PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 3 juillet 2017 à 8h01
@mvog mbi

je n'ai rien oublie,c'est a toi de te rappeler parceque chacun rencontre le bamileke de sa classe sociale.tu rencontres souvent qui d'autres?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juillet 2017 à 7h33
Bravo ,même le Gabon a son John Barock.Félicitations.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 3 juillet 2017 à 6h51
@ Magne, Qui t ' a branché?
Merci de patienter...
Magne Magne a écrit le 3 juillet 2017 à 6h37
@EVA:
Pour ta propre santé mentale, efface de ton esprit cette obsession de etoo et sa femme.
Tu te prostitues littéralement ici devant des centaines de camerounais.
On ne sait plus comment te dire que tu nous fais honte.
C est trop de bassesses et de bêtises.
Tes rêves et visions pseudo divines, qui concernent la femme d un autre homme, c est de la pornographie.
Cette fille est libre de vivre sa vie avec son mari...et ses enfants.
Le fils d et po lis le toli....te demandes tu ce que ce garçon peux penser de toi, quand tu dis toutes ces bêtises sur sa mère?
Et c est DIEU qui t envoie???? Vous moi la sorcellerie en plein jour.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 3 juillet 2017 à 5h58
@Mvog mbi

Espèce de haineux jaloux. On s'en fout de Ngomedjap et autres Akono. Va là-bas, et surtout, du respect, tu as compris? tu insultes les gens ici que tu es qui?

@Anel k

Parfois je me demande si tu as vraiment la tête. Tu dis même quoi dans tes posts? C'est avec ça que tu vas avoir un phd, même à Miami, la faculté de fabrique de kengués de toutes les Amériques ?
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 juillet 2017 à 5h12
@Abraham
Est ce que quand je suis invité à un mariage a Ngomedzap,l'oreillard est lui aussi invité ?Est ce parcequon ne s'appelle pas Etoo,Messi ou Neymar et on ne court pas derrière un ballon avec un short,on ne vit pas?On ne représente pas l'Afrique ?Même le balayeur de rue Senegalais de Paris représente l'Afrique.
Pour ta gouverne,le matango bio que je noir est meilleur que la Champagne.
Je suis invité le 22 est ce que le roi de ngangue pourra mettre son pied labas?
Tu devrais nous rejoindre à l'école sous l'arbre, tu y suivras une bonne éducation.Swchein.


@Remie
Non moi même je suis ton beau,mais je n'admet pas ces gamineries qu'on veut nous faire avaler.Est ce quon ne mange pas parcequ'on n'est pas reçu par Wat a rat ?

@Navajo
Critiquer quoi?qui?Et ou?.On se connaît dans ce pays,il y a les uns et puis les autres.Il y a ceux qui se tue à la tâche et ceux qui mangent à l'ombre. Le monde est ainsi fait.

@Londonien
Tu as oublié les feymen,les bendsikeurs qui dorment sur les motos devant les stations a Dla.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juillet 2017 à 3h26
Londonien,
OK, mon toutou, je t'interpelle puisque tu tiens à tout prix à échanger avec moi.
Tu as eu tes croquettes ce soir,elles n'étaient pas avariées j'espère.
ELEMA MOTO.
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 3 juillet 2017 à 0h42
21 buts, 5 victoires et 3 nuls sont les chiffres qui ont sanctionné les huit matches disputés ce dimanche après-midi pour le compte de la 20 e journée du championnat élite one de football.

A noter aussi que les équipes Racing de Bafoussam, Bamboutos de Mbouda, Yong sport de Bamenda et Lion blessé de Fotouni ont confirmé leur bonne forme de depuis la phase retour du championnat élite one. Elles sont invaincues depuis la 18e journée, la première de la phase retour. La lanterne rouge Lion blessé a fait mieux en battant ce dimanche le leader Eding FC de la Lékie (1 – 0). C’est la toute première victoire des fauves à domicile depuis le début de la saison sportive. A Bafoussam, Racing qui a été mené un but à zéro par UMS de Loum, le champion du Cameroun en titre, a réussi à renverser la vapeur pour un score final de trois buts à un…

Résultats des matches joués dimanche 2 juillet 2017

Douala: Astres FC – Unisport du Haut-Nkam 1 – 1

Douala : Union – Apejes de Mfou 2 – 2

Bafang : Lion blessé – Eding FC de la Lékié 1 – 0

Bamenda : Yong sport – New stars de Douala 1 – 0

Bafoussam : Feutcheu FC – Bamboutos de Mbouda 1 – 2

Bafoussam : Racing – Ums de Loum 3 – 1

Yaoundé : Dragon – Aigle royal de la Menoua 2 – 1

Melong : Stade renard – Canon de Yaoundé 1 – 1

Match reporté

Garoua : Coton sport – Colombe du Dja et Lobo

Classement non officiel à l’issue de la 20e journée

1er Eding FC 38 points

2e Apejes 33 points

3e Dragon 31 points

4e Coton sport 29 points – 2 match

5e Ums 29 points

6e Stade renard 29 points

7e Yong sport 29 points

8e Feutcheu 28 points

9e Union 28 points

10e Bamboutos 28 points – 1 match

11e Racing 26 points

12e Aigle 23 points

13e Unisport 23 points

14e Astres 22 points

15e Canon 20 points

16e Colombe 17 points – 1 match

17e New-stars 17 points

18e Lion blessé 15 points
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juillet 2017 à 0h05
Je répète que le CAMEROUN n'a pas à rougir de sa contre-performance à la coupe des confédérations.µ
Quand on sait qu'il y a quelques mois, nous n'espérions même pas participer à cette compétitions, y participer, est déjà une étape franchie, et on doit tout faire pour s'inspirer des pays comme le CHILI et l'ALLEMAGNE.
Le CHILI parce que depuis longtemps, il a construit une équipe nationale dont la base est la même depuis un certains nombres d'année.Cette ossature lui a permis d'avoir des résultats à la CM2014, et aux dernières COPA AMERICA, à la COUPE DE LA CONFEDERATION.
L'ALLEMAGNE, parce qu'elle fait la démonstration d'une bonne organisation et d'une remise en question qui apportent aujourd hui ses fruits.
Quand on sait que ce pays a réorganisé son football dès la base et a construit des générations qui grandissent ensemble, il est évident que c'est le chemin à suivre.
On peut être déçu de la performance des lions, mais, ce n'est pas non plus une catastrophe,l'essentiel étant de prendre les exemples des pays qui ont réussi en appliquant certaines méthodes.
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 2 juillet 2017 à 20h51
@Anel-k (Cameroun) le 02/07/2017 à 20:40

ouiii cest ca , se contenter du minimum est devenu un standard au cameroun. je me doutais bien que qqes clowns allaient la ramener avec ce genre de reflexions " on n a pas a rougir on a pas a rougir".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist