PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 28 septembre 2007 à 13h28
@Pambe

La différence entre @Sanga Titi et moi, c'est que moi je suis payé pour réfléchir et susciter un débat éclairé par le diagnostic que je pose. Je ne me sens absolument pas concerné par ses envolées lyriques. Qu'il joue au poète du foot des Lions à condition qu'il ne poète pas plus haut que son luth. Autrement, je serai obligé de lui montrer, avec une certaine vigueur, le droit chemin.
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 28 septembre 2007 à 13h27
TFC : la Fiorentina relance Emana
28/09/2007 - 11 h 43 - Etienne MANIERE


L’agent d’Achille Emana aurait selon le journal transalpin Tuttomercato admis que son protégé était toujours dans le viseur de la Fiorentina.

« Nous savons que des émissaires florentins l’ont observé. Cela ne m’étonne pas, il est un des meilleurs milieux de terrain de l’hexagone. »

Et, ne perdant pas le nord, de rajouter : « Mais il n’est pas le seul ! »

A 25 ans, Emana va-t-il rejoindre le Calcio en janvier succomber aux sollicitations de l’actuel 6e de série A, qui s’était déjà manifesté lors du dernier mercato ? Cela dépendra aussi des performances de son équipe en Ligue
Merci de patienter...
Saittou(partout et nulle part) Saittou(partout et nulle part) a écrit le 28 septembre 2007 à 12h14
Rerectificatif

Les Gars pardonnez moi,je suis un peu confus avec cette histoire d'heure là....Alors Cameroun #Mali quart de finale de la Cab de Basket feminine se joue à 14h30 heure du senegal,15h30 heure du cameroun,et 16h30 heure de Paris...Ok cette fois ci je suis sur d'avoir donné la bonne info..pardonnez ma confusion.Voici le lien pour les images du match en direct

http://asx.abacast.com/homeviewsenegal-free_rts-100.asx
Merci de patienter...
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 28 septembre 2007 à 12h02
Rectificatif

Le match c'est 16h30 heure de Yaoundè...ceux qui veulent voir le match

http://asx.abacast.com/homeviewsenegal-free_rts-100.asx
Merci de patienter...
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 28 septembre 2007 à 11h58
@ tous

Pour les Fans de basket,ce soir, 19h heure de Yaoundé L'equipe de basket feminine rencotre Le mali dans le cadre des quarts de finale de la Can de basket...Le mali est Parmi les Favoris du tournoi et les Lionnes comme d'habitude sont arrivés au senegal sans veritable preparation et à la dernière minute.....pour ceux qui veule voir le match voici le link http://asx.abacast.com/homeviewsenegal-free_rts-100.asx
Merci de patienter...
Ivan Ivan de Beyrouth a écrit le 28 septembre 2007 à 11h56
Bien sûr que Pape Diouf a longuement songé à Jules Nyongha, comme sauveur de l'OM. Mais, c'est le salaire trop élevé, réclamé par celui-ci, qui a fait capoter les négociations.
Merci de patienter...
Pambe man Pambe man de Merry a écrit le 28 septembre 2007 à 11h52
@ JOHN BARRICK

N'importe quel provocateur te fait disjoncter.En répondant de façon épidermique,tu donnes du crédit à des racontars.
Bell mérite notre respect,même s'il ne faut pas que ce respect vire à la dévotion comme chez certains.

@ Lemignon

Que de lyrisme! Tout ça pour zéro but en 5 matches.(rires nuls et vierges).Qu'est-ce que ce sera quand enfin, il arrivera à se déniaiser.(rires puceaux)

@ Ndogkoti

Après Mbouss c'est Sanga Titi qui te bouscule.Cette fois-ci, j'espère que tu n'iras pas te calfeutrer encore une fois derrière une Flag d'un bar de la Rue princesse.(rires anti-dépresseurs).
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 28 septembre 2007 à 11h44
@ JOHN BARRICK(LEZOUX) (France) le 28/09/2007 à 11:20

C'est comment frangin? Qu'est-ce que Conseiller t'a encore fait pour que tu laves leur "JESUS" à ce point non? Tu finiras par pousser ce jeune amerlock et ses acolytes au suicide.
Dans le même ordre d'idée, j'invite les tolieurs qui ne l'ont pas encore fait de lire "Le Nègre et l'Amiral" de Raphaël Confiant et ils comprendront mieux la médaille de ton tirailleur sénégalais.

C.Kamga
Merci de patienter...
JOHN BARRICK(LEZOUX) JOHN BARRICK(LEZOUX) a écrit le 28 septembre 2007 à 10h20
@TOUS
MARSEILLE vient de confier à GERET la direction technique de son équipe professionnelle.PAPE DIOUF a donc préferé un BELGE, alors que plusieurs possibilités se présentaient à lui.
C'est quand même dommage que même lui n'a pas eu le reflexe de faire appel à son"frère" africain que certains présentent cmme le "JESUS" du football qui viendra sauver le football camerounais;pourtant,ce dernier avait pourtant, à en croire les discours que je lis ici, beaucoup d'atouts dans son jeu;
Il se
présente lui-même comme le capitaine qui a dirigé les autres anciens capitaines venus cmme lui jouer à l'OM avec photos à l'appui.(GIRESSE, ALLOF, DOMERGUE? FOSTER...).
Il n'hésite pas à saluer la reconnaissance des blancs, qui, en lui confiant le brassard de capitaine, ont fait de lui le premier capitaine africain de l'OM(titre suprême)
Pourtant, malgré tout,ces gens aussi reconnaissant de sa valeur comme il le dit lui-même, n'ont pas pensé à lui le sauveur d'antan.
Je vais finir par croire que ces blancs là dont'on loue les vertus selon les circonstances, savent apater les noirs avec les titres sans importance.Que vaut le titre du premier capitaine africain de l'OM? Pas plus que la médaille du tirailleur sénégalais de la première guerre mondiale qui n'obtient de la france que 1000 fcfa pour pension.Eenfin,pour ceux qui pensent que le"jesus' du foot camerounais n'est pas prophète dans son pays comme le dit l'adge,force est de constater qu'il en de même aill
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 28 septembre 2007 à 10h20
@TATAKUM (BWAPAKI) le 28/09/2007 à 10:15
tu sembles avoir le dossier sous les fesses ..mais tu ne nous donnes pas les info ..how no ce gars ...on est seulement sur le toli..donnes nous les news de l'affaire là..meme si c'est faux ...fait nous jouir aussi ...donnes nous on va lire ....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist