PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 octobre 2018 à 15h45
Londonien (Grande Bretagne)

ha ha ha ha. Maintenant vous vous attaque a Guibai gatama? lool!! Vous savez que vous ne pouvez gagner a l'Extreme Nord.
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 8 octobre 2018 à 15h42
Aucun tolieur assidu ne doit être surpris par l'annonce de KAMTO. Je regrette juste pour les excités qui vont croire à la sincérité de de la détermination de KAMTO.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 octobre 2018 à 15h39
Mvog Mbi (Canada)

Yaya Njameh a ete battu a la reguliere, par une coolition qui a conduit a une candidature unique. Il a voulu se maintenir par la force, c'est pas le cas ici. faut pas supporter n'importe quoi. Les autorites savaient que kamto en arriverait la, c'est pourquoi elles ont anticipe. Pour les anglos, sache que, c'est BIYA, qui refuse qu'on donne l'assaut et demande juste de pacifier la zone, sinon... C'est le hauts grades de l'armee qui le disent..
En tout cas, comme je te disais, on savait, qu'il le ferait, il y a les lieutenants derriere lui qui le pousse a la be.tise et le lacheront demain. Qu'il defende donc sa victoire jusqu'au bout comme il le dit.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 8 octobre 2018 à 15h37
LA CONFERENCE HISTORIQUE DE MAURICE KAMTO

'J'ai recu pour mission de tirer le penalty. Le but a été marqué. L'alternance democratique a eu lieu.'
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 8 octobre 2018 à 15h33
UNE PHOTO VAUt 1000 MOTS.

La photo du jour

Maurice KAMTO, AKERE MUNA et Christian Pe nda Eko ka au siège du MEC après l’annonce de la victoire. Le penalty a été marqué l.

BORIS BERTOLT

@navajo

je viens d'avoir mon grand au telephone a yaounde il me confirme que les resultats sont connus et le penalty a ete marque.guibai guatama a voulu nous manipuler sur les resultats de l'extreme nord on l'a attrape maintenant il tape la bouche.loooooooooooool
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 8 octobre 2018 à 15h33
Londonien (Grande Bretagne)

Ha ha ha ha. C'est maintenant la que tu l'attendais? Ce n'est plus par les urnes? Lool !! vous etes trop fort. En tout cas, il sera president des militants du mrc, non? Qu'il parte donc entrer a Etoudi.
Merci de patienter...
Edo halley Edo halley de ,,,,,, a écrit le 8 octobre 2018 à 15h33
le penalty est dedans!!

KAMTO PRESIDENT !!!! KAMTO PRESIDENT !!!!! KAMTO PRESIDENT !!!! KAMTO PRESIDENT !!!!!

KAMTO PRESIDENT !!!! KAMTO PRESIDENT !!!!! KAMTO PRESIDENT !!!! KAMTO PRESIDENT !!!!! KAMTO PRESIDENT !!!! KAMTO PRESIDENT !!!!!

KAMTO PRESIDENT !!!! KAMTO PRESIDENT !!!!! KAMTO PRESIDENT !!!! KAMTO PRESIDENT !!!!! KAMTO PRESIDENT !!!! KAMTO PRESIDENT !!!!!
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 8 octobre 2018 à 15h30
@juste de passage
Le problème c'est que cela peut amener des troubles.Les anglophones ont déjà montré qu'on peut résister à ce régime illégitime. Il y aussi la lassitude de tous les camerounais, certains qui ont voté hier n'ont jamais connu un autre président.
Que les francophones aient seulement 30% du courage des anglophones et Biya ira se réfugier en Guinée équatoriale. Les forces de sécurité pouvant le lâcher à n'importe quel moment.
Le précédent Yaya Jammeh devrait vois fière réfléchir là-bas au RDPC.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 8 octobre 2018 à 15h29
@ le vieux vaudou

Tu es un sa.le men,teur tu as mis le titre de jeune Afrique après avoir parlé de cooruption comme pour dire que même un journal sérieux croyait en cette corruption !!
Et le post suivant tu as dis comme un défi qu’on
Vienne parler de montage alors et j’ai réagit car j’ai déjà vu les 2 !!
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 8 octobre 2018 à 15h29
CESSEZ DE TAPER LA BOUCHE ET ALLEZ ECOUTER LE DISCOURS HISTORIQUE.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pa'a maurice kamto.c'est ici que je t'attendais et tu es entrain d'assurer.looooooooooool

1992 c'est pas 2018.vous allez voir ce que c'est un prof. de la classe de KAMTO,NYAMAFOUKAS.ALLEZ L'ARRETER, FAINEANT.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist