443603 messages.
triplé de Thierry Henry.encore 15mn a jouer.
30 buts pour Luca Toni,autant dire qu'il faudrait un miracle pour allewr chercher le soulier d'or.
je veus pour etre comment etoo
@tous
Déjà un but de plus pour L.TONI et Fiorentina qui mène 3-0 face à Reggina
Déjà un but de plus pour L.TONI et Fiorentina qui mène 3-0 face à Reggina
@tous
Alioum Saïdou vers Nantes selon l'équipe.
Alioum Saïdou vers Nantes selon l'équipe.
J'ai oublié de vous présiser que la demi finale opposera le cameroun 90 à l'italie 82 !Quelle belle revenche ! souvenez vous du but refusé de Milla .
Les lions 90 sont qualifiés pour les demi finale de la coupe du monde de l'equipe du siecle sur eurosport.fr. Cette demie finale aura lieu le 23 mai sur http://www.eurosport.fr/football/mondial/2006/wcteamcentury.shtml. Il faut qu'on amène cette équipe à la finale. Je compte sur vous pour voter massivement.
Et Oui, Ã defaut d'une vrai demi finale de coupe du monde, on est
obigé de se contenter des faux trucs !
Et Oui, Ã defaut d'une vrai demi finale de coupe du monde, on est
obigé de se contenter des faux trucs !
@tous
l'adieu a highbury
ce dimanche contre wigan arsenal jouera son dernier match a highbury .devant pres de 39500 supporters les gunners mettront un point finale a une histoire longue de 93 ans
l'adieu a highbury
ce dimanche contre wigan arsenal jouera son dernier match a highbury .devant pres de 39500 supporters les gunners mettront un point finale a une histoire longue de 93 ans
@Tatakum
je suis parfaitement d'accord avec toi et j'irai meme loin en disant que la notion de but contre son camp est dangereuse pour l'éthique du sport car cela laisse l'impression de contreproductivité alors que c'est très souvent un malheureux hasard.
Il serait donc preferable à mon sens que cela soit réservé uniquement aux actions volontaires ayant connu une issue malheureuse , j'entends par cela une passe à son gardien de but que ce dernier ne parvient pas à gerer convenablement et dont un but en résulte
je suis parfaitement d'accord avec toi et j'irai meme loin en disant que la notion de but contre son camp est dangereuse pour l'éthique du sport car cela laisse l'impression de contreproductivité alors que c'est très souvent un malheureux hasard.
Il serait donc preferable à mon sens que cela soit réservé uniquement aux actions volontaires ayant connu une issue malheureuse , j'entends par cela une passe à son gardien de but que ce dernier ne parvient pas à gerer convenablement et dont un but en résulte
@tous
j'attends de lire le journal de mardi pour etre sûr que les frenchs ont changé leur perception de la personne d'Eto'o.
Toutefois, la finale pouvant aussi se jouer aux tirs aux buts,il gagnerait à s'entrainer sérieusement en la matière car l'histoire est sur le point de se repeter:il n' y a pas de honte à apprendre.
C'est vrai que Ronaldinho n'est pas non plus expert es penalty mais il a un peu plus de réussite que SEF, il peut lui demander quelques astuces ne sont ils pas potes?
j'attends de lire le journal de mardi pour etre sûr que les frenchs ont changé leur perception de la personne d'Eto'o.
Toutefois, la finale pouvant aussi se jouer aux tirs aux buts,il gagnerait à s'entrainer sérieusement en la matière car l'histoire est sur le point de se repeter:il n' y a pas de honte à apprendre.
C'est vrai que Ronaldinho n'est pas non plus expert es penalty mais il a un peu plus de réussite que SEF, il peut lui demander quelques astuces ne sont ils pas potes?

