PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clara T Clara T a écrit le 13 août 2008 à 10h30
grosse pression sur notre camp,
Merci de patienter...
Bepanda Bepanda a écrit le 13 août 2008 à 10h29
@JOHN BARRICK

J'avoue que le fait que tu utilise les mêmes mots que PIERRE MESMER pour traiter certains résistants camerounais, est choquant. Certes il y a eu des dérapages que l'on ne peut excuser mais dans ces cas le français parle de dommages collatéraux et c'est juste car toute tentative de mettre en lumière ces pratiques de bandits ne peut conduire qu'à discrédibiliser le mouvement de résistance dans son ensemble.
a ma connaissance il n'existe pas de résistance sans qu'il y ai ce genre de dérapage. Peut-on seulement imaginer ce que les américains font en IRAK ou en AFGHANISTAN ou encore au camp de GUANTANAMO, je suis certains qu'ils font pire. Plus proche de nous en France lors de l'occupation les résistant n'était pas que des saints.
Je me souvient qu'un journaliste Ivoirienne à publier un livre sur le CODE NOIR qui fut établi par LOUIS 14 mais personne ne connait ce côté sombre de Louis 14 tout ce qu'on retient est qu'il fut le Roi des lumières. Toujours le même journaliste à publier un livre dans lequel il affirme preuve à l'appui que Napoléon à pratiquer les chambres a gaz.
Merci de patienter...
Clara T Clara T a écrit le 13 août 2008 à 10h28
Nous sommes à la 70ème mn, 2 changement italien
Merci de patienter...
Saittout Saittout a écrit le 13 août 2008 à 10h28
corée 1-honduras 0
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 13 août 2008 à 10h27
expliquez moi. comment le temps tourne au ralentit comme ça ohh! il ne faut pas venir ici après me raconter les histoires de la 89 ième minutes là hein!
Merci de patienter...
Cop's Cop's a écrit le 13 août 2008 à 10h26
Il reste combien de temps à jouer ????????
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 13 août 2008 à 10h26
Le match passe sur http://www.channelsurfing.net/watch-olympics.php?w=FB1
Merci de patienter...
Franck Zemdo Franck Zemdo de Mini-Ferme a écrit le 13 août 2008 à 10h26
Chedjou cede sa place à Songo´o
Beka semble epuisé
Merci de patienter...
Clara T Clara T a écrit le 13 août 2008 à 10h26
CHEDJOU SORT POUR SONGOO
Merci de patienter...
Happi Happi a écrit le 13 août 2008 à 10h25
Merde, la Corée mène 2-0 ! Il n'y a personne pour communiquer la nouvelles aux Lions ? ils doivent chercher à marquer !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist