PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
beninois beninois de saigon/vietnam a écrit le 18 juin 2004 à 18h35
merci pour la connexion de www.megabet.com
Merci de patienter...
lebreton lebreton de RENNES 35 a écrit le 18 juin 2004 à 18h34
MON MEL : kenaldi1@yahoo.fr pour tout contact
je give le phone comme sur ton mel
Merci de patienter...
Kundé Kundé de Bagdad a écrit le 18 juin 2004 à 18h34
Je vous rappelle que le coup d'envoi du match vient d'être donné. Il est retransmit sur le satelite par art-tv.
vous pouvez également le suivre en direct sur le net en allant au site officiel de la coupe du monde 2006 http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html?year=2004&month=6&day=18
Merci de patienter...
Bourgeoi Bourgeoi de Allemagne a écrit le 18 juin 2004 à 18h33
je regarde le match sur la CRTV,et le reporter du match se call
Mendo Ze.pour les gars qui ont le satellite essaye voir,et vous allez avoir le score du match cameroun/Lybie
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 18 juin 2004 à 18h33
Ey c repartit pour la deuxieme periode! toujours 0-0, 47 min de jeu
Merci de patienter...
Ahmed Ahmed a écrit le 18 juin 2004 à 18h31
On tient ces lions!!!
libya 2 cmr 0, voila le resultat final qui sortira de ce match le malam lui a dit.....attendons voir ...................
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 18 juin 2004 à 18h31
ok, balance moi ton tel à baoba2004@ifrance.com je te call,,,
Merci de patienter...
LEBRETON LEBRETON de RENNES 35 a écrit le 18 juin 2004 à 18h28
affirmatif BAO. JE VIENS SOUVENT LOOK les autres play. Chui 1 ancien , et je ne play plus à fond.
si tu veux me meet, je te give mon mel OK
bon match
Merci de patienter...
Makwamba Makwamba a écrit le 18 juin 2004 à 18h26
wehhhhhhhh les lions ooooo
deja 45 min meme pas 1 petit but????
Merci de patienter...
atango atango a écrit le 18 juin 2004 à 18h25
@bao, moi ma connexion sur megabet waka
@l`homme, merci pour le site
@l`hamerdeur(hamed) maintenant que tout les kmers on le vrai resultat du match tu ferais mieux d`aller l`ome les lybiens, tout aussi pounda
@bon`s, je ne crois pas que les lybiens joue pour la victoire, un match nul contre les quatruple champions d`afrique les suffiraient donc il faut etre passient et il finniront par craquer.ils peuvent tenir 45, mais pas 90.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist