PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Abakwaboy Abakwaboy a écrit le 29 juillet 2004 à 17h19
@ tous

Hey les gars je suis de retour. Les compos sont behind.

@ Pambe man

J'attend le prochain resumé.

@ Po Biya Minalmi

Comment va lu Süd aujourd'hui M. ? Les examens de fin de semestre m'ont un peu fait reculer. Mais je lisais tout sur le Toli.
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 29 juillet 2004 à 17h10
Monsieur le Ministre,

Vous feriez mieux de confier l'entretien des Stades et des Complexes Sportifs aux Entrepeneurs Privés. Pensez y.
Merci de patienter...
veroska veroska a écrit le 29 juillet 2004 à 17h03
@abakwaboy
bonne arrivee mon frere!
@maryline
tu cherche song avec torche tu es enjailee ou quoi?
Merci de patienter...
maryline(berlin) maryline(berlin) a écrit le 29 juillet 2004 à 16h52
encore une fois pourrais je s'il vous plait avoir l'adresse du fan club de SONG?merci
Merci de patienter...
jeremie jeremie de cote d'ivoire /abidjan a écrit le 29 juillet 2004 à 16h39
je suis à la recherche d'un centre de formation de football
Merci de patienter...
cylindre cylindre a écrit le 29 juillet 2004 à 15h04
vous vous tapez pour rien pour etoo. il n'a aucun probleme en ce moment. C'est vous seulement qui le pensez. Pour l'instant il est même en vacances en côte d'ivoire avec sa douce ivorienne qui va bien lui faire manger le grimba pour le match retour cote-d'ivoire-cameroun.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 29 juillet 2004 à 14h59
@ Mc Andrew,
je souscris entièrement à tes propos. En effet, j'ai moi aussi honte d'être kmer, lorsque je vois le grand geste de nos frères sénégalais en direction de notre regretté MVF. Sommes-nous une nation d'égoïstes ? Tout porte à le croire. Nous faisons bcp de bruits avec la bouche, mais ne matérialisons rien sur le terrain. Encore une fois, merci à nos frères sénégalais pour leur leçon d'affection. Merci de réveiller nos consciences pour quelqu'un qui a tout donné pour son pays et pour le rayonnement de l'Afrique sur le plan footballistique.
Merci de patienter...
Di Mambro Di Mambro de Genève-Suisse a écrit le 29 juillet 2004 à 14h59
@ tous les cam d'Italie
Salut chers compatriote il parait que le barbu des montagne d'afghanistan a décidé de s'en prendre à votre pays d'accueil, alors faites gaffe lorsque vous empruntez metros et autre moyens de locomotions, parceque ses bombes n'on pas de volant et ne détectent pas la couleur de la peau. Un homme avertit en vaut deux
Merci de patienter...
Di Mambro Di Mambro de Genève-Suisse a écrit le 29 juillet 2004 à 14h52
Le Cameroun n'a t-il pas d'ambassade en Espagne? Comment peut-on laisser ainsi matraité notre Eto'o National alors que le droit international prévoit une protection diplomatique pour ce genre de situation. Le real veut se venger de la grimace d'Eto'o à son président après ses buts l'année dernière et ils font semblant de vouloir sauvegarder ses intérêts. Comment pouvez aussi maltraité un ballon d'or africain bandes de raciste du réal, la traite des esclaves est passée
Allez plutôt vous venger de ces poseurs de bombes ur votre metro et laissez notre Eto'o continental tranquille. En le traitant ainsi c'est toute l'Afrique qui lui a donné son ballon d'or que vous insultez.
Merci de patienter...
Abakwaboy Abakwaboy a écrit le 29 juillet 2004 à 14h44
@ tous

Hey les gars je suis de retour. Les compos sont behind.

@ Pambe man

J'attend le prochain resumé.

@ Po Biya Minalmi

Comment va lu Süd aujourd'hui M. ? Les examens de fin de semestre m'ont un peu fait reculer. Mais je lisais tout sur le Toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist