PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
maria maria de dschang a écrit le 15 janvier 2004 à 12h08
salut les gars,
je sais q la vérité blesse mais..... schäffer a raison, nous ne pouvons pas organiser une coupe du monde. soyez réalistes et supportez ce qu,il faut supporter.ca ne sert à rien de se cacher la vérité.ou bien?
Merci de patienter...
Fok's Fok's a écrit le 15 janvier 2004 à 11h49
@DIEZE

Tu disjonctes ou quoi ? Laisses nous avec tes histoires de yo quand nous on veut toli foot, SISQO STUDDARD et puis quoi encore ?

C'est qui même çà, c'est ce que tu fais aux USA ? N'impporte quoi !!!
Merci de patienter...
bg bg de berlin a écrit le 15 janvier 2004 à 11h43
mes chers amis, en ce qui concerne le classement de cette équipe, je pense que le systeme 3-5-2 n´est pas le plus approprié.Je vais essayer d´argumenter.Premierement, nous avons des joueurs tres peu polyvalents.Tous les sélectionnnés sont habitues a jouer a des postes précis.Poutant, ce systeme necessite beaucoup de polyvalence et des joueurs tres expérimentés comme Womé et Étamé l´étaient.Malheureusement, ce groupe n´a été mis en place que depuis la coupe des confédérations.Donc il faut rester tres concentré sur les acquis de cette compétition et essayer de les consolider pour la can prochaine.Cela veut dire que la défense a 4 doit rester la meme ainsi que le milieu.Eto´o et Mboma devraient travailler devant.Je suis d´avis que la victoire du Cameroun a cette Can ne passera que par la discipline ou chacun est sensé faire son travail a son poste précis.Ce qui veut dire pas de remontées inutiles de Song ou alors de Mettomo ou alors de port de balle excéssif d´un Mbami ou d´un Ndjemba.Tout cela nous causera des problemes parce qu´ on jouera dans une compétition ou les équipes sont assez athlétiques.Nous devons etre plus intelligents que les autres et jouer un football tres pragmatique comme on souhaite jouer depuis que Schäffer nous dirige.Cer a mon avis si vous voulez que les lions jouent du beau football, ils le feront en 2006 en allemagne.La bas en Tunisie, ils y va de notre histoire, de l ´histoire entiere
Merci de patienter...
Magnan6 Magnan6 de kassel a écrit le 15 janvier 2004 à 11h22
MINISTERE EUCUMENIQUE DE L INTOXICATION
ET DE LA SAUVEGARDE DE L INCOMPETENCE

Cordon ombilical
des cervelles bananières


Les lions sont lancés dans le labyrinthe de Tunis,qui de nous tous tient la lampe tempete pour leur montrer le chemin et eviter les épines ou les fourmis rouges,à mon avis personne.Alors n intervenez pour essouffler vos émotions et élucubrations. Son EXCELLENCE BIDOUNG MKWPATT (mini pam-pam)nous a déja fait assez saliver.
Laissons le nouveau vin fermenter;c´est nous qui allons le boire.

à suivre ( prochaine édition:mini pam-pam à Tunis )
Merci de patienter...
unité unité a écrit le 15 janvier 2004 à 11h13
@njomo
ta mere pond on a besoin d'etre souder et tu parle de ton frere de lóeust.Dis ton frere du cameroun.D'ailleur je ne te donne pas son mail.Tribaliste va!!!!!
Merci de patienter...
beignet haricot beignet haricot a écrit le 15 janvier 2004 à 11h10
Moi j'opte plus sur le 3-4-3
-------------------------------kameni----------------------------------------------------song----------metomo-----------------------tchato------------------------njitap-------Djemba-----Makoun-----------------Atouba----------------

------------------------Mbami--------------------------------------------------------------------Eto'o----------------Mboma------------------------------------

Avec comme option,Makoun aidant les defenseurs car avec song on n'est pas tres sur demandez a muller contre sochaux.Mbami servant les attaquants comme il le fait si brillamment au psg avec pauleta.
Vive les lions.Les vrais les indomptables pas de la teranga....
Merci de patienter...
djomo djomo de douala a écrit le 15 janvier 2004 à 11h10
salut je suis uncameroun agé de 17 ans et j'aimerais avopir le mail de mon frère de l'ouest gérémi njitap
a+ et bonne année 2004 à vous
Merci de patienter...
costo costo de bs deutschland a écrit le 15 janvier 2004 à 10h48
@ sauveteur
en parlant de la forme inquietante de nos defenseurs,tu as raison!j'espere que comme à leur habitude ils vont,malgré leurs faibles performances en clubs,rester intraitables en équipe nationale!
Pour ce qui est du tandem Eto'o-Mboma,je me suis dit qu'en raison des qualités de dribbleur de Eto'o,il serait plus profitable de le laisser un peu en arriere afin qu'il donne le tourni aux defenseurs comme il sait si bien le faire,laissant à magic Mboma le soin de
s'occuper du gardien.Personne n'ignore ses dons de buteur
En ce qui comcerne Geremi et Atouba,je ne leur demanderais que de faire ce qu'ils savent faire.i.e de jouer liberés.
IL est aussi vrai que certains joueurs peuvent aspirer à une place dans le onze entrant selon les options tactiques du Berger(Schäffer),c'est surtout le cas tous ceux qui ont été sélectionés comme millieux de terrain et de Idrissou
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 15 janvier 2004 à 10h42
@ costo (bs deutschland),

Chapeau pour ton analyse. C'est bien vu en effet. Notre principal atout du moment étant le milieu de terrain, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux d'opérer en 3-5-2. Cela apporterait plus de solutions à nos bombardiers d'attaquants.
L'idéal serait de pouvoir passer d'un système à l'autre sans pb.
Encore une fois, c'est bien vu.
Merci de patienter...
costo costo de bs deutschland a écrit le 15 janvier 2004 à 10h17
Permettez moi de souligner ici l'humilité d'un frère qui devrait nous servir d'exemple à tous.VERITÉ puis qu'il s'agit de lui m'a touché avec ses deux derniers post d'hier,dans lesquels il reconnait devant tout le monde son ignorance d'une maniere naturelle et honnete!il affirme entre autres :«Honnetement je ne savais pas...»ou encore«je ne savais donc pas...»et plus loin«je vous remercie pour ces vérités que j'ignorai!».Venant d'un kamer,c'est vraiment étonnant!et cela vaut la peine,je crois,d'etre cité.Si ce genre de comportements cessait d'etre l'exception pour devenir la regle,il va sans dire que le berceau de nos ancetres aurait plus d'une raison de se ta per fierement la poitrine.On ne dirat plus simplement en parlant du cameroun le pays de Milla mais aussi le pays où les Hommes aiment la verité.Et qui dit verité,dit justice,équité,mérite,transparence...bref tout ce qui manque exactement et qui pose probleme au cameroun.
@ verité tu as bien choisis ton pseudo et tu es un exemple pour moi!S'il plait aux autres lolieurs de passer leur temps à critiquer à outrance sous la devise «parle ta part,je parle ma part»,cela les engage!À partir de ce moment je fais comme toi i.e je suis pret à accepter la part des autres tolieurs et j'arrete de me battre pour faire adherer,à tout prix,les autres à mes idées!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist