PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
MAKAK MAKAK a écrit le 16 novembre 2007 à 15h49
Bono (Pic du Mindif) S'il faut parler de pygmée ici c'est bien toi mentalement
tues danstoute les cathegorie il suffit de parlr bifteck ton nez est dja pointé
Tatakum (BWAPAKI)???????????????????????????????????????????
Merci de patienter...
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 16 novembre 2007 à 15h35
@ Adebayor
Le nom du comedien c'est en fait Edjoa. Ecrit au ministere des sports ils t'enverront tous ses sketchs
Merci de patienter...
Un frere Togolais Un frere Togolais a écrit le 16 novembre 2007 à 15h22
En visite au Cameroun il y a quelques annees j'avais decouvert une comedie avec un acteur nomme je crois Edoudoua. Pouvez-vous me dire si cette comedie existe toujours et ou se procurer le DVD si possible?

Merci d'avance
Merci de patienter...
Tatakum (BWAPAKI) Tatakum (BWAPAKI) a écrit le 16 novembre 2007 à 15h18
@ MAKAK
mon frère tu es accro du net ou de l'ordi ou ton travaille te le permet tt temps, même au champ tu ne go pas ? (rire tatakumiologie accromagnalogie) tu riskes perdre ton ... et tes yeux car se n'est pas bien de rester tjrs devant l'ordi, ton bit riske un problème mais bon il y a des écorses à bott makak
Merci de patienter...
Bono Bono de Pic du Mindif a écrit le 16 novembre 2007 à 15h09
@Makak (Belgique)
Ils y en a qui prèfèrent les tendons au bifteck, je suis de quel gatégorie (Rires en grillades)?

Toi même tu fais parti de quelle histoire (Rires impertinents)

Mon ami dit moi ce que les PYGMEES vous ont fait, pour devenir votre souffre douleur.
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 16 novembre 2007 à 14h51
Bono (Roots Ville, Pic du Mindif) je suis tjrs su le net a tout moment ptit frére.
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 16 novembre 2007 à 14h48
Bono (Roots Ville, Mindif) ton resonnement n'est l'ombre de ta personne.
J'ai pas besoin de t'epter parceque tu es deja epaté.
C'est toi qui est influancé par les dirigeants de la fecafoot ou bien par les ministres ce qui n'est pas mon cas .
LE ministre vs a enlvez le bifteck dans la bouche ce qui est trés normal.
TU PARLES DE L4HISTOIR ALORD QUE TU NE FAIS MME PAS PARTIT DE lHISTOIR de ta famile seulement fair le boucant ici
Merci de patienter...
Bono Bono de Roots Ville, Pic du Mindif a écrit le 16 novembre 2007 à 14h45
@JOHN BARRICK (France)

Quand tu restes tranquille les gens comme @NINA, viennent t'offrir des extra balles et tu adores ça (Rires Tiltés) .
CONSEILLER aussi t'a servi la trahison envers AYATOU contre BALTTER sur un palteau. On n'est plus à une contradiction prêt de leur part. @Ndogkoti a raison de siffler la fin de la chasse à coure, les molosses ne sont pas à la hauteur (sic).
Merci de patienter...
Tatakum (BWAPAKI) Tatakum (BWAPAKI) a écrit le 16 novembre 2007 à 14h32
@ TOUS
si j'ai bien compris les encadreurs veulent parlà dire ké tu dois être ds une feuille et faire de temps en temps des mégots de matchs et de temps en temps des matchs pourkoi pas entiers ; ils ne veulent pas des gars ki n'apparessent jamais sur la feuille de match ou alors éternel remplaçant ! si non se n'est pas bon ce plan ; Thuram n'est pas chauffeur de banc éternel mais selon la rencontre et le plan du coach et la manière de jouer de l'adversaire ; ne pas prendre Atéba chauffeur de l'éternel bancheur (rire tatakumiologue)
Merci de patienter...
Bono Bono de Roots Ville, Mindif a écrit le 16 novembre 2007 à 14h17
@MAKAK(Belgique)
L’histoire n’est qu’un éternel recommencement, rendez vous dans six mois, peut être même moins….
Au fait tu es tjrs sur le Net, pour EPATER QUI ? Sûrement quand le Ministre recevra ton dossier, il se demandera par quelle voie tu le lui as envoyé !(Rires des Récalcitrants)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist