PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mince!!! Mince!!! a écrit le 30 août 2007 à 6h59
@Ils sont fous

NEW YORK (AFP) - Décédée au début du mois, Leona Helmsley, la magnat de l'immobilier qui était surnommée la "reine des avares", n'a pas failli à sa réputation même dans la mort en privant d'héritage deux de ses petits-enfants au profit... de son chien.

(Publicité)
"Trouble" (ennuis), le bichon maltais de Leona Helmsley, doit recevoir 12 millions de dollars, la plus grande partie de l'héritage de l'ancienne propriétaire d'un empire immobilier comprenant la gestion de l'Empire State Building à New York, selon le testament dévoilé mardi devant un tribunal new-yorkais.

A sa mort, le petit chien blanc et désormais millionnaire, devra être enterré auprès de sa maîtresse et de son mari, Harry, décédé en 1997.

Le frère de la défunte, qui a la garde de "Trouble" selon la volonté testamentaire, a reçu 10 millions de dollars. Deux petits-fils recevront chacun 5 millions de dollars mais à la condition d'aller se recueillir au moins une fois par an devant la tombe de leur père. Les deux autres petits-enfants ne recevront pas un cent "pour des raisons connues par eux", précise le testament.

Morte à l'âge de 87 ans, Leona Helmsley et son époux Harry dirigeaient un empire foncier d'une valeur de 4 milliards de dollars. En 1992, elle avait été condamnée à une peine de prison pour évasion fiscale. "Nous ne payons pas d'impôts. Il n'y a que les petites gens qui paient des impôts", se serait-elle vantée.
Merci de patienter...
WuTanClan WuTanClan a écrit le 30 août 2007 à 6h50
Nyongha laisse!
Au vue de la liste, le cameroun etant deja qualifie, c'est assez decevant.
ca veut dire quoi les espoirs jouent le meme jour a garoua!!
Donc hors mis les espoir, et les professionnel il n'y a pas de footballeurs au mboa!
Donc il n'ya aucun jouers de D1 qui merite qu'on lui donne une chance! Qu'en est t'ils des A´ qui ont gagne il y a qq temps la coupe CEMAC!!!!!
Il n'est meme pas capable de faire le minimum ce pseudo coach avec ses bilayi et autres.
PAUVRE CAMEROUN!
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 30 août 2007 à 2h47
SUITE

Cameroun : Joseph Antoine Bell porte plainte contre la FECAFOOT

Le président de cette ligue départementale de la FECAFOOT, David Mabongué Nyamé, justifie sa décision par le fait que «Joseph Antoine Bell purge une suspension de 5 ans de toutes les activités de la FECAFOOT».

L’AS Babimbi, club de 2ème division dans la ligue du Littoral, dont Bell était le président à l’époque, avait été déclaré forfait général en 2005.

Cette décision de suspension est battue en brèche par les conseils de l’intéressé, qui indiquent que «Joseph Antoine Bell ne peut pas écopé d’une suspension de 5 ans de toutes les activités de la FECAFOOT en 2005, alors que c’est la même fédération qui l’avait désigné en 2006 pour coacher l’équipe nationale de Beach soccer à la Coupe d’Afrique des nations à Durban, en Afrique du Sud, et au Mondial à Rio de Janeiro, au Brésil».

© Source : APA
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 30 août 2007 à 2h46
Cameroun : Joseph Antoine Bell porte plainte contre la FECAFOOT

L’ancien gardien de but de l’équipe nationale de football du Cameroun, les Lions indomptables, et ex-capitaine de l’Olympique de Marseille, club de la ligue 1 française, Joseph Antoine Bell, a porté plainte contre la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), pour «refus d’affiliation» de son équipe, a appris APA, mercredi à Douala, de sources judiciaires.

«Monsieur Joseph Antoine Bell, agissant au nom de président de AS Sanaga-Maritime FC, a porté plainte contre la ligue départementale de football de la Sanaga-Maritime pour refus d’affiliation de son équipe pour la saison sportive 2006/2007», précise-t-on au greffe de la Cour d’appel du Littoral à Douala.

La même source judiciaire précise que «le 24 septembre prochain, la Cour d’appel du Littoral va statuer sur cette affaire dont le précédent jugement, celui du Tribunal de grande instance de Douala, avait donné raison à M. Bell».

L’ancien international, désigné «Meilleur gardien africain du siècle» en 2000 par la Fédération internationale de football association (FIFA), a déclaré que le club, dont il est le promoteur, avait été affilié pour participer au championnat d’accession en première division, avant que les responsables de la FECAFOOT, à travers la ligue de football de la Sanaga-Maritime, ne décident de sa disqualification.

Le président de cette ligue départementale de la FECAFOOT, David Mabongué Nyamé, justifie sa décision par le
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 30 août 2007 à 0h25
en tout cas ce garcon ne sert a rien chez les lions!!!!
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 29 août 2007 à 23h53
Apparement les nouvelles du vestiaires concernant Eto'o sont bonnes, il souffre d'une petite élongation il passera des test médicaux demain, pour le moment il est incertain pour dimanche.

www.elmundodeportivo.es
Merci de patienter...
De Chicago De Chicago a écrit le 29 août 2007 à 23h31
Jule Niango on prend les meme et..............

Je pense que notre cooach manque d'imagination. au regard de la liste qu'il vient de sortir y'a plein de choses a deplorer.

Des jouers comme Ateba Bilayi, Douala, Mbami, et bien d'autrs qui n'ont pas joue deplus le debut de la saison sont dans la liste. Un gars comme Ateba il joue ou?.

Gardiens de buts

1-Idriss Carlos Kameni
2-Souleymanou Hamidou

Défenseurs

3-Rigobert Song
4-Ateba Bilayi
5-Atouba Timothée
6-Geremi Njitap
7-Benoit Angbwa
8-André Bikey
9-Eric Matoukou

Milieu de terrain

10-Stephane Mbia
11-Jean II Makoun
12-Modeste Mbami
13-Guy Feutchine
14-Landry Nguemo
15-Daniel Ngom Komé

Attaquants

16-Achille Webo
17-Joseph Desiré Job
18-Samuel Eto’o Fils
19-Idrissou Mohamadou
20-Rodolph Douala Mbella
Merci de patienter...
Chantoux de Popol Chantoux de Popol a écrit le 29 août 2007 à 22h02
Fin du match
Merci de patienter...
Chantoux de Popol Chantoux de Popol de Nanterre a écrit le 29 août 2007 à 21h55
Barça 5 Inter 0, dommage k SEF soit sorti sur blessure, espèrons kil se remettra vite.
Merci de patienter...
Alex1A Alex1A a écrit le 29 août 2007 à 21h26
la blessure de SEF semble pas très grave
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist