PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2018 à 13h18
Mvog Mbi (Canada) le 02/10/2018 à 13:15
OK, je ne t'avais pas lu complètement.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2018 à 13h17
Mvog Mbi (Canada) le 02/10/2018 à 13:15
Non, on peut retirer à 6 mois, non à 9 mois, soit au mois de décembre.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 octobre 2018 à 13h16
@ Le vieux vaudou

Quel est ton candidat ?

@ Londonien
Tu verras le vieux aura honte répondre et il va tourner en round toute la journée !!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 octobre 2018 à 13h15
@Juste de passage
Tu ne m'apprend rien sur l'avancée des travaux.Mais tu te trompes sur le calendrier, ce n est plus à 3 mois que la caf retiré l'organisation dune can à un pays mais 9 mois depuis que c'est 24 pays.Exceptionnellement comme c'est pour la 1ere fois et que les règles ont changé alors que le Cameroun avait postulé pour 16 pays,ce délai sera de 6 mois.Au plus tard fin décembre on sera fixé. Or certains chantiers,surtout à garoua n'ont même pas encore commencé. Je ne sais pas par quelle miracle Prime Potomac va finir un hôtel de 5 étoiles en deux mois alors que les coffrage des futures dalles secroulent encore en septembre.
Biya va donner une grosse enveloppe au malgache et la Can débutera en juin 2019 avec l'odeur de peinture fraîche dans les chambres d'hôtels.
S'il ne s'agissait que des voies d'accès et des stades cela passerait puisque les deux grands stades seront sûrement livrés en décembre. Mais comme tout le monde ne peut pas aller au stade en hélico,il faut corrompre Ahmad.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2018 à 13h15
La CAF a même déjà visité les infrastructures de la CAN 2021 en CI
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2018 à 13h13
Le CAMEROUN ne peut pas prendre la CAN 2021, parce que la COTE D IVOIRE est déjà prête à l'accueillir.N'importe quoi
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2018 à 13h11
Les vérités qu'on sort sur KAMTO font mal apparemment.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 2 octobre 2018 à 13h10
@juste de passage

tu as tout faux a propos de la visite de AHMAD au cameroun.il veut proposer la CAN 2021 au cameroun et lui retirer celle de 2019.c'est evident que le cameroun ne sera jamais pret.tu as des sources d'infos tordues comme les gens du R.maintenant ayant aide la campagne de biya en evitant de sortir la bombe le mois dernier,on attend dont ce que biya va repondre a sa requete.c'est pas la CAF qui vous a empeche de commencer les travaux en 2014 aussitot notre candidature confirmee.c'est un autre echec qu'il faudra desormais mettre au bilan tres negatif de biya.voila.

@navajo

apparemment le vieux poux a trouve un candidat.quel surprise?loooooooooool il va commencer sa campagne quand?ou bien KAMTO reste leur programme.loooool .pour la premiere fois a une election au cameroun il yaura un bullletin ''je ne vote pas KAMTO''.j'ai d'ailleurs vu la semaine passee une banderolle a un meeting du R ou il etait ecrit ''nous venons barrer la voie a KAMTO'' sans blagues hahahahaha.comme dit PAA KAMTO il est a l'abri du besoin et il peut se contenter de sa riche carriere de juriste international.que certains camerounais aillent dont lui barrer la voie pour continer a vivre dans la misere.pour nous quoi?hahaha
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 2 octobre 2018 à 13h10
Tonton Ndogkoti

tu me tentions pourquoi noon?
tention toi-meme!
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 octobre 2018 à 13h05
@ Tous

Ainsi le vieux vaudou à son candidat ? Qu’il prononce ouvertement le nom de son candidat , qu’il l’ecrive ici !!

@ le vieux vaudou qui est ton candidat ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist