443603 messages.
Encore une bonne incursion de adebayor qui a heureusement manqué son dernier contrôle
les togolais décident de cadenasser avec une regroupement en défense où ils sont maintenant pas moins de 6, désertant le milieu. La pression camerounaise est inconstante et manque de percutant, trop de pertes de ballon, les joeurs semblent se chercher. Il manque un vrai maître à jouer dans ce milieu de terrain.
Encore vingt minutes à jouer, peut-être un sursaut d'orgueil ?
réduction du score par pierre boya après une bonne combinaison avec ngom komé et nguémo
Fin de match a Lome. Un Cameroun sans ses stars fait match nul 0:0 contre le pays hote.
mes craintes se confirment, sortie heureuse de souleymanou devant olufade bien servi par adebayor
silk et les autres, êtes-vous revenus de votre planète ?
62ème minute toujours 2-0 en faveur du Togo.
62ème minute toujours 2-0 en faveur du Togo.
@cop's
bon te laisse regarder "ton" match.
bon te laisse regarder "ton" match.
les lions tentent de reprendre la mains avec maintenant trois défenseurs tandis que les togolais ont laissé adebayor en pointe - attention tout de même...
impériale intervention de magnan devant une attaque menée par senaya yao. Le corner togolais n'a rien donné même si les togolais réclament un pénallty après une faute d'Ateba qui sur l'occasion a manqué de fair play

