, qu'il peut être.
La FECFAOOT doit lever le voile sur un certains nombre de chose comme sur des personnes qui sont sensées accompagner l' Equipe Nationale quand elle se déplace.
La FECAFOOT devra désormais communiquer et beaucoup en ce qui concerne les finances et essayer de faire les choses de manière réfléchie et raisonnable, comme par exemple ouvrir les comptes aux joueurs et communiquer sur les primes alloués aux joueurs.
La vérité, l' honnêteté, la sincérité, la justice sont les solutions qui peuvent bien faire marcher la FECAFOOT.

Que pouvons nous bien gagner si on fait arrêter Tombi ou le MINSEP? Par contre si ces gens de Yaoundé exigent la clarté dans le fonctionnement de la FECAFOOT, tous les Camerounais y trouveront leur compte.

Que ce ne soit donc pas le cirque qu'ils sont entrain de faire à Yaoundé, car l'objectif est prédéfini et bien déterminé: "arranger notre foot pour que les Camerounais n' aillent plus souffrir et mourir chez les autres". Il s' agit de cela et rien que de cela.
Soyons un peu attentifs et nous allons constater que, après le bannissement de SEF, un peu un peu, petit à petit, doucement doucement, et progressivement la folie a commencé à se manifester sur le toli afin que Dieu fasse savoir ses plans et sa volonté en ce qui concerne la FECAFOOT.(...de Dieu)..et le Cameroun.
Comme je l' ai souvent dit, c' est lui qui avait raison dans les problèmes du brassard. Dieu a choisi un moyen pour faire en sorte que son vœux, son souhait, un de ces rêves devienne réalité: "Qu'on arrange pour nous afin que nos enfants n' aillent plus souffrir et mourir chez les autres. "
Tel est le but du jeu.

Ces gens à
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 6 avril 2017 à 8h53
@Johnbarrick, néanmoins je profite à te demander pardon, pour toutes les fois que tu m' as poussé à te manquer du respect,; tout en sachant que d'un moment à l' autre, ça peut recommencer.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2017 à 8h52
Juste de passage (Somalie) le 06/04/2017 à 08:33

Quand tu souhaite très fort que quelque chose arrive, tu ne te contrôles plus.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2017 à 8h51
Juste de passage (Soudan) le 06/04/2017 à 08:30
Merci beaucoup mon petit./Que DIEU te bénisse.
Vois-tu, tu as donc vu qu’il n’a pas sombré dans la guerre et que 89 ans, je tiens toujours débout .lol.
Je vais même travailler jusqu’à 115 ans, pour énerver certains ici qui veulent m’envoyer à la retraite.
MERCI ENCORE
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 avril 2017 à 8h33
@Tous

Cette affaire de Bruxelles, on n'en a pas encore termine avec. Et elle risque emporter plusieurs autres personnes. Je crois que c'est le debut de la fin du president illegal Tombi a la FECAFOOT.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 6 avril 2017 à 8h30
JOHN BARRICK (France)

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon grand. Moi, je dirai plutot que c'est peut etre pour ca que le Cameroun a failli sombrer dans la guerre ce jour, Looool!! HBD
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2017 à 8h29
Lemignon (France) le 06/04/2017 à 07:34
Lol
Laisse EVA tranquille.C’est une fille bien élevée qui mérite mes injures et mes attaques.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 avril 2017 à 7h52
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 06/04/2017 à 07:31

Na som wa ndono, ou na wa som JITA.
LOBA a namse oa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist