PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ambassadeur Ambassadeur a écrit le 25 février 2007 à 20h22
MERCI ETO"O tu nous met en haut seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Camp Sonel Camp Sonel de Herni Bourrassa a écrit le 25 février 2007 à 20h19
Vos Maman ! parlez encore ! Eto'o est de retour !
Je dis : Vos maman ....
Merci de patienter...
2-0, passe décisive Eto'o 2-0, passe décisive Eto'o a écrit le 25 février 2007 à 20h15
Eto'o qui offre le deuxième but à Xavi, Barça 2, Athletic 0
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 25 février 2007 à 20h14
bonne remise de etoo pour xavi qui frappe et buuuttttt 2-0
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 25 février 2007 à 20h13
Apparemment la simple presence Eto'o fait paniquer la defence d'Atletico...hi hi hi!!
Merci de patienter...
Pas but d'Eto'o Pas but d'Eto'o a écrit le 25 février 2007 à 20h10
Le but n'est pas d'Eto'o, mais est marqué contre son camp par un défenseur sur la pression d'Eto'o, cette pression qui manque tellement souvent au Ba^ça...
Merci de patienter...
Jjjj Jjjj a écrit le 25 février 2007 à 20h05
sur le net on do how man j ai deja perdu le temps
Merci de patienter...
Ambassadeur Ambassadeur a écrit le 25 février 2007 à 20h05
merci Eto'o, le voila ce but que nous attendions depuis des mois...
Merci de patienter...
Ambassadeur Ambassadeur a écrit le 25 février 2007 à 19h53
le match en Amerique du Nord passe sur Gol TV
Merci de patienter...
Jjjj Jjjj a écrit le 25 février 2007 à 19h49
vous voyez le atch ou man?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist