PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 7h49
Après on verra que cet énième histoire sur Kamto n'est encore que du blabla.....
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 7h46
Paul Biya, candidat à sa propre succession n'a pu faire qu'un discours de 11minutes en 2 semaines de campagne et il est pratiquement invisible depuis près de 5jours et certains Camerounais ne semblent pas s'en offusquer. Et ils préfèrent passer le temps à chercher les oeufs sur les poux.
Merci de patienter...
Carlos le magnifique Carlos le magnifique a écrit le 7 octobre 2018 à 7h45
@ Tous

La campagne anti-KAMTO continue donc même le jour du vote?
Nous allons doucement faire notre devoir dans les urnes, mais on se retrouvera dès ce soir et demain sur le toli. Certains devront assumer ce qu'ils ont été durant cette campagne, c'est à dire des agents déguisés du pain et de la sardine.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 7 octobre 2018 à 7h38
@ Tous

Lorsqu’une candidat décide de rallier un autre candidat à la présidentielle il y a bien sûr une négociation et la négociation en générale tourne autour de la demande que fait celui qui se retire, si donc le débat a tourner autour de l’argent et qu’on me dise que c’est Matomba qui était prêt de la voiture, et que la photo a été posté après qu’ils se soient séparés alors il n’y a rien qui prouve que Matomba n’a pas pris l’argent, puisque sur la photo cet argent a bien été sorti pour être remis et a été remit !!
Matomba a donc exigé de l’argent et non un rôle à jouer en cas de victoire !!
Dites le donc , alors au bout de votre analyse, quand il y a un corrupteur, il y a toujours un corrompu qui est le demandeur !!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 7h35
Job 42,
Je reconnais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 7h30
Luc 1,
Car rien n'est impossible à Dieu.

Jean 11,
40Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?

Jean 6:68
Simon Pierre lui répondit: Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles de la vie éternelle.

Job 42,
connais que tu peux tout, Et que rien ne s'oppose à tes pensées.

Job41,
Qui donc me résisterait en face?


Seigneur, je reconnais que tu peux tout et que rien ni personne qu'il soit Paul Biya ou membre du rdpc ne peut te résister. Je te supplie de prendre en compte les voix de la multitude des Camerounais qui invoquent en ce moment ton Saint nom afin que tu viennes au secours du Cameroun.
Je crois Seigneur que rien ne t'est impossible et je te supplie de superviser pour un meilleur lendemain du Cameroun et des Camerounais l'élection présidentielle qui a lieu ce jour. Je te supplie de faire l'inspection et d'exposer aux yeux de monde toutes les stratégies ténèbreuses de Paul Biya et du rdpc pour continuer de consfiquer le pouvoir.
Seigneur Jésus, toi seul est le vrai Dieu. À part toi il n'y a point d'autre Dieu. À qui irons nous si tu ne viens pas en hâte à notre secours ?
Seigneur Jésus-Christ, j'aimerais que tu fasses en sorte que le Cameroun et les Camerounais puissent voir ta gloire.

Le Cameroun et les Camerounais ont vraiment besoin de toi.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 7 octobre 2018 à 7h29
@Navajo

Tu es mon beau le plus attachant parce que tu es un kengué qui le reconnaît. Je te pose la question ci pour la dernière fois : le chef Fondjo a commandé quoi? Le chef Baham a commandé quoi? L'UPC a commandé quoi?
Merci.

@Buncol

Je me prépare à aller à l'Ambassade du Cameroun à deux pas de chez moi à la Riviera.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 7 octobre 2018 à 7h29
@

Comme promis je vous présente ci-dessous les dernièrs résultats
de la simulation de vote électoral au présidentielle 2018 du CAMEROUN

- KAMTO MAURICE 40%

- CABRAL LIIBI 37%

- PAUL BIYA 7,3%

- JOSHUA OSIH 5,7%

- SERGE ESPOIR MATOMBA 2%

- AKERE MUBA 0,8%
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 7 octobre 2018 à 7h27
@ Tous

Je croyais que Matomba avait montré sa première affaire à 17 ans et qu’il était milliardaire ? Dont on le corrompt avec si peu ?
Une poignée de billets qui n’atteind même pas le dixième de ce qu’il versé pour sa campagne a donc suffit pour lui !!
Si Kamto remet de l’argent à Matomba devant sa voiture alors Matomba était tellement à le besoin qu’il suivit Kamto jusqu’à sa voiture pour empocher quelques billets !!
C’est donc ça un homme d’affaire accompli qui veut être président ?
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 7 octobre 2018 à 7h16
TOI=TPO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist