443603 messages.
Je suis heureuse ooooooooooooooooooooh!Waaaaaaaaaaa enfin mes gaillards prouvent leur grandeur,leur superiorite!Tant pis pr les pessimistes.Moi je demeure supporter inconditionnel des ILICS!Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wangala!Wanga wanga wanga,wangala!Oumarou montres lui!Tu veux mourir par gorzer ou par wangala?Waaaaaaaaaaaaa Lions Indomptables Vs faites ma joie.
Les Wariors 1 LIC 3
nou som ala mitan
Zimbabwe vou allez nou souviendra!
nou som ala mitan
Zimbabwe vou allez nou souviendra!
what a good first half! i hope they will continue and win with the good manner as usual, go ahead guys
@ tous
Comment, ses petits zimbabweens vont nous sentir. On leur fait subir une veritable leçon de haut niveau. Pardon Eto'o reagit.
Meri grand PAT
Bidoung, on ne juge pas un gars sans le voir joué.
BIDOUNG WANTED!!!
Comment, ses petits zimbabweens vont nous sentir. On leur fait subir une veritable leçon de haut niveau. Pardon Eto'o reagit.
Meri grand PAT
Bidoung, on ne juge pas un gars sans le voir joué.
BIDOUNG WANTED!!!
Franchement avec ETO'O ça devient serieux,il y a quelque chose qui ne va pas.
Eto'o tu nous as promis marpuer aujourd'hui
nous waitons toujours.
nous waitons toujours.
J'ESPERE KE LE SINISTRE MPKATTT EST ENTRAIN DE REDIGER SA LETTRE DE DEMISSION.
IF I SEE THA MAN, I GO TOUCCCCCCCCCCH HE BAD.
MERCI PAT
MERCI GEREMI
MERCI MBAMI
MERCI LES LIONS
BYE À SCHAEFER
BIDOUNG WANTED !!! DEAD OR ALIVE
IF I SEE THA MAN, I GO TOUCCCCCCCCCCH HE BAD.
MERCI PAT
MERCI GEREMI
MERCI MBAMI
MERCI LES LIONS
BYE À SCHAEFER
BIDOUNG WANTED !!! DEAD OR ALIVE
Merçi Magic PAT.
Alors là ,Bidoung must GO.
Alors là ,Bidoung must GO.
Ki a secouer le cocotier? Demande Robert Mugabe
Cameroun-Zmbabwé :3-1 à la mitemps

