443603 messages.
A TOUS LES MANGUEURS DE SAVON
Lisez le nouveaux classement mondial sur la bonne gourvernance. qui vient de sortir today.
le Cameroun, 113 eme sur 144 pays. donc derriere le SOUDAN, et autres pays en guerre. c est dans le meme pays que le president se felicite de confisquer le pouvoir depuis 33 ans.
Qui pouvait attendre qu un CHOP BLUK POT, pouvait faire de nous un grand pays. Gouverner c est prevoir. Est ce qu un CHOP BLUK POT, prevoit ce qu il va manger demain.
MALKO, TOGUY, JUSTE BETE, ca vous a depasser depuis les decennie, degagez.
RONDO
je suis un bassa, je ne peux pas supporter Ahidjo, il a ete un assassin de mes parents. Mais a part ce, en matiere ecomomique et la recherche du bien etre de ses citoyens,
Ahidjo n est mme pas a comparer avec le roi oisif.
D ailleur Ahidjo s est assure, qu il choississent le plus feneant de ses collaborateur comme successeur, il donc chosit le roi feneant a fin de continuer a diriger a travers lui.
Le roi de Nvogmeka, s est debarrasse du contral de BABA et a couller a lui seul le cameroun dans l eau. nous voila enfoncer dans le bourbier. Le taux de chomage des jeunes les plus eleve en Afrique, les camerounais comme le TOGUY, lavent les assietes en allemagne, au lieu de venir occuper des poste de mnistre, occupe par leur morpion de grands pere.
Allez vous faire foutre.
regardez le foot, les yaonde, ont mis l haoussa en prison, il ont place leur frere a la tete de la FEDE, pour un mandat de 4 ans. sans que personne ne bronche, on va faire les ping pong, avec les textes, jusqu en 2017, pendant ce temps OWONA est installer a la FEDE et signe des contrats, detourne l argent.
Quand le foot a eu les probs au Cameroum, Ahidjo a fait appele aux cerveau du Cameroun sans distinction de tribut, un Bassa TONYE MBOCK, un mis un plan en marche, qui nous a aligner des trophe et les medailles, a travers le monde.
Le CHOP BLUK POT, OWONA, est a 2 ans et demi, il n a meme pas encore reussi a ecrire les textes unanime, avec le Meme temps TONYE avait deja fait gagner une medaille aux cameroun.
Et vous voullez, distribuer la lementable echec, du regime du roi feneant a tous les camerounais, a quoi sert donc un chef d etat. Il ya un messier qui est elu pour ressourde nos problemes, s il n arrive pas , il degage.
Conseiller (Cameroun) le 21/07/2015 Ã 19:35
Lisez le nouveaux classement mondial sur la bonne gourvernance. qui vient de sortir today.
le Cameroun, 113 eme sur 144 pays. donc derriere le SOUDAN, et autres pays en guerre. c est dans le meme pays que le president se felicite de confisquer le pouvoir depuis 33 ans.
Qui pouvait attendre qu un CHOP BLUK POT, pouvait faire de nous un grand pays. Gouverner c est prevoir. Est ce qu un CHOP BLUK POT, prevoit ce qu il va manger demain.
MALKO, TOGUY, JUSTE BETE, ca vous a depasser depuis les decennie, degagez.
RONDO
je suis un bassa, je ne peux pas supporter Ahidjo, il a ete un assassin de mes parents. Mais a part ce, en matiere ecomomique et la recherche du bien etre de ses citoyens,
Ahidjo n est mme pas a comparer avec le roi oisif.
D ailleur Ahidjo s est assure, qu il choississent le plus feneant de ses collaborateur comme successeur, il donc chosit le roi feneant a fin de continuer a diriger a travers lui.
Le roi de Nvogmeka, s est debarrasse du contral de BABA et a couller a lui seul le cameroun dans l eau. nous voila enfoncer dans le bourbier. Le taux de chomage des jeunes les plus eleve en Afrique, les camerounais comme le TOGUY, lavent les assietes en allemagne, au lieu de venir occuper des poste de mnistre, occupe par leur morpion de grands pere.
Allez vous faire foutre.
regardez le foot, les yaonde, ont mis l haoussa en prison, il ont place leur frere a la tete de la FEDE, pour un mandat de 4 ans. sans que personne ne bronche, on va faire les ping pong, avec les textes, jusqu en 2017, pendant ce temps OWONA est installer a la FEDE et signe des contrats, detourne l argent.
Quand le foot a eu les probs au Cameroum, Ahidjo a fait appele aux cerveau du Cameroun sans distinction de tribut, un Bassa TONYE MBOCK, un mis un plan en marche, qui nous a aligner des trophe et les medailles, a travers le monde.
Le CHOP BLUK POT, OWONA, est a 2 ans et demi, il n a meme pas encore reussi a ecrire les textes unanime, avec le Meme temps TONYE avait deja fait gagner une medaille aux cameroun.
Et vous voullez, distribuer la lementable echec, du regime du roi feneant a tous les camerounais, a quoi sert donc un chef d etat. Il ya un messier qui est elu pour ressourde nos problemes, s il n arrive pas , il degage.
Conseiller (Cameroun) le 21/07/2015 Ã 19:35
LOOOOOOOOOOOL L'APPEL DE LA MANGEOIRE FAIT OUBLIER ...
L etat du Cameroun et son President Moussa a mis une politique sportive en place apres la defaite de 1972, cette politique a donne des resultats jusqu a 1990. et au delas;
qui a donne 2 CANS, briante CM 1990, Emebe JM, Ndongo Ebanga, Pomier, NKono joseph , Roger Milla.
Construction de 3 stades omnisports;
Depuit Biya aucune politique sportive digne de ce nom, navigation a vue; Aucun stade, aucune structure sportive, les atletes s entrainent dans les pays voisins. le derniere fois qu une equipe camerounaise remporte une coupe africaine remonte de je crois 1985, c est bien 13 ans avants l arrive de IYA;
Paul biya et sont gouvernementn ont rien fait pour la promotions des jeunes en generale, et rien en particulier pour le developpement du football au cameroun.
D ou vient donc que Biya enferme IYA, pour mauvais resutat;
Je dis oui le football se porte mal. Mais IYA est le sacrifie, pour attenuer notre colere.
les 98 personnes qui ont elu IYA, viennent de dire non a la dictature absolue. de pual biya.
Biya met quelqu un en prison, et les camerounais, l elisent comme president de la fede. c est une lecon de courage, contre un dictateur qui regne en maitre absolue createur du ciel et de la terre Pobiya; Moi j ai apprecie; Dans un environment ou meme le denier Combattant, FRU NDI a donne les mains.
a plus
Conseiller (Doul , Cameroun) le 26/06/2013 Ã 11:22
L etat du Cameroun et son President Moussa a mis une politique sportive en place apres la defaite de 1972, cette politique a donne des resultats jusqu a 1990. et au delas;
qui a donne 2 CANS, briante CM 1990, Emebe JM, Ndongo Ebanga, Pomier, NKono joseph , Roger Milla.
Construction de 3 stades omnisports;
Depuit Biya aucune politique sportive digne de ce nom, navigation a vue; Aucun stade, aucune structure sportive, les atletes s entrainent dans les pays voisins. le derniere fois qu une equipe camerounaise remporte une coupe africaine remonte de je crois 1985, c est bien 13 ans avants l arrive de IYA;
Paul biya et sont gouvernementn ont rien fait pour la promotions des jeunes en generale, et rien en particulier pour le developpement du football au cameroun.
D ou vient donc que Biya enferme IYA, pour mauvais resutat;
Je dis oui le football se porte mal. Mais IYA est le sacrifie, pour attenuer notre colere.
les 98 personnes qui ont elu IYA, viennent de dire non a la dictature absolue. de pual biya.
Biya met quelqu un en prison, et les camerounais, l elisent comme president de la fede. c est une lecon de courage, contre un dictateur qui regne en maitre absolue createur du ciel et de la terre Pobiya; Moi j ai apprecie; Dans un environment ou meme le denier Combattant, FRU NDI a donne les mains.
a plus
Conseiller (Doul , Cameroun) le 26/06/2013 Ã 11:22
HAHAHAHA TES NOUVEAUX AMIS DU RDPC VONT AIMER....
Vous voullez nous faire croire que nos denonciations, ne vous gene pas; mensonge; Vous aurais bien preferer qu on souffre en silence. Sans faire de bruits. c est connu que les volleurs n aiment pas du bruit. Nous n avons pas d armes, mais les titres des journaux vous gene enorment, le monde les lis; Sinon pourquoi Belinga, depense des milliards tous les jours, pour payer les redacteurs en chef, des journeaux, pour attenuer leur virulence, pourquoi on interdit, Junior Biyam, de faire les declarations publique, un porte parole d une organisation. Where is freedom of speech, protected by our constitution.
Je ne sors pas du debat.
le debat c est le partage des responsabilte;
la question ici, c est qui est responsable, de l echec de la politique sportive au cameroon.
la reponse c est le chef de notre Etat qui est responsable de l elaboration de cette politique; Et j ai abondamment, montre que c est bien Paul Biya, qui a echoue dans la marche de notre sport en general et football en particulier, et que le type a lamentablement echoue comme dirigeant dans les autres domaines, l education, la Sante, l economie;
IYA n est pas responsabble, des charges du president de la republique. Qu il assume son echec; ca s appele la responsabilite; Il devait tirer les conclusions et s en alle
Conseiller (Doul , Cameroun) le 26/06/2013 Ã 23:03
Vous voullez nous faire croire que nos denonciations, ne vous gene pas; mensonge; Vous aurais bien preferer qu on souffre en silence. Sans faire de bruits. c est connu que les volleurs n aiment pas du bruit. Nous n avons pas d armes, mais les titres des journaux vous gene enorment, le monde les lis; Sinon pourquoi Belinga, depense des milliards tous les jours, pour payer les redacteurs en chef, des journeaux, pour attenuer leur virulence, pourquoi on interdit, Junior Biyam, de faire les declarations publique, un porte parole d une organisation. Where is freedom of speech, protected by our constitution.
Je ne sors pas du debat.
le debat c est le partage des responsabilte;
la question ici, c est qui est responsable, de l echec de la politique sportive au cameroon.
la reponse c est le chef de notre Etat qui est responsable de l elaboration de cette politique; Et j ai abondamment, montre que c est bien Paul Biya, qui a echoue dans la marche de notre sport en general et football en particulier, et que le type a lamentablement echoue comme dirigeant dans les autres domaines, l education, la Sante, l economie;
IYA n est pas responsabble, des charges du president de la republique. Qu il assume son echec; ca s appele la responsabilite; Il devait tirer les conclusions et s en alle
Conseiller (Doul , Cameroun) le 26/06/2013 Ã 23:03
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL les respecte t'il aujourdhui?
C'est Vrai que PoBIYA lui-meme ne respecte aucune lois du Pays. Mais il faut bien que ca cesse.
Le respect de nos lois et texte, est plus importante, que la jouissance du debut de notre championnat.
Conseiller (USA ) le 27/09/2008 Ã 20:30
C'est Vrai que PoBIYA lui-meme ne respecte aucune lois du Pays. Mais il faut bien que ca cesse.
Le respect de nos lois et texte, est plus importante, que la jouissance du debut de notre championnat.
Conseiller (USA ) le 27/09/2008 Ã 20:30
UN HOMME QUI N'A PAS FAIM EST LIBRE...LOOOOOOOOOL
A BUNCOL
Tout dans le regime de Biya est coupe et fait sur la base tribal. Le centre-sud s'associe au grand nord, pour garder le pouvoir. Les 2/3 des ministres appartienne a ces 2 regions.
De l'autre cote l'ennemi c'est bass/ bams. les autres camerounais ont peut negocie avec quelque faveurs et menace.
Je tiens cette information au plus haut niveau de l'etat. Tu peux verifier pour peut que tu observes bien.
Bass/ Bams s'etait deja l'ennemi du colon. retient aussi que c'est le colon qui detient encore le pouvoir aujourdhui au camer. Biya est leur marrionnette.
Ce forum n'est pas le lieu. Mais puisque tu as demande.
On nous lance le ballon , comme la drogue et on ferme les yeux sur la gestion du pays. Notre avenir.
Il se di a la presidence tous les jours que les bams sont" dangereux, les bass on ne peut pas leur faire confiance.
Voila exactement les mots que Biya et ses gens utlise.
le probleme c'est que des que vous denoncer ce tribalisme, on vous taxe de tribaliste. Mais celui qui met se tribalisme en place est tranquille.
Conseiller (USA ) le 12/05/2009 Ã 23:59
A BUNCOL
Tout dans le regime de Biya est coupe et fait sur la base tribal. Le centre-sud s'associe au grand nord, pour garder le pouvoir. Les 2/3 des ministres appartienne a ces 2 regions.
De l'autre cote l'ennemi c'est bass/ bams. les autres camerounais ont peut negocie avec quelque faveurs et menace.
Je tiens cette information au plus haut niveau de l'etat. Tu peux verifier pour peut que tu observes bien.
Bass/ Bams s'etait deja l'ennemi du colon. retient aussi que c'est le colon qui detient encore le pouvoir aujourdhui au camer. Biya est leur marrionnette.
Ce forum n'est pas le lieu. Mais puisque tu as demande.
On nous lance le ballon , comme la drogue et on ferme les yeux sur la gestion du pays. Notre avenir.
Il se di a la presidence tous les jours que les bams sont" dangereux, les bass on ne peut pas leur faire confiance.
Voila exactement les mots que Biya et ses gens utlise.
le probleme c'est que des que vous denoncer ce tribalisme, on vous taxe de tribaliste. Mais celui qui met se tribalisme en place est tranquille.
Conseiller (USA ) le 12/05/2009 Ã 23:59
@tous
Lebou est un voleur de 13 tous petits milliards. Yvan contre conseiller va continuer.
Nous n avons jamais été amis.
Pour le moment LEBOU EST LE VOLEUR DYNAMIQUE QUI SALIT L IMAGE SAVAMMENT ENTRETENUE PAR LES DYNAMIQUES.
LE RESTE C EST DES KAKAS DE SERPENT
Lebou voleur de 13 tous petits milliards est celui qui met dans l embarras les " VAILLANTS DYNAMIQUES " pratiquants du tres mystérieux FAMLA OÙ ON " VEND" les hommes pour être riche jusqu'à la découverte que le dynamique est simplement UN PUISSANT VOLEUR.
Nous crûmes pendant tt ce temps que vendre les hommes dans le famla ou vendre les arachides comme ils voulurent nous faire croire.
Non LEBOU est tout simplement un DYNAMIQUE voleur comme tt dynamique là dehors.
Merci à toi LEBOU d avoir permis au reste de camerounais de découvrir le pot aux ROSES.
Lebou est un voleur de 13 tous petits milliards. Yvan contre conseiller va continuer.
Nous n avons jamais été amis.
Pour le moment LEBOU EST LE VOLEUR DYNAMIQUE QUI SALIT L IMAGE SAVAMMENT ENTRETENUE PAR LES DYNAMIQUES.
LE RESTE C EST DES KAKAS DE SERPENT
Lebou voleur de 13 tous petits milliards est celui qui met dans l embarras les " VAILLANTS DYNAMIQUES " pratiquants du tres mystérieux FAMLA OÙ ON " VEND" les hommes pour être riche jusqu'à la découverte que le dynamique est simplement UN PUISSANT VOLEUR.
Nous crûmes pendant tt ce temps que vendre les hommes dans le famla ou vendre les arachides comme ils voulurent nous faire croire.
Non LEBOU est tout simplement un DYNAMIQUE voleur comme tt dynamique là dehors.
Merci à toi LEBOU d avoir permis au reste de camerounais de découvrir le pot aux ROSES.
@ Yvan
C est une version très très plausible. On cherche les dernières preuves pour étayer mais je sens que bientôt ca va gratter quelqu'un au point il va courir dans les journaux nous déclarer qu entre le gifleur et Fally il n'y avait qu'un seul interlocuteur! !!
C est une version très très plausible. On cherche les dernières preuves pour étayer mais je sens que bientôt ca va gratter quelqu'un au point il va courir dans les journaux nous déclarer qu entre le gifleur et Fally il n'y avait qu'un seul interlocuteur! !!
COMME @CONSEILLER SOUTIENT LE POUVOIR IL N'EST PLUS MOUTON N'EST CE PAS?LOOOOOOOOOOOOL
@ndogkoty
je croyais que je devais apprendre de ton neveu mouton conseiller chasse et deporte des USA
Yvan (Sip city , Australie) le 10/08/2016 Ã 16:39
@ndogkoty
je croyais que je devais apprendre de ton neveu mouton conseiller chasse et deporte des USA
Yvan (Sip city , Australie) le 10/08/2016 Ã 16:39
@CONSEILLER LE TRS LUCIDE LOOOOOOOOOOOOL
YVAN Ou ***** JENNER
Je vous es di que HILARY sera elu presidente des USA en Novembre. attendez Novembre, pour voir que mes analyses ont donne un faux resultat. Ou son donc les conn.eries que je raconte.
Je vous dis aussi qu en amerique, si les fait d un crime sont etablies. vous ecopez d une condamnation meme si vous etes president de la republqiue, encore moins candidat.
L americain, est la meilleur democratie du monde, sinon YVANA tu fais quoi labas, a un age aussi avance, Lillte Bastard.ok tu fuis, les fantomes des gars que tu as vandu a l universite.
Moi je suis condamne a ne plus aller en aventure sur la terre des autres aux USA.
Toi tu es condamne a ne plus rentre dans la terre de tes ancentres au Cameroun. qui est mieux .Fruitgateau.
MOUH
Tu ferais mieux de t occuper de la Dictature du Cameroun.
comme LONDONNIEN t a suggere.
Messier le demacrate, que pense tu de 34 ans de pouvoir d un seul homme a la tete de la nation.
8 presidents amerciains et 5 papes sont passes, pendant son mandat.
SARKOZY a di qu il etait a l ecole primaire quand Biya edt devenu president,et il l est encore.
est ce qu un Camerounais avec toutes ses facultes mentales, a le droit de critiquer, une democratie ou il ya alternance democratique tous les 4 ou 8 ans.
Conseiller (Cameroun) le 05/08/2016 Ã 14:03
YVAN Ou ***** JENNER
Je vous es di que HILARY sera elu presidente des USA en Novembre. attendez Novembre, pour voir que mes analyses ont donne un faux resultat. Ou son donc les conn.eries que je raconte.
Je vous dis aussi qu en amerique, si les fait d un crime sont etablies. vous ecopez d une condamnation meme si vous etes president de la republqiue, encore moins candidat.
L americain, est la meilleur democratie du monde, sinon YVANA tu fais quoi labas, a un age aussi avance, Lillte Bastard.ok tu fuis, les fantomes des gars que tu as vandu a l universite.
Moi je suis condamne a ne plus aller en aventure sur la terre des autres aux USA.
Toi tu es condamne a ne plus rentre dans la terre de tes ancentres au Cameroun. qui est mieux .Fruitgateau.
MOUH
Tu ferais mieux de t occuper de la Dictature du Cameroun.
comme LONDONNIEN t a suggere.
Messier le demacrate, que pense tu de 34 ans de pouvoir d un seul homme a la tete de la nation.
8 presidents amerciains et 5 papes sont passes, pendant son mandat.
SARKOZY a di qu il etait a l ecole primaire quand Biya edt devenu president,et il l est encore.
est ce qu un Camerounais avec toutes ses facultes mentales, a le droit de critiquer, une democratie ou il ya alternance democratique tous les 4 ou 8 ans.
Conseiller (Cameroun) le 05/08/2016 Ã 14:03
COMME @CONSEILLER SOUTIENT BIYA AUJOURDHUI IL N'EST PLUS EMPTY SUIT N'EST CE PAS?LOOOOOOOOOOOOL
@mouh
Why do you have problems to understand that conseiller is just an empty suit?
The guy is without a doubt an empty suit.
I'm surprised you still don't get it.
Yvan (Sip city , Burundi) le 05/08/2016 Ã 06:43
@mouh
Why do you have problems to understand that conseiller is just an empty suit?
The guy is without a doubt an empty suit.
I'm surprised you still don't get it.
Yvan (Sip city , Burundi) le 05/08/2016 Ã 06:43

