443603 messages.
merci pour la connexion de www.megabet.com
MON MEL : kenaldi1@yahoo.fr pour tout contact
je give le phone comme sur ton mel
je give le phone comme sur ton mel
Je vous rappelle que le coup d'envoi du match vient d'être donné. Il est retransmit sur le satelite par art-tv.
vous pouvez également le suivre en direct sur le net en allant au site officiel de la coupe du monde 2006 http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html?year=2004&month=6&day=18
vous pouvez également le suivre en direct sur le net en allant au site officiel de la coupe du monde 2006 http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html?year=2004&month=6&day=18
je regarde le match sur la CRTV,et le reporter du match se call
Mendo Ze.pour les gars qui ont le satellite essaye voir,et vous allez avoir le score du match cameroun/Lybie
Mendo Ze.pour les gars qui ont le satellite essaye voir,et vous allez avoir le score du match cameroun/Lybie
Ey c repartit pour la deuxieme periode! toujours 0-0, 47 min de jeu
On tient ces lions!!!
libya 2 cmr 0, voila le resultat final qui sortira de ce match le malam lui a dit.....attendons voir ...................
libya 2 cmr 0, voila le resultat final qui sortira de ce match le malam lui a dit.....attendons voir ...................
ok, balance moi ton tel à baoba2004@ifrance.com je te call,,,
affirmatif BAO. JE VIENS SOUVENT LOOK les autres play. Chui 1 ancien , et je ne play plus à fond.
si tu veux me meet, je te give mon mel OK
bon match
si tu veux me meet, je te give mon mel OK
bon match
wehhhhhhhh les lions ooooo
deja 45 min meme pas 1 petit but????
deja 45 min meme pas 1 petit but????
@bao, moi ma connexion sur megabet waka
@l`homme, merci pour le site
@l`hamerdeur(hamed) maintenant que tout les kmers on le vrai resultat du match tu ferais mieux d`aller l`ome les lybiens, tout aussi pounda
@bon`s, je ne crois pas que les lybiens joue pour la victoire, un match nul contre les quatruple champions d`afrique les suffiraient donc il faut etre passient et il finniront par craquer.ils peuvent tenir 45, mais pas 90.
@l`homme, merci pour le site
@l`hamerdeur(hamed) maintenant que tout les kmers on le vrai resultat du match tu ferais mieux d`aller l`ome les lybiens, tout aussi pounda
@bon`s, je ne crois pas que les lybiens joue pour la victoire, un match nul contre les quatruple champions d`afrique les suffiraient donc il faut etre passient et il finniront par craquer.ils peuvent tenir 45, mais pas 90.

