PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jason Jason de Milan a écrit le 27 mai 2009 à 20h09
SINCEREMENT IL N Y A QUE ETOO QUI EST L IDIOT DANS CETTE EQUIPE TOUS VEULENT DRIBLER ET MARQUER. SES APPELS ON NE LUI FAIT PAS DE PASSES
Merci de patienter...
Moineau Moineau a écrit le 27 mai 2009 à 20h04
Quel mouilleur cet Henry....
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 27 mai 2009 à 20h03
@Tous,
On a manqué de resoect au jeu, aux joueurs en faisant de cette finale un match Messi/Ronaldo et pour le ballon d'or; vivement un deuxième de Sammy.
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 27 mai 2009 à 19h57
je crois ke milla est l'homme le plus heureux maintenant
akono a eu cette ekipe national nous savons le resultat, kaham pas de palmaret neant
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 27 mai 2009 à 19h55
C'est confirmé... Otto Pfister a démissionné.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 27 mai 2009 à 19h49
@TOUS
le poison TEVEZ est rentré ,j'ai vriment peur de ce joueur.
il peut marquer à tout moment.
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 27 mai 2009 à 19h46
@Africa (France)

Bien parlé.

Je sais que encore porté en haut comme le coach.
Duel pour le ballon d'or par ci, duel pour le ballon d'or par là.

On se voit tout à l'heure à la fin. La 2e va demarrer.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 27 mai 2009 à 19h45
SEF va mettre 2 ce soir.
Il a à peine courru pour en 1ère mi-temps!!
Il marche enfin sur le terrain comme le bao qu'il est et économise ses efforts. Ce match est retransmis dans le monde entier et SEF montre qu'il est un grand homme en montrant sa fierté d'être noir

Je dis bien 2 buts ce soir!!
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 27 mai 2009 à 19h45
SEF va mettre 2 ce soir.
Il a à peine courru pour en 1ère mi-temps!!
Il marche enfin sur le terrain comme le bao qu'il est et économise ses efforts. Ce match est retransmis dans le monde entier et SEF montre qu'il est un grand homme en montrant sa fierté d'être noir

Je dis bien 2 buts ce soir!!
Merci de patienter...
Byke Byke a écrit le 27 mai 2009 à 19h40
@Tous,

J'avais dit ici que Pep devrait laisser sammy jouer ses matchs tant qu'il n'était pas blessé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist