PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 13 juillet 2021 à 10h36
@ndogkoty leon

ngrafis et les frères de mvog mbi et mvog mbi avec ont dilapidé le pays.
s'ils veulent s'entre kilam ,je fournis les choses là ET quand ILS finiront DE SE kilam
j' irai récolter les CRÂNES.
business is business.
Comme ça je serai aussi UN DYNAMIQUE.
Super !
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 13 juillet 2021 à 8h48
@yvan

jon mut! c'est pas toi qui as chassé MBOUSS ici en disant qu'il est bête? Que Mbouss est plus bête que toi?

@Mbouss

Pardon, je n'ai pas dit que tu es bête.

@L"Africain

Toi qui dis n'importe quoi ici, tu n'as aucun commentaire sur le très haut niveau de football des Blancs européens? Les Noirs indigènes d'Afrique peuvent jouer même au songo avec cette qualité là?

@Toguy

Comme les Ekang ont déclaré la guerre à mes beaux dynamiques, pardon que la sapak eton nous rende notre chose d'abord avant que tout s'écroule. Nous à Babimbi on n'est pas dans vos choses.
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 13 juillet 2021 à 3h41
@ MERCI
AUX AUTRES VRAIS DU TOLI D' AVOIR ABANDONNÉ L' ESPACE À UN FOU ERRANT COLLABO DU FRANC CFA ET DE DEPSOLOGIE.

BRAVO AUX "NOUARES" KI GAGNENT PAR LE SILENCE.
Clovis Clovis a écrit le 13 juillet 2021 à 0h04
.............. "Mais ce ne sera plus l’ère de la Grâce : ce sera le temps de la colère. Quant à tous ceux qui font le mal (ceux qui forniquent ou font affaire avec de l’argent sale, ou qui ont des limites vagues avec le sexe opposé, ou qui interrompent ou endommagent Ma gestion, ou qui ne comprennent pas les questions spirituelles, ou qui sont possédés par de mauvais esprits, etc. – tous sauf Mes élus), aucun d’entre eux ne sera excusé, ni aucun pardonné, mais tous seront jetés, tous sans exception dans l’Hadès, où ils périront pour toujours !.................. "
Clovis Clovis a écrit le 12 juillet 2021 à 15h04
Je ne pouvais pas imaginer que Mathias Éric owona ngiuini pouvait être aussi bête, aussi stupide.

Il dit que le palais de l' unité est vide, que Kamto aille y entrer.

Il parle à qui ? À quelqu'un qui n' a pas construit de maison dans sa vie ?

Je suis decu. Vraiment déçu. un intellectuel, le fer de lance d' un groupement, quel pense petit.!
Clovis Clovis a écrit le 12 juillet 2021 à 14h59
Chacun de nous, on est né pour un but, pour une mission.

Maurice Kamto, a déjà certainement accompli son but, sa mission. Réveillez les Camerounais.
Pour cela, il a dû enlever son manteau d' intellectuel et de prof.

Maurice Kamto, l' histoire retiendra.
Sans aucune arme, il a réussi à bousculer une énorme montagne.

Cette montagne s' affaissera.
Clovis Clovis a écrit le 11 juillet 2021 à 23h21
Néanmoins le football anglais se porte bien.
En 2 mois, 3 finales et un trophée dans les compétitions majeures en Europe. Pas mal.
Clovis Clovis a écrit le 11 juillet 2021 à 20h55
On dirait que la fin de meon est proche, il fait comme pek
Clovis Clovis a écrit le 11 juillet 2021 à 13h51
Kamto a obtenu son agrégation en France.
Owona ngiuini veut mourir que Kamto n' est que maître de conf. Pas prof titulaire parce qu'il fallait que Kamto aille passer l' examen pour devenir prof. titulaire au Cameroun chez owona Joseph. Parce que l' agrégation de la France ne compte pas au Cameroun.

Pourquoi les broussards sont comme ca6.
D' autres ont failli s' arracher la tête parce Le Qatar et puis le Bayern ont engagé Un tel joueur.

Ça c'est quel genre de malédiction ?
L'Africain L'Africain a écrit le 7 juillet 2021 à 19h32
@Clovis (Etats-Unis) le 04/07/2021 à 02:20

Vous nous indiquez que:
Et le Dieu tout Puissant va nous aider. Comment ?

Je vous dis:
En cas de marche des camerounais contre tout ce qui leur est déjà arrivé, contre tout ce qui nous est déjà arrivé, qui continue et qu'il faut que ça s'arrête, nous ne devons d'abord compter que sur nous même.

Car, l'hypothèse selon laquelle le franc cfa, esclavagiste, a été créé au Nom de Jesus Christ interroge (Seule l'ouverture des archives du Vatican et de la France peut nous permettre de dire le contraire). Nous sommes en droit de penser que beaucoup de choses qui ont été faits dans ce pays sont contre nous.

Il a, par ailleurs, été dit que la vérité sur cette affaire peut rendre fou. Et, on peut même penser que c'est comme ça que Hitler était devenu fou. Car le franc cfa actuel ressemble comme deux gouttes d'eau au Mark de 1929.

Il y a un peu plus de 10 ans maintenant, un de ces anciens nous avait demandé qu'est-ce qu'il y a de spécial au Cameroun?
Là, nous nous sommes regardé et n'avons pas su quoi lui répondre. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a quelque chose qu'il nous faut, clairement, identifier et savoir sur nous même ou sur le Cameroun. Mais alors, que savait Bismarck? Pourquoi était-il venu là, au Cameroun? Avec tout ce qui est arrivé à nos plus proches grands parents, nous sommes en droit de penser que Bismarck n'est arrivé là par hasard. Mais alors, pourquoi? Qu'est-ce qu'il y avait au Cameroun à l'époque?
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ