PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mwo`o laah Mwo`o laah a écrit le 16 octobre 2006 à 19h35
@ tous
Les cadets ont-ils joue hier et quel en est le score svp?
Merci de patienter...
Alloga Alloga a écrit le 16 octobre 2006 à 19h33
Yannick Noah est tres fache meme!!
Merci de patienter...
DC Boy DC Boy de Washington DC a écrit le 16 octobre 2006 à 18h01
@ Tous

On peut faire comme ca que Nasoide est dans le FAMLA heinn!!!!
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 16 octobre 2006 à 17h36
Nasoide (France)

LOL LOL LOL LOL!!!!

je sens que le toli va te manquer pendant tes vaccances...LOL!!!LOL!!!



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 16 octobre 2006 à 17h30
NY Girl (NY NY)

je suis ecroulé de rire ma cherie!!!

donc le pater a d abord mis son enfant a l adoption...mais quand il a see que l adoptrice est madona...il voit que... il a vendu son fils...moins cher!!!!


il a raison...c est un vrai homme d affaires ca...

qui a dit que en afrique dans nos lage on ne comprends rien au business???
Merci de patienter...
Ateme Ateme a écrit le 16 octobre 2006 à 17h12
Il Y dit effectivement que ses équipiers (Eto'o dixit) et l'équipe de France (Henry et Zidane) sont ses pri,cipaux concurrents. Ils devrait dire les principaux candidats! car à mon avis lui-même (Ronaldinho) n'est pas vraiment candidat!
Merci de patienter...
Ateme Ateme a écrit le 16 octobre 2006 à 17h08
SEF est... biensûr nommé parmi les 50 pour le Ballon d'Or Europpéen! Ronaldinho parle même de lui zen ... bien.
Merci de patienter...
Mekat Mekat de Barcelona a écrit le 16 octobre 2006 à 16h56
@ Le medecin (Paris, France), Sipandang Boy (Canada)

...laissez seulement les gars, dans les situations désespérées, le fanatisme se transforme en optimisme aveugle.
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 16 octobre 2006 à 16h52
@Ndogkoti félicitation pour le mémorandum adressé a qui de droit
Dans les conseils tu as oublié de recommander au Ministre de ne pas mettre à son service ces vulgaires corbeaux du village qui sont prêts à faire des révélations fantaisistes sur le fonctionnement du Royaume de se majesté Mohamed

On aurait tous signé avec toi.

Du grand art cette satire Pambe peut bien tenir le premier rôle, JB la mise en scène , Nasoïde NY à la Caisse
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 16 octobre 2006 à 16h47
@Ndogkoti (Bab el khadra)

Pkoi tu te plains Ndogkoti, ce sont les petits que tu fabriques quand je suis absent pour quelques jours du toli.
Un de tes petits m'a insulté con au nom du seigneur. Lemignon demande à Dieu de veiller sur moi.
Un petit de Bépanda omnisport, coupeur de poteau au stade de la réunification ki se fait appeler lemignon. Pour un autochtone comme lui, il mérite la pendaison en lieu public pour destruction des biens de la Res publica. Que le bon Dieu soit avec lui.
En attendant, reviens remplacer en compagnie de ton nouveau petit Sipandang boy les 2 allogènes ancien footballeur d'union et vieux journaliste préretraité à la fécafoot littoral.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist