443603 messages.
Superbe enchainement de Mbia, mais le gardien coren devie en corner
Mbia ! C'est passé prêt ! Dommage !
@YANNICK (USA) le 07/08/2008 Ã 13:05
Merci Yan, un seul mot........
Merci Yan, un seul mot........
Jusqu'ici une tres belle occasion des coreens qui tirent a cote seul devant notre gardien et une belle tete de Ngal qui passe legerement a cote
@Tous
sur TvAnts, chaîne MBC-2, les Coréens cherchent à nous faire ça dur; Ngal a les cheveux orange
sur TvAnts, chaîne MBC-2, les Coréens cherchent à nous faire ça dur; Ngal a les cheveux orange
@ Hum
MERCIII !!!
MERCIII !!!
Le match
http://fr.justin.tv/paganitzu
http://fr.justin.tv/paganitzu
@ Tous
Alors ? Les lionceaux acceptent ils de rentrer sur le terrain finalement ?
Alors ? Les lionceaux acceptent ils de rentrer sur le terrain finalement ?
@ Tous
Un lien pour regarder les match sous Mac, donc sans SopCast & coll ?
Sinon merci de nous tenir informer de l'évolution du match au fur et à mesure.
Un lien pour regarder les match sous Mac, donc sans SopCast & coll ?
Sinon merci de nous tenir informer de l'évolution du match au fur et à mesure.
@Mudo
Mince, tu parles.
Je l'ai connu quand il jouait a la JUVENTUS, vraiment redoutable, balle au pied. Et s'il faut tenir compte d'un Acquafresca en jambe et d'un Giuseppe Rossi virevoltant notemment a villareal ou il a joué; on se rend compte que l'equipe d'italie offensivement parlant est a craindre: raison poour laquelle il est capital que les lionceaux ramenent un "petit quel-quechose " aujourd'hui pour pouvoir s'eviter les pressions de dernieres minutes.
Mince, tu parles.
Je l'ai connu quand il jouait a la JUVENTUS, vraiment redoutable, balle au pied. Et s'il faut tenir compte d'un Acquafresca en jambe et d'un Giuseppe Rossi virevoltant notemment a villareal ou il a joué; on se rend compte que l'equipe d'italie offensivement parlant est a craindre: raison poour laquelle il est capital que les lionceaux ramenent un "petit quel-quechose " aujourd'hui pour pouvoir s'eviter les pressions de dernieres minutes.

