PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 mai 2009 à 18h18
@ SIMO
Tu dis n'importe quoi, mêle toi de ce qui te regarde au lieu de vouloir faire la leçon aux gens,Tu as vu comment l'ami de son oncle lui parle ? il t'a dis qu'il avait un problème avec @ JB.Si tu veux t'attirer les bonne grâce de certains ne raconte pas n'importe quoi.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2009 à 18h15
@L'UNIQUE
Tu as quelque chose à te reprocher?De quoi te mêles-tu?
Ici c'est moi qui dis qui est qui parce que j'en ai les moyens et pas toi.
Quant à dire que tu as eu CONSEILLER à plusieurs reprises,est-ce que tu crois que je m'attendais à autre chose de toi?Quand est-ce que tu es convaincu toi-même que tu respires la crédibilité?Vous êtes les oiseaux de même plumage et tu oses espérer que tu appartiens à une autre espèce.C'est vrai que quand on se renie en croyant tromper le monde, on croit en même temps qu'on est exceptionnel.
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 14 mai 2009 à 17h53
@conseiller:
tu parles de l'argent d'etoo qui lui est monté a la tete??
Que dis-tu de ce que ton argent a fait de toi?
Tu es le neveu de @ndogkoti, l'ami de @J.barrick.
As-tu remarqué comment tu t'adresses a un ami de ton oncle?
En fait tu es sans doute le type qui ressemble le plus ici a etoo. Vous 2 l'argent vous monte a la tete...et tu es loin de faire mieux que ce que tu reproches a etoo.
Prends le temps de te relire, tu va voir a quel point tu es imbu de ta petite personne, a quel point tu es "un etoo ici au toli".
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 14 mai 2009 à 17h25
Match Amical Côte d'Ivoire - Cameroun pour la bonne cause
08/05/2009,


La Fédération Camerounaise de Football a marqué, ce jour, son accord à la Fédération Ivoirienne de Football pour la participation des Lions Indomptables à un match de bienfaisance avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, le 13 Juin 2009.

Les bénéfices de cette rencontre seront reversés aux familles et aux victimes du tragique évènement survenu au stade Félix Houphouët-Boigny, le 29 mars 2009 lors du match Côte d’Ivoire – Malawi comptant pour la première journée du troisième tour des préliminaires de la Coupe du monde de FIFA, Afrique du Sud 2010.
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 14 mai 2009 à 17h23
@ Tous,
Je suis curieux de savoir ce qu'il est advenu de la fameuse TV Africa??? Je ne veux pas reveiller un sujet mort, mais j'ai loupe l'episode du mois dernier (ou du mois de Mars??).
Le match des Lions etait-il passe finalement sur cette chaine? Les accusations avancees ici etaient-elles finalement averees?
Just curious...
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 mai 2009 à 16h49
@ JB
Comme avec @ hristo ,un jour tu sortiras de ton délire que je suis @ Gachis ,stp dis que je suis tous le monde sauf @ LONDONIEN car la je le considérerait comme une injure pour ma personne.
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 14 mai 2009 à 16h44
@ TOUS
J'atteste que conseiller était sur Paris puisque je l'ai eu plusieurs fois ,il faut apprendre à parler sur des choses qu'on connait.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2009 à 16h14
@CONSEILLER
Tu donnes l'impression que tu aurais souhaité que SEF coure derrière BELL;Tu dois vraiment en vouloir à ce garçon qu'il nn'en fait pas son modèle.C'est donc de là où vient ta haine?Continue à aller vendre ton poisson au marché;j'ai peur que vu ton comportement, tu ne sache même pas ce que c'est que l'humilité.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 mai 2009 à 16h08
@TOUS
Je savais bien qu'on va nous servir du GACHIS pour faire diversion.Mais, personne ne peut plus s'y tromper, même avec des discours lègèrement différent, il y a une unité de pensée avec l'autre.On va finir pas en rire publiquement.
Merci de patienter...
PASCO PASCO de ATL a écrit le 14 mai 2009 à 16h07
"etoo est finis" that is the most ignorant phrase i've heard in camfoot so far.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist