PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Buncol Buncol a écrit le 8 mai 2018 à 21h30
@ MVOG-MBI

Tu fais comme si tu n'as pas vu LBJ dans ses quatre premieres annees.... lol... Ce que tu vois aujourd'hui, on le voyait deja a ses debuts, que dis-je? Au high-school meme!!! Et en passant, LBJ n'est et ne sera jamais parmi mes basketteurs preferes : MJ23, Scottie Pippen, Kobe BRYANT aka Black Mamba...
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 mai 2018 à 21h23
@Navajo
"
Ce que je constate c'est que cette affaire aurait dû être tiré au claire à ce moment là !!! 
Maintenant il y a un nouveau ministre, il veut démanteler l'ancien pour en créer le sien"

Donné nous le A1.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 mai 2018 à 21h02
@Buncol
Embiid n'a pas les épaules aussi larges,au propre comme au figuré, que LBJ.
Embiid devrait faire plus,c'est sûr mais ne lui demande pas d'avoir le même statut en 2.ans que LBJ a acquis en 14ans.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 8 mai 2018 à 20h58
@ Buncol

laisse ca!!! Joel n'est encore un leader en rien du tt. il est un leader en devenir. Leader c'est pas hors des parquets de basket lorsqu'il dit F*** you a Lavar Ball loool. Stp, tu ne peux pas comparer le leadership(in and out) de LBJ avec un hier hier comme Joel. Soyons serieux 2 secondes... Ne mettez pas ce ce gars la ou il n'est pas encore, vs allez le cramer.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 8 mai 2018 à 20h49
@ ANEL-K

LBJ et Joe EMBIID sont des leaders naturels...L'un l'assume jusqu'a la gare puisqu'il va meme au-dela de son sport; tandis que notre jeune-frere se defile, a moins que ce costume soit trop grand pour son "Mask"...lol..lol... Tu veux combien de burritos de Forsyth???? Il faudrait epargner Anel-k Jr de cela deh.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 mai 2018 à 20h48
@Navajo
"
Ils sont élus sur la même base que le sont les sénateurs, les députés, et dans les pays fédérés les gouverneurs, ....qui ne sont pas les hommes du président et peuvent n'être pas d'accord avec lui sur certains points !!!"

Tu me rejoins finalement. Attendons nous donc à des blocages dès que les intérêts des uns et des autres seront divergents.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 8 mai 2018 à 20h45
@ Buncol

Belinelli peut se permettre d'etre un follower. Il est plus sur la fin qu'un Embiid qui est encore frais frais. En passant, Belinelli a ete un grand artisan du dernier titre des Spurs sortant du banc. Dons laisse le rital en paix. Il a deja sa bague lool...James Harden etait-il un follower lorsque Durant et Russ. lui faisait de l'ombre a OKC?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 mai 2018 à 20h43
@ Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 08/05/2018 à 20:34

"Si le vice président et le secrétaire général ne peuvent pas avoir de programme, explique moi sur quel basé ils.serpnt élus.A cause de leurs beaux yeux?"

Ils sont élus sur la même base que le sont les sénateurs, les députés, et dans les pays fédérés les gouverneurs, ....qui ne sont pas les hommes du président et peuvent n'être pas d'accord avec lui sur certains points !!!

Les roles de chacun étant fixés par les textes !!
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 8 mai 2018 à 20h37
@ LE YOGAM

Gaillard, tu as vu comment @ANEL-K a sorti Grg ODEN de son chapeau, non? C'est bien evidemment-a-dessein...lol..lol... Je crois Joe EMBIID a ete drafte ca fait quatre (4) annees... Comme @ANEL-K et toi voulez qu'il soit un follower, et particulieremnet de Marco BELINELLI; moi, je dis que cela ne se peut pas..Joe est naturellement un leader et il ne doit plus se cacher sur le parquet...C'est inadmissible!!!
Quant a OLADIPO, il a a-peu-pres le meme style de jeu que Russell WESTBROOK donc incompatibilite pour les deux dans le meme club... Epicetout!!! lo..lol
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 mai 2018 à 20h34
@Navajo
Si le vice président et le secrétaire général ne peuvent pas avoir de programme, explique moi sur quel basé ils.serpnt élus.A cause de leurs beaux yeux?
On n'est quand même pas à.une élection de miss.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist