PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 6 octobre 2018 à 5h13
Si élections il y'a, je préfère le changement, que Paul Biya tombe, que le rdpc soit banni du langage des Camerounais et même si cela peut faire que la Caf nous retire sa Can, tant pis.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 6 octobre 2018 à 4h54
Le journal l’ANECDOTE tacle Jean Nkuete: « Il est la plus éminente médiocrité qui soit arrivée au RDPC »

Dans sa parution de ce jeudi 04 octobre, le journal d’Amougou Belinga n’a pas manqué de se déchainé sévèrement sur le SG du rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais ( RPDC). Le Journal accuse ouvertement l’ancien ministre d’être en complicité avec Maurice Kamto pour organiser la défaite de Paul Biya aux élections du 07 octobre. Lebledparle.com a sélectionné des extraits pour vous.

....................................................

Paul Biya ne peut pas marcher pour aller faire sa campagne on trouve les boucs émissaires.........
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 6 octobre 2018 à 2h34
Le choix sera simple le Dimanche
1. Si vous voulez continuer avec la médiocrité, la corruption, le népotisme, l insolence , le vol et la léthargie, votez Popol

2. Si vous voulez un Cameroun différent, un Cameroun ou il y a égalité des chances ou le travail aura encore sa valeur, Votez tout sauf Popol
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 6 octobre 2018 à 2h09
Votez Kamto pour un pays meilleuir!!!
Allo allo j'ai eu un reve. Le CAmeroun a un nouveau president. Il s'appele Kamto Maurice. Celebre avocat International!
Brillantissime dans tout ce qu'il entreprend!!
Un compatriote eloquent!!!

Je l'admire profondement!!!!

Go Prof!!!
You are the best!!!
no fia!!!!
Y en a marre de bi-mabongo le voleur et ses 40amis!!!
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 6 octobre 2018 à 2h06
le faux type qui passe des nouvelles sur les plateaux de Tv la...Nyanding, faux professuer..il va falloir trouve un avocat pour te defendre mon ami!


Pr. Kamto est vrai Camerounais!
Un vrai monsieur! Pret a servir le pays!!

Et oui enfin le r..p..-voleur a trouve garcon!!
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 6 octobre 2018 à 2h03
Pr Kamto futur President du Cameroun!!
Mr Kamto mon candidat de touours!
Avant meme que beaucoup n'est eu le courage de se prononcer, j'avais deja dit que Mr. Kamto est mon preferre!

Vive Kamto!
Votez Kamto!
Avec Kamto , le Cameroun nouveau!
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 6 octobre 2018 à 1h15
. RENCONTRE PRÉVUE À 3H DU MATIN ENTRE JOSHUA ET CABRAL LIBI

Avec la multiplication des ralliements à Maurice KAMTO, des négociations se multiplient. Après avoir lobé Joshua Osih depuis plusieurs mois, une rencontre est programmée cette nuit entre Joshua Osih et Cabral LIBI. Au menu une coalition.

Mais Cabral LIBI va suggérer au candidat du SDF de s’aligner derrière lui. C’est d’ailleurs ce qui lui a été intimé par les pontes du RDPC qui soutiennent sa candidature. Objectif: barrer la voie à Maurice KAMTO.

Mais au sein du SDF, ce soir, des voix commencent à s’élever pour appeller Joshua Osih à rallier Maurice KAMTO après la décision de Akere MUNA.

L’enjeu pour le RDPC qui a monté la candidature de Cabral LIBI de toutes pièces C’est d’empêcher à Maurice KAMTO d’avoir la masse citoyenne nécessaire pour contester le trucage des élections par Paul Biya qui n’a pas battu campagne.

BORIS BERTOLT
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 6 octobre 2018 à 1h07
"Wilfried Claude is feeling La cloche sonna at LEWAT HOTEL.
1 hr · Douala, Cameroon ·

Ils ont décidé d’interdire notre conférence , et ça a cuit sur eux

Nous avons paralysé la ville de Douala, c’était incroyable

Et moi qui avais prévu une salle de 150 personnes. Parfois ma tête ne tourne pas rond hein.

Finalement c’est une bonne chose qu’ils aient annulé

La minuscule cave qu’ils appellent « salle de conférences » n’aurait même pas fait semblant de suffire

Quelle marée ... ET JE NE SUIS MÊME PAS CANDIDAT !!

Le MRC a de loin la meilleure équipe en termes de qualité, c’est tout
Jugez en par vous-mêmes

Un fait est certain, quel que soit le résultat de dimanche, nous ferons tomber pour de bon le RDPC aux législatives et municipales l’année prochaine . Preparez-vous donc à aller vous inscrire en masse.

Et ceux qui me disaient depuis l’Allemagne que le combat c’est sur le terrain en Afrique là ... Vous avez encore des commentaires à faire ?

Bref hein, rien, mais alors rien ne sera plus comme avant. Avec ou sans le Vieillard, ce pays va changer.

Le téléchargement est même déjà en cours

Quand à Cabrai, c’est un homme intelligent. Il sait que qu’il lui reste à faire

RDV demain 11 h pour le grand final, avec le tireur en personne

Vive notre République

"


Notre Wilfred National
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 23h43
CABRAL LIBI: L’AMI PARFAIT DE FAME NDONGO

Le jour où Cabral Libi lance l’opération 11 millions d’électeurs il est à Bamenda avec Jacques Fame NDONGO, ministre de l’enseignement supérieur et idéologue du régime. Ce sont deux amis. Que ceux qui ont les oreilles comprennent. Cabral LIBI est un espion chargé de reconnaître la victoire de Paul Biya aux élection présidentielles qu’il compte frauder. Cabral négocie une place de ministre dans le prochain gouvernement de Paul Biya. Voilà pourquoi ils s’attaquent à moi. Ils ont bloqué mon compte. Ils savent que je connais la vérité dans cette mafia.

C’est Fame NDONGO qui se bat pour maintenir Cabral LIBI à Soa et à Radio Campus lorsqu’il devait être chassé par le recteur décédé Oumarou Bouba. D’ailleurs son secrétaire particulier de l’époque, Ismael voulait le tabasser avec les mains pour arrogance et incompétence.

BORIS BERTOLT
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 23h38
REMY NGONO officielLike Page
42 mins
ARRÊT SUR IMAGES

Akere Muna se met sur la table avec tous les grands de ce monde. Il a laissé son égo pour laisser Maurice Kamto se placer devant pour l'intérêt du Cameroun. Où est donc Cabral Libii qui demandait la coalition pour chasser Paul Biya? Qui a payé sa caution et finance sa campagne? Est-il plus grand qu'Akere Muna?
LES MASQUES COMMENCENT À TOMBER.
J. RÉMY NGONO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist