PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de Bonanjo / Duala a écrit le 23 janvier 2008 à 15h42
@ Tous (2) suite !

Le courage de Song et sa force ne suffisent plus et encore va savoir si cette force ne reste plus qu'un mythe. Sur le match lui même , l'Egypte en valeur individuelle n'est pas plus fort que le Cameroun, c'est ma lecture. Mais cette équipe degage une homogénéité, une cohérence et discipline tactique qui a fait la difference surtout en première période. Bref...la défaite de nos enfants hier était logique !
Merci de patienter...
Oj Oj de MalAbo a écrit le 23 janvier 2008 à 15h41
les Gas
ja vais raison de dire que la Guinnee Equatorial avais gagnez les lions sure tapie vert, par sure arangerment, pasque avec
los abuelos que ona dans notre equipe dotre n'arive meme plus a fait 100 meter sure le terians, moi je vous propose dont ca
KAMENI

NJITAP BIKEY R.SONG TCHATO

MAKOUN

EPALLE A.SONG EMANA

ETO'O JOB
Merci de patienter...
Oj Oj de MalAbo a écrit le 23 janvier 2008 à 15h41
les Gas
ja vais raison de dire que la Guinnee Equatorial avais gagnez les lions sure tapie vert, par sure arangerment, pasque avec
los abuelos que ona dans notre equipe dotre n'arive meme plus a fait 100 meter sure le terians, moi je vous propose dont ca
KAMENI

NJITAP BIKEY R.SONG TCHATO

MAKOUN

EPALLE A.SONG EMANA

ETO'O JOB
Merci de patienter...
Oj Oj de Malbo a écrit le 23 janvier 2008 à 15h41
les Gas
ja vais raison de dire que la Guinnee Equatorial avais gagnez les lions sure tapie vert, par sure arangerment, pasque avec
los abuelos que ona dans notre equipe dotre n'arive meme plus a fait 100 meter sure le terians, moi je vous propose dont ca
KAMENI

NJITAP BIKEY R.SONG TCHATO

MAKOUN

EPALLE A.SONG EMANA

ETO'O JOB
Merci de patienter...
DIOGENE DIOGENE a écrit le 23 janvier 2008 à 15h40
Merci Ô lumière de mettre tout cela au grand jour, jusqu'à ce qu'une improbable victoire contre la Zambie nous ramène dans les ténèbres..
Merci de patienter...
Maboya Maboya a écrit le 23 janvier 2008 à 15h38
@ Gbê l'ivoirien
Mon cher ami, tu racontes n'importe quoi, nos palmarès en disent long, essaye d'établir la carte de visite de votre équipe nationale et la nôtre , tu verras.. Comme vous avez battu le Nigéria, vous allez tout nous dire, la compétition ne fait que commencer, wait and see.
Merci de patienter...
DIOGENE DIOGENE a écrit le 23 janvier 2008 à 15h38
Il y a quelque chose de sidérant dans les réactions sur camfoot, c'est le fait de réagir comme si les résultats n'étaient pas clairement prévisibles.

Sinon pouvez vous répondre en toute honneteté comment peut il etre possible qu'un pays comme le Cameroun ( du rang indéniable du Nigéria, Côte d'ivoire..) recrute un entraineur octogénaire nommé Otto Pfisher!! ( qui a entrainé des clubs au Soudan et aux emirats arabes unies entre autres puis recupérer le Togo que stephen keshi avait qualifié pour le mondial).
Nigéria --> Berti Voigt ( ex entraineur de la Manschaft,vainqueur de la coupe d'europe)
Cote 'ivoire --> Gerard Gili ( l'un des structurateurs du foot ivoiriens, qualifie les éléphants espoirs aux JO)
Afrique du sud--> Parreira (ex entraineur de la Seleçao)
Que pleurez vous? Tout cela se passe de commentaires.
Pour des raisons de main mise sur les ILLICS de 2 clans maffieux ( Minjes et Fecafoot) on recrute un entraineur paraplégique n'arrivant plus à tenir sur ses jambes et possédant un CV tragicomique. Pourquoi croyez vous que des candidatures comme celle de Troussier ou de JA Belll on été écartées ?

Nous avons atteint les profondeurs de la médiocrité et la Maffia (à l'image du fantasque Biya) a pris en otage l'un des pkus beau joyaux du pays.

Le pire c'est que dans ce scenario écrit d'avance, il en est encore pour etre surpris. Merci Ô lumière de mettre tout cela au grand jour, jusqu'à ce qu'une improbable victoire contre la Zambie nous ramè
Merci de patienter...
Pat(france) Pat(france) de Paris a écrit le 23 janvier 2008 à 15h37
bonjour,
il ya des petit réglage a faire dans tous les compartiments du jeu et tt ira mieux pour la suite.rendez-vous en final.
Merci de patienter...
Jeu de jambes Jeu de jambes a écrit le 23 janvier 2008 à 15h26
Bon, heureusement qu’en deuxième mi temps, Fisha a vite compris que l’affaire était déjà dangereuse jusqu’àaaaaaa. Il a lui put que les petits frères qui peuvent encore courir. Alexandre Song m’a popo vraiment surpris : il a abbatu bindi boulot de folie là qui m’a plu. Je crois que c’est un petit qui a l’avenir avec la nat. Binya, même comme je ne ya pas trop les gars qui put les colorants sur les cheveux là, on peut dire qu’il s’est aussi bien débrouillé. Emana quant à lui a aussi apporté pas mal d’énergie au milieu, même comme je meet que le gars porte trop flop le ballon, il faut qu’il apprenne à faire tourner ça, on n’est pas à Toulouse ici !!!
Merci de patienter...
PETIT ALPHA le Bellois PETIT ALPHA le Bellois de Bonanjo / Duala a écrit le 23 janvier 2008 à 15h25
@ tous ! (1)

peut-on variment être surpris par l'humiliation infligée "au" peuple camerounais hier? je dis bien PEUPLE. Pour ma part je dis non car. Quand on regarde avec quelle négligence et improvisation les camerounais ont preparés cet can ( comme la plus part du temps) on ne devrait pas du tout être surpris par cette défaite honteuse...mais bon sang, il y a défaite et défaite,celle d'hier pour moi sonne le glas..On doit comprendre une fois pour toute que l'impréparation va desormais nous ouvrir à tout les coups les portes de ce genre de décullotée car non seulement les autres pays avancent dans le bon sens,en plus nous n'avons plus chez les lions des "genies" du genre Milla,Mboma,Magamba, ou encore Abéga, ...Eto'o en dehors de lui qui peut prendre un match à son compte dans cette équipe???. C'est fini le temps de compter sur des exploits individuels. Les LIONS ne sont pas vraiment mauvais il leurs manque juste une structure derrière une vraie pour projeter,et gerer professionnellement. Par ailleurs quoi qu'on puisse dire cette équipe a besoin d'une petite mutation, il est temps que certains cadres ( SONG,GEREMI) passent la main car je les vois mal arriver plus competitifs en ..2010 si par bonheur nous y sommes. Song ...voila un joueur qui qui illustre dans son jeu un esprit vraiment lion mais cela ne suffit plus. Comment comprendre qu'après 13 ans de foot pro ce garçon traîne encore avec lui de gros manquements tactique ( positionement,relance et j
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist