PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443568 messages.
Bono Bono a écrit le 22 juillet 2005 à 17h27
@pambe man
On fait comment mon type pour la ngondélé tu étais au 1/32ème, J'attends le 1/64ème tour depuis que tu as posté l'annonce, le demarreur de DEPOT GUINESS est juste devant ma porte, j'ai toujours suivi tes conseils (rires)
mola omard mola omard de londre a écrit le 22 juillet 2005 à 17h26
@nasoide
je vais d'abors demander a l'assemblée des mola ici a kaboul pour qu'ils me donnent leurs avis sur ton titre d'expert, si c'est pas accepté, tu risques subir la foudre de mes hom, a moin que tu n'acceptes de te debarrasser de ton titre d'expert, alors arrete d'exulter tant que le commité des mola n'a pas donné son avis. un p'tit conseil, ne fais pas com SEF, reste humble et modeste ok?
nasoide L'EXPERT nasoide L'EXPERT a écrit le 22 juillet 2005 à 17h24
@Bono

Merci pour tes félicitations !

L' EXPERT
pambe man pambe man a écrit le 22 juillet 2005 à 17h20
molah omar

Ce journaliste ivoirien n'est qu'un petit plaisantin .Il joue sur les on-dit et les rumeurs ,pour ne pas dire de l'intox pure,c'est tout simplement lamentable.
Quel kamer a peur de se rendre à Abidjan ?qu'ils déplacent même le match à Korogho nous serons en CI le 04sept !!!
Tout cela transpire la peur ,et il ya de quoi , alors on cherche des prétextes.Et tout ce vocabulaire :"basses manoeuvres ,mains diaboliques tapies dans l'ombre " Le journalisme en CI semble être devenu l'apanage des désinformateurs paranoïaques fantasmeurs de complots.
Je tiens à mettre en garde cet apprenti-sorcier ,ces manoeuvres nous les connaissons alors pas de ça avec nous! Mobilisez vos troupes mais sans calomnier vos adversaires!!! Nous ne sommes ni des diables ni des tricheurs et la réponse sera donnée sur le terrain et non pas dans des appels à la suspicion de scribouillard .Qu'il arête sa fumisterie ,s'il a des noms ou des preuves qu'il les donne sinon qu'il se taise à jamais!!!
nasoide L'EXPERT nasoide L'EXPERT a écrit le 22 juillet 2005 à 17h17
@Dodo

Son Excellence vice présidente,

J'ai l'honneur de vous demander à mon nom personnel et à celui de mon Adjoint d'accepter nos excuses pour notre manque de respect à votre endroit. Nous vous rassurons de notre complète collaboration que de tels incidents ne se reproduiront plus.

Acceptez, Excellence, nos respects.

@Dodo

Bono le masterpiece du titre L' EXPERT n'a pas défini les contours du poste. Je ne comprends pas pkoi mon frère de lutte sur le "nationalisme étroit" me lâche. J'ai nommé le Prince de Bandjoum Clément Kamga. Mon expertise a des contours illimités chère vice présidente.
Voyez-vous, le petit Fache vient de nous lancer une consultation sur l'ekip déîdo; je donne tout le temps les infos à kamga sur le TKC et le royaume sinistré; je défends le webmaster ! Bref j'entretiens sur tout ! Mais je soupçonne l'écraseur et son acolyte le chinois de m'ajouter cette limite à cause d'EVA.

Je viens donc la présente vous demander d'enlever à mon titre le terme de la fécafoot même si débusquer les chefs bandit et de gang n'est pas à la portée de tous.

Dans cette attente.
Bono Bono a écrit le 22 juillet 2005 à 17h10
@Dodo ( Colonia)
Kiss, Bravo pour le rapport de l’hémicycle réunissant les sages du TOLI
impeccable

@nasoide L'EXPERT
Felicitations, L'assemblée des Honnorables du TOLI a confirmé dans son rapport

Bien à toi.

@Tous
Je propose que les LIC se préparent à huit-clos, les Ivoiriens mettront les espions un peu partout surtout qu'on ne nous verra pas à la télé. AJ à BENFICA, et au PSG a été toujours été un grand tacticiens c'est là que nous allons gagner le match VIVE LE 04/09, VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN !
(Je suis déjà dans le game)
nasoide L'EXPERT nasoide L'EXPERT a écrit le 22 juillet 2005 à 16h53
@Fache

Petit Alpha et moi essayons de faire un peu l'histoire du pays pour éviter un quelconque accaparement. J'ai sur ce toli mis mes frères de sang bassa au défi de me prouver qu'Eto'o est bassa. Seul Petit Alpha a répondu après moult fouilles dans le quartier et le village que SEF n'est pas Bassa, mais sa mère oui.

Nous sommes les historiens du toli.

C'est mon Adjoint en atttendant le résultat des urnes car C. Kamga peut me mettre sur le ban des accusés si je m'autoproclame !
Tu vois je suis un démocrate.
C'est Bono qui m'a intronisé L'EXPERT !
Petit Alpha de bonanjo le bellois avait commencé à attaquer les bon'ébelé mais il s'est arrêté en chemin. Pour ta gouverne, léopard est en D2 comme oryx, caîman. Depuis John Mandengué, le Léopard ne veut pas sortir de la brousse de déîdo. IL faudrait un dirigeant fort. Ce ne sont pas les têtes qui manquent. Mes beaux ont plus d'une arme dans leur gibecière. La rue Kotto est aujourd'hui appelée rue de la joie de déîdo et compte plus de clubs (boîtes de nuit, bars,café...) au m2 que tout autre quartier au Kamerun. Que dire d'autre ? la route qui mène au pont a été bien remodélée mas le pont n'est pas fini ! Les nids de poule sont partout, tonton samy a démenagé pour aller au bord du fleuve ! la bière pression est fermée suite aux conflits entre nos petits frères actionnaires. Petit alpha complètera.
Bepanda Bepanda a écrit le 22 juillet 2005 à 16h37
@ Tous
Je confirmes entierement les dires de DODO au sujet des aides donc BOBOLO a fait etat.
C'est une aide de soutien pendant la preparation du memoire et elle depasse rarement 3 mois En revanche je dois dire que le montant depend certainement des Etats, car chez moi elle est de 500 € par moi et peux aller jusqu'a 6 mois. Bref c'est là la seule aide gouvernementale donc peuvent nbeneficiers les etudiants non Européens.
nasoide L'EXPERT nasoide L'EXPERT a écrit le 22 juillet 2005 à 16h33
@king malaxe

pardon épargne nous tes longs pasts en anglais sur les rivalités franco américaines. Les ILICS seuls et le foot nous intéressent ici.
Moi Moi a écrit le 22 juillet 2005 à 16h31
Samuel Eto’o Fils
« Je ne regrette pas d’être Camerounais» (18 juillet)



L’attaquant du Fc Barcelone est aujourd’hui au centre d’une vive polémique dans son pays. Dans cette synthèse, tirée d’une interview accordée à nos confrères de la chaîne de télévision Canal 2 International, le Lion Indomptable tente de calmer les esprits
Le Fc Barcelone est devenu un Lion Indomptable bis dans les cœurs des Camerounais…

Je tiens à remercier le peuple camerounais. Je me rappelle encore de ce match contre Chelsea. Un coéquipier que j’admire, Géremi Njitap, sociétaire de ce club, m’a demandé d’aller de l’avant. j’avais exigé de mon patron que le Cameroun y soit représenté lors de ce match. Raison pour laquelle mon sponsor, deux jours avant le match, m’a confectionné des brassards aux couleurs du Cameroun. Ils étaient à mes poignets. Le jour du sacre du Barça, j’avais un drapeau et un sous-vêtement vert-rouge-jaune. J’avais pris soin de revêtir un T-shirt sur lequel était floqué Cameroun, le jour de ma présentation au Barça. Mes dirigeants qui, au départ, n’étaient pas d’accord, ont fini par accepter. Tout le monde est aujourd’hui satisfait.

http://www.sportaucameroun.net/foot_eto'o180705.html
Pour la suite...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist