443603 messages.
Ambassadeur a écrit le 25 février 2007 à 20h22 MERCI ETO"O tu nous met en haut seulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Camp Sonel de Herni Bourrassa a écrit le 25 février 2007 à 20h19 Vos Maman ! parlez encore ! Eto'o est de retour !
Je dis : Vos maman ....
2-0, passe décisive Eto'o a écrit le 25 février 2007 à 20h15 Eto'o qui offre le deuxième but à Xavi, Barça 2, Athletic 0
Bao a écrit le 25 février 2007 à 20h14 bonne remise de etoo pour xavi qui frappe et buuuttttt 2-0
Essos a écrit le 25 février 2007 à 20h13 Apparemment la simple presence Eto'o fait paniquer la defence d'Atletico...hi hi hi!!
Pas but d'Eto'o a écrit le 25 février 2007 à 20h10 Le but n'est pas d'Eto'o, mais est marqué contre son camp par un défenseur sur la pression d'Eto'o, cette pression qui manque tellement souvent au Ba^ça...
Jjjj a écrit le 25 février 2007 à 20h05 sur le net on do how man j ai deja perdu le temps
Ambassadeur a écrit le 25 février 2007 à 20h05 merci Eto'o, le voila ce but que nous attendions depuis des mois...
Ambassadeur a écrit le 25 février 2007 à 19h53 le match en Amerique du Nord passe sur Gol TV
Jjjj a écrit le 25 février 2007 à 19h49 vous voyez le atch ou man?