PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443607 messages.
bilanda ze bilanda ze from ebolowa
26 novembre 2003 at 0h43
chers freres et soeur.n ouvront pas un autre front sur le sujet de gardien de but.le kamer n a pas ce pb maintenant.alioum est il chaud a joue?je ne suis pas sur.le pb de notre equipe n est pas a ce niveau.
J AI ETE COPTE PAR JESUS POUR VOUS DONNER CERTAINS ECLAIRCISSEMENT.,la can sera tres tres dur les frere ,la difference se fera sur peu de chose .nous avons une equipe prete phisiquement ,tactiquement,et moralement.mais tres tres en meforme sur le plan spirituel et c est dangereux.a l epoque nous avions 2 joueurs tres tres diciplines sur le plan moral(bon ppere de famille et pas vagabon)maintenant FOE EST MORT IL N YA PLUS QUE MBOMA. c est 2 a eux seuls canalisaient les energies de lion.et les gars dormaient tot telephonaient slment a leur femme .en bref tout ce que le bon dieu demande.or maintenant les gars font la une des boite ,divorce meme ,et ne se soucis pas des pauvres comme foe le faisait.ils ont des wollowos partout,il arrachent les petits des gars ,ce qui est un tres grand peche.n oublie pas que le senegal a lost la can PARCEQU ILS ETAIENT LEGER SUR LE PLAN SPIRITUEL,SURTOUT DIOUF EST UN VOYOU,ET LE BON DIEU L A PUNI.OUI,CAR JESUS NE BADINE PAS AVEC LA DISCIPLINE..L les senegalais etaient partout avec les petites,et dieu a eu le dernier mot,diouf et cisse ont vues.maintenant les gars se preparent sur ce plan.
mais il ya le moral, je demande a tous les lions de raviver leur foie,faites vos priere matin et soir et q1uand vous marquez dites merci a dieu ,en faisant le signe de croix ou en regardant le ciel.pour IDRISSOU QUI EST LE SEUL MUSULMAN ,S IL MARQUE UN BUT ,QU IL BAISE LE SOL EN DISANT (ALLAH EST GRAND ALLAH EST GRAND)CAR CHERS FRER ET SOEUR ,C EST CA LA CLE DE SUCCES D UN 3 TITRE. prions les gars prions tres tres fort ,car jesus est bon et misericordieux,il nous aime ,il a beni notre pays sur le plan footbalistique ,disons lui merci .
cessons de speculer ,car on a la meilleure equipe possible,tout ce qui nous reste a faire c est de prier.efforcons nous a garder ses commandements car il ne sont pas penible
@webmaster
merci de ta clervoyance dieu soit loue
@bafou
jesus t aime n iaie pas honte de le louer
@etoo
purifie toi et tu seras l un des meilleurs attaquant du monde car dieu t a donne tout pour etre le meilleur a ce poste
prions pour les lions et que dieu leur benisse et leur donne un 3 trphet amen
Merci de patienter...
FAYA FAYA
25 novembre 2003 at 22h56
La question du keeper à mon avis restera d'actualité car j'ai l'impresssion que le staff a définitivement barré Alioum avec option d'insertion de nouveaux comme Kwekeu le numbo two officiel qui a joué une mi temps au Japon.

Il lui faut s'adapter à la défense titulaire pour bâtir les automatismes.

quant à ALIOUM le sauveurs aux tirs au but ,j'ignore quelle est sa force zen et s'il est pret à venir chauffer le banc ou même à accepter la concurrence. souvenez vous du précédent ANDEM. les archivistes me citeront le cas de SONGO'o qui avait accepté pareil deal en intégrant loyalement le groupe dirigé par TOMMy son grand frère qui n'est plus là pour forcer le respect.

Au fait qui a retenu le nom du nouvel trainer des gardiens ? ce dernier a t- il les coudées franches ? Mini pam pam lui a-t-il délégué le pouvoir de prospection et de suivi de tous les keepers en activités? quel est son poids devant shafer et les cadors de la défense ?
Débat à suivre.
Merci de patienter...
Lamususu Lamususu
25 novembre 2003 at 20h50
l'histoire de gardien de but là me depasse...le stratège Shafer finira par nous l'expliquer un beau jour...just sidon and drink arki...
Merci de patienter...
mbouyem mbouyem from Lyon(France)
25 novembre 2003 at 20h09
De tous les spécialistes de gardien de buts,il est étonnant qu'un pays tel que le Cameroun se prépare à aller à une compétition majeure telle que la CAN en tunisie en écartant un gardien expérimenté tel que Alioum Boukar et avec un seul gardien de but valable au niveau international:Carlos Idriss Kameni.Que se passe t'il si celui ci se blesse au 1er tour nous jouons un 1/4 de final contre un Sénégal un Nigéria ou une Afrique du sud avec Kwekeu,Eboué ou le kameni junior aux goals(que je ne sous-estiment pas mais qui manquent d'expérience à ce niveau)et là après les désillusions il sera trop tard pour les regrets...
Merci de patienter...
T. Bone T. Bone from Seabrook - MD
25 novembre 2003 at 19h27
@webmaster
Depuis je n'arrive pas a log in sur CAMFOOT.
J'ai cru avoir ete frappe par la censure parce que je visite beaucoup ce site et n'intervient presque pas. Je me suis dit que peut etre la censure est devenue grave jusqu'a ce que meme les MOUMOU SAKALIA vont etre victime car on dit souvant que BOUT NA SICK. Heureusement vous etiez entrain d'upgrade notre site. Anyway thank you for a job well done.
Merci de patienter...
YAMA fils de MEPHISTO YAMA fils de MEPHISTO from FRANCE
25 novembre 2003 at 18h12
@à tous.Je trouve tout simplement scandaleux que l'on puisse comparer DROGBA à ETO'O pour le ballon d'or Africain.Ce DROGBA n'a encore rien gagné sur le plan continental et même en France,les français nous gavent avec ce dernier tout simplement parce qu'il joue dans leur championnat qui est de surcroît moins rélèvé que celui d'Espagne.Sans chauvinisme aucun je pense que ETO'O est de loin le meilleur.
Pour preuve ETO'O est parmi les 50 meilleurs joueurs qui postulent pour le ballon d'or Européen.L'autre Africain c'est Trabelsi le tunisien,pas de DROGBA.
Alors CAF no make erreur!
Merci de patienter...
lamususu lamususu
25 novembre 2003 at 16h45
AAAAHHH laisser nous ca internet a dépassé ouebmassa....(Rirrrr)

ouesbmassa on te supporte aussi...courage...
on avance avec toi...
Merci de patienter...
YAMA fils de MEPHISTO YAMA fils de MEPHISTO from FRANCE@
25 novembre 2003 at 16h38
Ouf! enfin on peut accèder à ce site.J'ai pensé avoir été censuré,je suis rassuré.Courage les techniciens.
Merci de patienter...
patapote patapote
25 novembre 2003 at 12h22
salut,
hier j'ai pense vu aux difficultes d'entrer dans camfoot ke peut etre il est deja censure,vous savez popol know deja ce site,d#ailleurs il a meme deja send son representant
Merci de patienter...
sansanboue sansanboue
25 novembre 2003 at 12h20
@webmassa
j'etais tres triste hier car je n'ai pas pu entrer dans camfoot,j'ai meme pense que c'etait mon computer,dieu merci comme tout est rentre dans l'ordre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist