PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clara T Clara T a écrit le 16 août 2008 à 15h11
Mudo, tontan
merci pour la confirmation de la victoire nigérianne. Que les nigérians sauvent l'honneur de l'AFRIQUE.
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 16 août 2008 à 15h10
dommage pour les gars...espérons que cette génération ne sera pas sacrifiée!!!
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 16 août 2008 à 15h10
Ce n'est pas la premi`re fois que le cameroun joue a' 10 contre 11 ou voir mme a' 9 et qu'il puisse malgrè cela remporter un match,mais pour le faire ds de telles conditions il faut avoir des joueurs intelligents et audacieux capables de gerer un match et de maitriser le tempo ,Mboua n' aucune de ces qualitès ,il a non seulemnt manquè d'appeciation mais aussi d'audace il n' apas essayè d'attaquer les defensuers ou de provqouer une faute sur lui qui aurait peut-etre permis d'obtenir un cou-franc.Mboua paie donc ici tte cette campagne de publicit'è qui a etet faite sur sa personne aux grdes attentes ,les grdes deceptions.Mboua est coupable
Merci de patienter...
Billy Billy de Dreux a écrit le 16 août 2008 à 15h07
Clara,
NIG 1 - CIV
consultes eurosport.fr ou http://results.beijing2008.cn pour plus dinfos
Merci de patienter...
Vanzan Vanzan a écrit le 16 août 2008 à 15h07
@JB,
je l'ai compris depuis un certain @T qui intervenait ici avant la can. Depuis je me suis jurée de ne repondre à aucun de ces gars. La haine, ils en ont plein les yeux.
Merci de patienter...
Henry ebony Henry ebony a écrit le 16 août 2008 à 15h06
we should build on these OL boys for against 2010, they will do better than old men Geremi, Song, bill tchato, idrissou etc, 2010 will be here soon and these old men will be too old.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 16 août 2008 à 15h05
Pourquoi tant de haine à l'égard de Mboua? simplement parce que la sympathique Sofie a cherché à faire connaitre son homme.Mboua n'est pas le responsable de la défaite camerounaise, les gars étaient cuits et ont fait ce qu'ils ont pu à 10 contre 11 durant une heure.

Les nigérians ont battu la CIV 2 à 0, ils ont une belle carte à jouer en 1/2 contre la Belqique.
Merci de patienter...
TONTAN TONTAN a écrit le 16 août 2008 à 15h05
@Clara T (France)
OUi victoi NIG 1 - CIV 0

oui par 1 but a zero
Merci de patienter...
Vanzan Vanzan a écrit le 16 août 2008 à 15h05
@Billy,
Tu t'es senti concerné par mes propos? Je suis desolé si ça te blesse tant que ça!!! Tu verse aussi dans la haine pour qqn qui lit le toli depuis sa creation? Mboua a joué combien de minutes? Tu ne peux même pas avoir l'honnêté de dire que sur la balle excentrée qu'il avait, la seule option qu'il avait c'est d'attendre que ses partenaires se rapprochent, il remet la balle à Ollé et qui fait ce mauvais choix de remettre la balle au milieu qui le perd ensuite. Si tu n'as pas pu voir que Ngal a joué tous les JO et n'a rien fait et que tu juges de la sorte qqn qui n'a même pas eu de temps de jeu, c'est ce que j'appelle de la haine. Elle est gratuite et infondée. Elle est basée sur des prejugés vis-à-vis de sa femme et de grace ne deversez pas vos frustrations du quotidien sur elle. Elle n'est pas le depositaire de l'esclavage ou autre colonisation. Tout ça saute trop aux yeux. Si vous voulez faire une critique objective, on est d'accord, Mboua est un personnage public.
Merci de patienter...
Billy Billy de Dreux a écrit le 16 août 2008 à 15h02
John Barrick,
on trouve toujours des excuses pour expliquer les fautes de ceux ( ou des amis de celles) kon a en estime ....
tu me suis?
sans rancune, hein?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist