PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nswho Nswho de Dakar a écrit le 24 juin 2007 à 1h32
THIERY HENRY AU BARCA: LA LUMIERE SUR UN MENSONGE (la suite)

TH accepte enfin de signer au barça le moment le moins attend, car le Barça bat de l'aile.
AU niveau d'Arsenal, les dirigeants ont refusé l'arrivée de nouveaux capitaux et ont préféré continuer leur gestion comme d'habitude en dépit des reclammations du coach Wenger. Les dirigeants estiment avoir trop misé sans jamais arriver à la récompense suprême et pensent devori revoir leurs ambitions.

Conséquence, ils refusent de renouveller le contrat de Wenger qui se termine en 2008.

On ne va pas continuer à recruter seulement pour faire plaisir à TH, et on n'apprécie plus la méthode Wenger.

Sur les raisons de sa signature à Barça, TH déclare je cite: «pour le football qu'il pratique, son histoire, son stade», il continue en disant que ce qui l'a aussi motivé c'est le non renouvellement du contrat de Wenger.

26 M€ pour Ribéry de l'OM pour le Bayern Munich
24 M€ pour TH d'Arsenal pour Barcelone, je pense qu'il y a problème.

TH est en phase de sauvetage. On peut le dire sans risque de se tromper, il veut aussi jouer au Barça. Le stade, l'histoire et le football du barça ont pris la place d'un éventuel challenge dans sa conscience.

Sans un coach pour lui, avec une équipe pour lui TH est au maximum du doute.

Le dernier défi de TH ressemble plus à une mise en examen; lui qui disait vouloir rester à jamais dans l'hitoires d'arsenal, va-t-il écrire une page de celle du Barça?
Merci de patienter...
Nswho Nswho de Dakar a écrit le 24 juin 2007 à 1h07
THIERY HENRY AU BARCA: LA LUMIERE SUR UN MENSONGE

Le Barça va donc remplacer Loduvic Guily par Thierry Henry. A comparer les deux joueurs, la balance pèse plus pour le dernier. On peut donc parler d'une bonne affaire pour Barça.

En faisant signer pour 24 millions d'euros un contrat de 4 ans à Thierry Henry, le Barça à mon sens a mis la lumière sur une mensonge: les jouers fabriqués.

TH débute en pro à monaco en 94. De 94 à 98 ses stats en terme de buts sont ceux d'un milieu défensif.
94-95 8 matchs 3 buts
95-96 18 matchs 3 buts
96-97 36 matchs 9 buts
97-98 30 matchs 4 buts
il débute la saison 98-99 à la Juventus de turin et marque 3 buts en 16 matchs. Il revient à Monacco au mercato d'hier et marque 1 but en 13 matchs joués.
de 99 à 2007, il fait 8 saisons à Arsenal; soit 254 matchs pour 174 buts. Et 35 buts en ligue de champions.

Thierry additionne additionne en outre des récompenses individuells.

L'été dernier, TH refuse un nouveau challenge; quitter Arsenal pour Barcelone, question de viser une récompense suprême qu'il n'arrive pas à décrocher. Soit la Ligue des champions, soit un titre de Ballon d'Or. Après avoir prolongé son contrat avec Arsenal, TH quitte son sponsor NIKE pour la firme anglaise REEBOCK.

La saison 2006-2007 est entachée, TH se blesse et joue 17 matchs pour 10 buts. Il reclame qu'Arsenal recrute et qu'une équipe soit construite autour de lui. Les dirigeants sont obligés de le rappeler à l'ordre.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 24 juin 2007 à 0h30
Le danger viendrait davantage de Rijkaard qui ne semble pas apprécier SEF outre mesure que de ce sondage somme toute surprnant avec 35% des personnes qui souhaiteraient que Ronnie soit sur la touche.Au vu de la campagne anti Eto'o dans les medias il n'est pas surprenant que 44% souhaitent qu'ils soient sacrifiés.
Malgré son immense talent je doute de la régularité de Messi toute une saison avec son physiqie frêle.
Merci de patienter...
Realk Realk a écrit le 23 juin 2007 à 23h37
SEF en danger!!:

Resultats d'un sondage sur El Mundo : Rijkaard devra sacrifier une de ses armes offensives et envoyer un de ses cracks sur le banc de touche.
Qui mettriez vous sur la banc de touche ?

Resultat :

Eto'o 44 %
Ronaldinho 35 %
Messi 5 %
Henry 16 %


Source : www.elmundodeportivo.es/
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 23 juin 2007 à 23h24
@ Mola Omar

Ronaldihno est un joueur exceptionnel même si il a été moins en vu cette année il a quand même marqué 21 buts en championnat et délivré de nombreuses passes décisives.SEF et ronnie formait un duo extraordinaire ,je ne sais pas ce que notre sammy doit faire de plus pour être une star à part entière.C'est ce manque de considération qui le pouse à être excessif par moment d'ou certaines interviews tapageuses.Je crois également qu'il faut qu'il quitte le barça!
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 23 juin 2007 à 22h35
@mudo
je pense également com toi qu'il serait injuste de donner un salaire plus éleve que celui de SEF à henry. sincèrement le pichichi doit partir du barça, il n'est pas du tout respecté ds cette équipe, pourtant il est de loin le meilleur. GROnaldihno n'a rien foutu cette année, c'est un égoiste qui ne pense qu'a l'argent.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 23 juin 2007 à 21h26
@ Clement

La différence entre Sheva et henry est l'unanimité autour de son recrutement entre le staff et la direction alors que Mourinho ne voulait pas de l'unkrainien, Abramovitch le voulait coute que coute.
Si SEf reste au barça tôt ou tard il y aura des problémes d'égo car selon les chiffres qui circulent Henry gagnerait beaucoup plus que notre star.Au vu de tout ce que SEF a accompli depuis qu'il est au barça ce serait injuste selon moi, mais il a un contrat et avant de signer au barça il n'avait pas le même statut.
Je suis allé sur le blog du journaliste français Menes la mauvaise langue, les intervenants dans l'ensemble disent que SEF va être difficile à déloger et que le français aurait fait une erreur car à contrario d'arsenal on ne jouerait pas pour lui au barça.

Bravo aux pays bas et sa black connection champion d'Europe espoirs, le n°8 gauche du nom de Trente est vraiment trés fort il me rappel davids avec ses locks toutefois il est plus percutant et joue milieu gauche.
Quel pied de nez des surinamiens qui sont montés prendre la coupe avec le drapeau de leur pays d'origine.Nul doute que ça aurait fait un scandal dans le pays qui vient ce créer un ministére de l'dentité nationale avec son président d'origine hongroise!
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 23 juin 2007 à 20h41
@ Bafou

Je suis là mon frère, pour des raisons indépendantes de ma volonté, j'écris très peu depuis plus d'un an mais je demeure un fidèle lecteur de notre auguste forum.
Comme info, j'ai ouï dire ce jour que le manageur de SEF a refusé un salaire annuel de 6 millions d'Euro au Milan AC en début de semaine et qu'il étudie en ce moment la proposition de Liverpool.
La même source m'a fait entendre que Sammy était bien tenté par l'aventure milanaise mais la direction qui le voulait tant n'a pas souhaité marquer une forte différence salariale dans ses vestiaires.

C.Kamga
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 23 juin 2007 à 19h22
@ Eto (Mokolo, Cameroun)

Ce que tu viens de dire,me fait penser a ce que beaucoup de gens avaient pensé quand Sheva est venu a Chelsea,beaucoup voyaient DD passer un sale moment la bas,mais la suite,tout le monde connait.L'arrivée d'henry au barça pour moi permettra de voir Eto'o au sommet de son art selon moi.
Merci de patienter...
Eto Eto de Mokolo a écrit le 23 juin 2007 à 19h16
eto'o aura du pain sur la planche la saison prochaine cat Titi vient de signer au barca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist