PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
GACHIS GACHIS a écrit le 28 mars 2009 à 16h48
@TOUS
J'attends la reaction de Pfister ce n'est pas croyable
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mars 2009 à 16h47
@TOUS
Est-ce qu'on obligé de dénaturer les joueurs pour gagner un match?
ETOO est un attaquant et non un meneur de jeu pour se retrouver tjrs loin des buts.
LES LIONS ne jouent pas bien, il faut le dire.
Il y a bcp à dire sur cette sélection,.
Merci de patienter...
Toli Toli Toli Toli a écrit le 28 mars 2009 à 16h47
@ Tous

Où continuez-vous à regarder le match les gars?
Merci de patienter...
Eric Eric de Paris a écrit le 28 mars 2009 à 16h45
vous commencez a pleurer
Merci de patienter...
Eric Eric de Paris a écrit le 28 mars 2009 à 16h45
vous commencez a pleurer
Merci de patienter...
Toli Toli Toli Toli a écrit le 28 mars 2009 à 16h43
@ Tous,

Quelqu'un a-t-il un autre lien? http://fr.justin.tv/alahlylibya/ n
ne donne plus chez moi.
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 28 mars 2009 à 16h43
@Tous
C´est le dernier match de Otto Pfister en tant que coach!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Kolo Kolo a écrit le 28 mars 2009 à 16h42
sacre song
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe a écrit le 28 mars 2009 à 16h41
Les joueurs Kamers font ce qu'ils peuvent. C'est que un match de foot se joue avant d'entrer sur le terrain. Et encore une fois we are making an ordinay team look very good. Les Togolais sont bien en place au milieu, lancent des balles a Adebayor sur les cotes liberes par les lateraux Kamers montes en offensive. Fallait pas etre PhD de foot pour le prevoir. Otto nous fait encore la preuve de sa tres moyenne connaissance du foot.

Mais un match de foot c'est 90mns, et nos gars ont souvent decides de prendre les choses en main malgre la nullite du coach. Facon c'est parti, c'est le seul espoir Kamer dans ce match.
King Malaxe
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 28 mars 2009 à 16h40
Aaah quel perdre!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist