443603 messages.
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)
@John Barrick
Un autre fils de Ndogkoti est devenu fou au portugal après bikey.
@Ndogkoti,
pardon dis à tes enfants que tu habites en Afrique du Nord et non en Russie : Essame va être licencié
Le club portugais de Boavista va limoger son milieu de terrain camerounais, Guy Stéphane Essame. Le joueur, qui évoluait en son sein depuis 2005, est accusé d'avoir quitté le club sans prévenir ses dirigeants. Essame a demandé il y a quelques jours à la direction de Boavista l'autorisation de s'absenter pour régler des affaires personnelles mais, selon le quotidien sportif A Bola, il en a profité pour signer un contrat de trois ans avec le club russe de Terek Grozny.
Un autre fils de Ndogkoti est devenu fou au portugal après bikey.
@Ndogkoti,
pardon dis à tes enfants que tu habites en Afrique du Nord et non en Russie : Essame va être licencié
Le club portugais de Boavista va limoger son milieu de terrain camerounais, Guy Stéphane Essame. Le joueur, qui évoluait en son sein depuis 2005, est accusé d'avoir quitté le club sans prévenir ses dirigeants. Essame a demandé il y a quelques jours à la direction de Boavista l'autorisation de s'absenter pour régler des affaires personnelles mais, selon le quotidien sportif A Bola, il en a profité pour signer un contrat de trois ans avec le club russe de Terek Grozny.
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)
meme les consultants là doivent souffrir hein.je me rappelle des dires de basile boli sur le match cameroon egypte "c'est vraiment une equipe désorganisée et empruntée qui subi ..." je me demande ce qu'il a pu bien dire apres leur defaite(rires bolimiques)

