PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Info Info a écrit le 14 octobre 2007 à 20h05
goooaaaalll!!!
cam 2
Merci de patienter...
Inconnu Inconnu a écrit le 14 octobre 2007 à 20h05
mboudjaaaaaaaaaaa!!!!
Merci de patienter...
Minon Minon de Caire a écrit le 14 octobre 2007 à 20h05
buttttttttttttttttttttttttttttts
Merci de patienter...
Komé Komé de Gagny a écrit le 14 octobre 2007 à 20h05
et but pour le cameroun ouaaaaaaaaaaaaissssssss
Merci de patienter...
Papi Papi a écrit le 14 octobre 2007 à 20h05
2:0 pour le cameroun après un corner
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 14 octobre 2007 à 20h05
@ Makak & YC
Vous êtes sûres de regarder le même match que moi ?!?
Sur mon écran à moi il assure le Mboua !
Ah ah ! 😛
Merci de patienter...
Gaucho Gaucho a écrit le 14 octobre 2007 à 20h01
@Passant
"Camerouni" veut dire camerounais
@Sofie
Je t'ai servie la premiere traduction, meme si elle ne porte pas sur ton Boa, pardon Mboua
Merci de patienter...
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 14 octobre 2007 à 20h00
Mi-temps à Rabat, but du numéro 12, après une accélération sur le côté gauche, double feinte de frappe puis frappe bien cadrée du gauche qui surprend le gardien marocain. Pour le moment, les joueurs qui m'ont le plus impressionné sont le 12 et le 17. Bien sûr, il faut aussi saluer la prestation jusque lors honorable de notre gardien.

Sinon au niveau du jeu, une grosse présence défensive camerounaise. Je suis impressionné par le travail de nos deux latéraux, notamment notre latéral droit (qui a d'ailleurs pris un jaune, donc attention !). Le jeu égyptien est parfois trop prévisible suite aux incursions répétitives sur leur aile gauche, donc on se contente de fermer les ailes pour casser leur attaque. J'aime aussi le fait de géner la relance depuis le gardien marocain. En gros une belle circulation de balle, beaucoup de jeu sur les ailes de notre côté. L'on devrait à mon avis essayer d'utiliser l'aile gauche un peu plus. J'aime aussi notre fighting spirit !

Sinon bien sûr la question que tout le monde attend : et Marc Mboua ? Pour le moment, il ne m'a pas fait grande impression. Il peine un peu à trouver ses marques dans le jeu (appels ratés, mauvaises passes pour son compaire d'attaque, mauvaise décision dans le dernier geste en gros). Peut donc faire mieux.

J'espère que les Espoirs vont continuer leur sérénité défensive et leur fighting spirit pour les prochaines 45 mns. Il y a du bon chez ces jeunes joueurs !

Sportivement !
Merci de patienter...
Foudefoot Foudefoot de Ngaoundéré a écrit le 14 octobre 2007 à 20h00
Coton Sport a filé du bon coton et fini sa saison avec une belle victoire sur son advesaire du jour. C'est super formidable.
Merci de patienter...
Sofie Sofie a écrit le 14 octobre 2007 à 19h59
@ Makak
Pourquoi pas dans son assiette Mboua ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist