443603 messages.
C'est pas bon pr le barca
Faut se reveiller en deuxième mi-temps
3-1
Buts de zizou, ronaldo et raul pr le réal.Et but de sammy pr le barca
Faut se reveiller en deuxième mi-temps
3-1
Buts de zizou, ronaldo et raul pr le réal.Et but de sammy pr le barca
3-1 but de Raul...
Le Barca n'a vraiment pas defense.
Le Barca n'a vraiment pas defense.
Le gars de New-bell est là , un petit piment, qui a occasion sur occasio. Je retire ce que j'ai dit, il doit mettre un deuxième....puis un troisième...c'est son match non?
Le chinois tum prends pr un charlatan??
Ta télé passe o ralenti ou koi?
Ta télé passe o ralenti ou koi?
Eto'o a déja fait son travail...il peut sortir.....oui !
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
etoooooooooooooooo 1000 ième but contre le réal
@Mouf_midé
ton match passe ou nooooooooooooooo? hihihihihihihi le real mene deja?
ton match passe ou nooooooooooooooo? hihihihihihihi le real mene deja?
2-0 pour le réal, but de Ronaldo....c'est chooooooooooo

