443603 messages.
@TOUS
J'attends la reaction de Pfister ce n'est pas croyable
J'attends la reaction de Pfister ce n'est pas croyable
@TOUS
Est-ce qu'on obligé de dénaturer les joueurs pour gagner un match?
ETOO est un attaquant et non un meneur de jeu pour se retrouver tjrs loin des buts.
LES LIONS ne jouent pas bien, il faut le dire.
Il y a bcp à dire sur cette sélection,.
Est-ce qu'on obligé de dénaturer les joueurs pour gagner un match?
ETOO est un attaquant et non un meneur de jeu pour se retrouver tjrs loin des buts.
LES LIONS ne jouent pas bien, il faut le dire.
Il y a bcp à dire sur cette sélection,.
@ Tous
Où continuez-vous à regarder le match les gars?
Où continuez-vous à regarder le match les gars?
vous commencez a pleurer
vous commencez a pleurer
@ Tous,
Quelqu'un a-t-il un autre lien? http://fr.justin.tv/alahlylibya/ n
ne donne plus chez moi.
Quelqu'un a-t-il un autre lien? http://fr.justin.tv/alahlylibya/ n
ne donne plus chez moi.
@Tous
C´est le dernier match de Otto Pfister en tant que coach!!!!!!!!!
C´est le dernier match de Otto Pfister en tant que coach!!!!!!!!!
sacre song
Les joueurs Kamers font ce qu'ils peuvent. C'est que un match de foot se joue avant d'entrer sur le terrain. Et encore une fois we are making an ordinay team look very good. Les Togolais sont bien en place au milieu, lancent des balles a Adebayor sur les cotes liberes par les lateraux Kamers montes en offensive. Fallait pas etre PhD de foot pour le prevoir. Otto nous fait encore la preuve de sa tres moyenne connaissance du foot.
Mais un match de foot c'est 90mns, et nos gars ont souvent decides de prendre les choses en main malgre la nullite du coach. Facon c'est parti, c'est le seul espoir Kamer dans ce match.
King Malaxe
Mais un match de foot c'est 90mns, et nos gars ont souvent decides de prendre les choses en main malgre la nullite du coach. Facon c'est parti, c'est le seul espoir Kamer dans ce match.
King Malaxe
Aaah quel perdre!!!

