PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443404 messages.
Quelqu'un Quelqu'un de Cameroon a écrit le 17 juin 2002 à 22h25
Pardon dites-moi comment chasser Schaefer de la direction de l'équipe nationale. Je ne peux pas croire qu'avec un groupe comme celui qu'il avait, il nous a donné notre spectacle le plus humiliant de tous les temps. Je n'ai jamais eu aussi honte des Lions que ce jour de match crucial contre l'Allemagne. et en plus il se mêle de la politique, voulant que l'on maintienne Mini Pan Pan à la tête de la jeunesse et des Sports. Il sait que tout autre ministre le larguerait sans sourciller. Pardon que quelqu'un me dise. Il faut le chasser et très vite. En plus de son salaire collossal. Je suis sûr qu'il partage son gombo avec ce chien de ministre.
Un admirateur Un admirateur de Afghanistan a écrit le 17 juin 2002 à 20h43
C'est avec deception que j,ai assisté à la débacle des lions indomptables qui ont été ici maîtrisés. Cela prouve que seul la rigeur permet de réussir et non les gestes techniques. Le résultat souvent est plus important que la manière. J'ai supporté les lions et ils se sont comportés comme des lionceaux édentés. Le résultat est là.
Je me rappeles ce qu'un président avait fait. Il a fessé les joueurs après qu'ils aient échoués sans gloires.
Le prochain mondial est dans 4 ans. Quatres ans c'est loin pour digérer toute cette fustration.
Longue vie au Lions en espérant qu'ils comprendront que ce qui compte c'est le résultat et non les gestes techniques.
colota colota de Djibouti a écrit le 17 juin 2002 à 19h33
BANDES DE VOLEURS.
rico rico de none a écrit le 17 juin 2002 à 15h29
omard=thierry?
M Omard M Omard de Afghanistan a écrit le 17 juin 2002 à 15h27
Pô Mbia you mami pima, pidoung pkat a go pout you pepé fo lasse, Nkono et shafer wouna mami. Foé, Olembé, Geremie, Mayer, Mboma,Womé, Kalla, vous avez des comptes à rendre au peuple Camerounais.
charles [l'inconsolable] charles [l'inconsolable] de France a écrit le 17 juin 2002 à 10h21
Salut les gars!
Merci GRAND pour ton analyse!
Sauf que je pense qu'il faudrait laisser Winnie Makossa faire son taf librement.
Mamie pima à tout le gouvernement de ce pays de Merde!
Bande de cerveaus d'oiseaux d'africains de Merde!
massa massa de Italy a écrit le 17 juin 2002 à 9h48
les gars il est temps que nous meme camer on change de comportement...comment vous pouvez prendre tout votre courage pour venir dire ici kil faut chasser wini makossa?il a fait quoi? c'est pas lui ki a remporte la can sans but?les gars ne nous couvrons pas les yeux.on en a assez vu.on a deja compri que temps que le pouvoir n'enlevve pas sres vieux doigt de notre foot,meme l0'entraineur ne peut oas s'exprimer.si makossa veut rester je propose kon le laisse et surtout on le laisse libre.seulement comca on peut juger apres s'il est bon ou pas.on change de coach chaque 6 mois,on veut trouver la stabilite comment? grandissons les gars makossa c'est un grand coach donnons lui la possibilite et les moyens de le demontrer...salut
GRAND GRAND de France, Metropolitan a écrit le 17 juin 2002 à 1h18
Salut ls gars! nous avons bo pleuré,ils ne se passera rien ds notre beau pays. Je dis kils sont ts responsablesueurs et dirigeants, et les grèves et autres retards ne sauraient tout expliker.car,ts roulent pour les dos,comment expliker ke les primes n'aient pas été versés à temps? ke les joueurs aient attendu le jour du départ pour se mettre en grève?;ke le coch n'ait pas remarké k'olembe,foe, mboma, geremy,lauren et kala étaient limités.je n'avais pas besoin d'être coch pour le voir tant ça sautait aux yeux;ke le kmer jouait au même rythme,même mèné au score.si cé kom ça kon drive une ékip,alors je peux le faire moi aussi. sous le chantre on voyait la vivacité.les gars je dis kon ne saurait reconstruire avec ls mêmes
magic magic de none a écrit le 16 juin 2002 à 21h51
les laissons dabord leslions du camer ils ont déconnés suportons les lions du sénégal qui pour l'instant fait l'honneur de l'afrique.
willbe willbe de Germany a écrit le 16 juin 2002 à 21h35
Je crois que nous devons mettre tous nos attaquants au banc de touche pour un bon moment et faire jouer les novices qui peuvent devenir l'espoir du Cameroun pour la prochaine coupe du monde.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

La Chronique de Leon
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P