PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443403 messages.
tara tara de France a écrit le 11 juin 2002 à 19h34
Sur l'action du 2ème but allemand, MBOMA peut defendre avant le centre mais il marche comme d'hab... ETO'O est le seul a courir dans cette équipe de mes couilles!
Le cameroun bien que mèné joue comme s'il menait à la marque.
Un mec comme OLEMBE joue avec les nerfs de qui? comment peut-on rater une occas' comme celle-là face aux allemands qui sont hyper réalistes et rugueux comme nous. Serieusement MBOMA que tout le monde adule au pays fait koi sur un terrain? Je préfère blinder mon milieu de terrain avec ALNOUDJI ou DJEMBA en plus et laisser ETO'O seul devant comme DIOUF pour le senegal en lui laissant des espaces et sa capacité de percussion...quitte a faire entrer MBOMA ou NDIEFFI après. PAS SUFFO nom d'un chien !!!!!!!
NOus sommes un pays de merde, dirigé par des satans incarnés et nous devrions la fermer et laisser le senegal dominer le foot africain.
Je suis INCONSOLABLE !!!!
dpg dpg de United States a écrit le 11 juin 2002 à 19h31
Improvisation quand tu nous tiens.Eh oui,le sejour des lions au Japon n'a ete qu'une improvisation sur toute la ligne.Tout commence par le probleme de primes,on retarde notre voyage pour 5 jours,5jours qu'on aurait mis a profit pour s'aclimater et cela s'est ressenti ds le premier match.Bien meme apres les matches,les gars doivent encore faire 4hrs de route pour rejoindre leur camp de base,tout cela pourquoi??parlant des matches meme,nous avons rate la qualification pour le deuxieme tour contre l'irlande et non contre l'allemagne.la performance de certains joueurs est a deplorer:les gars comme kalla,Suffo et mboma doivent tirer leur reverence.Foe est toujours inconstant,juste parce qu'il se dit intouchable,c'est ou je regrette encore pourquoi un gars comme Mbami a ete laisse de cote(il aurait pu etre important dans l'entre jeu).Bon dans le negatif on tire car meme du positif:Tchato nous a montre qu'on pouvait compter sur lui dans l'avenir,de meme que song et Boukar.
Et Oui !!! Et Oui !!! de none a écrit le 11 juin 2002 à 19h06
FoFo,

Nous connaissons tous talent de nos gars, Il s'est passer beaucoup de choses derriere les coulisses, tous n'etait pas aussi rose qu'on ne le croyais.

Milla, Nkono, doivent partir, la seul chose qu'ils amennent au Lions c'est la mal chance!!!
Malheureusement Winny Makossa ne parle pas l'Allemand pour communiquer directement avec ses joueurs et le staff et donc faire son boulot correctement, il devra partir aussi.

Et Oui !!!
lamususu lamususu de France a écrit le 11 juin 2002 à 19h02
les gars il faut etre serieux on A perdu.nous devions jouer ce match pour le gagner ce qui n'etait pas la cas pour les deutch.nous aurions pu gagner aussi ils ont ete plus efficaces.nous avons perdu notre qualification contre l'Irlande pas contre l'Allemagne.que ceux qui persistent a croire que c'est dans le desordre que nous reussissons n'ont qu'a continuer.moi je reste Kamer et supporter des ILICS a vie, meme en dixieme division.il est temps de tirer des lecons mais eviter de detruire car reconstruire est plus difficile.LE JOUR OU NOUS ALLONS ABANDONNER CET ESPRIT DE VOL QUI NOUS HANTE LE CAMEROUN CONNAITRA DE VERITABLES MIRACLES. VIVENT LES LIONS, VIVENT LE CAMEROUN.
FoFo FoFo de Canada a écrit le 11 juin 2002 à 18h51
Comment expliquer que le Kamer, bien que mené 1-0, continuait de trottiner avec le ballon ? Comment expliquer que le coach sorte TCHATO, de loin le meilleur joueur aujourd'hui, pour le remplacer par SUFFO ??? Comment expliquer que les joueurs marchaient alors que se préparait le contre menant au deuxième but allemand ? Comment expliquer la présence de GÉRÉMI qui a un jeu hyper prévisible?(on pousse et...on court!) N'BOMA a touché au plus 10 ballons dans le match. Pourquoi jouait-il aussi excentré par rapport à ETO'O qui a tiré son épingle du jeu. La qualification du Kamer pour le deuxième tour passait par un match ambitieux, un match avec des prises de risque. Mais le staff ne peut se mettre à la place de certains joueurs incapables d'accélérer le jeu quand il faut(FOÉ), de provoquer les défenseurs(M'BOMA) ou encore de faire la décision(OLEMBE).
Et Oui !!! Et Oui !!! de none a écrit le 11 juin 2002 à 18h29
Les gars,

Tenez tous la tete haute, nous sommes toujours champion d'Afrique et champion Olympic, on a pas conqueri le monde mais presque.
Modeste mbami, Christian Tchuisseu, Pius Ndieffi, MBA-JAMA et les autres on enfin leur chance!!!!


EN AVANT!!!!!!!!!!!


Et Oui !!!
serge serge de United Kingdom a écrit le 11 juin 2002 à 17h32
salut
il est bientot de faire du menage ds l equipe
:
MBOMA,KALLA,SUFFO:DOIVENT QUITTER LE GROUPE
GEREMI:AU BANC DE TOUCHE CAR SON JEU EST TROP PREVISIBLE.
OLEMBE:INCONSTANT(EN RESERVE)
LAUREN :EN RESERVE;DOIT CONFIRMER ET
TCHATO:VALEUR SUR DU CAMEROUN
ETO'O,NDIEFI,ET JOB DOIVENT PROUVER DESORMAIS LEUR CAPACITE A POUVOIR MARQUER EN TOUTES CIRCONSTANCES.
MAINTENANT ON DOIT VOIR CE QUE LES REMPLACANTS ET LES NON TITULARISES POUR LA CM PEUVENT APPORTER AU CAMEROUN
JE SUIS DECU PAR LA PRESTATION DES CAMER.TANT DE CONFIANCE
POUR RIEN
JE CROIS QU ON DEVRAIT LE TITRE DE CHAMPION D AFRIQUE AU SENEGAL, CEST DESOLANT MAIS C EST VRAI>
Moimeme Moimeme de Bermuda a écrit le 11 juin 2002 à 17h16
La défaite et l'élimination sont somme toute logique. Les Lions nous ont montré un visage à faire palir et eût été injuste qu'ils poursuivent leur route. La faute est tout aussi imputable aux dirigeants et donc le ministre pour avoir viré le seuk monsieur qui les avait tous mis ensemble. J'ai mommé Pierre Lechantre. La triche ne paie pas et Bidoung pensait que les résultats sont le seul fait des joueurs... Loin de là mini pan pan.
charles charles de France a écrit le 11 juin 2002 à 16h43
A Equipe de merde !
Resultats de merde !!!
cabosser cabosser de East Timor a écrit le 11 juin 2002 à 16h28
Décevant vraiment décevant, les lions nous ont montré qu'ils n'étaient pas à la hauteur de la compétition. Ca il fallait s'y attendre au vue des matchs de préparations aucune victoire. Je crois qu'ils vont revenir sur terre et aussi nous devons comprendre que notre équipes nationale n'est qu'à la hauteur de l'afrique. les lions nous ont trompé en nous laissant croire qu'il pouvaient nous faire rêver. Parlant du rêve suivez le Sénégal avec ses vaillants garcons. Vraiment les lions ne sont pas forts ils doivent s'en prendre à eux mêmes et ne pas chercher les raisons dans l'arrivée tardive, les primes les arbitres et autres. parlant d'arbitres je tire un coup de chapeau à l'arbitre de notre match contre l'allemagne. Que les lions cesse de croire qu'ils sont au dessus des lions de 90 franchemment il n 'y a pas match!!!!!

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

La Chronique de Leon
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P