PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 octobre 2018 à 9h59
Nswho (Kirghizistan)

Eh oui!!!! Triste realite.
LCCLC est devenu LKCLC (Le kamto C'est Le Kamto). Mathieu Youbi, l'administrateur, menacait les gens de les bloquer si jamais ils faisaient des publications sur BIYA et Cabral, surtout sur Cabral. Il supprimait certaines, et celles ou on parlait mal de Kamto. J'en ai ete victime.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 octobre 2018 à 9h57
@ le vieux vaudou

« Il ne peut pas, parce qu'il sait parfaitement qu'il a été battu là-bas copieusement.Tout le monde sait que dans le SEPTENTRIONAL, l'EST et le centre-sud, il faut se lever tôt pour battre BIYA,et ce sont des zones en où il y a un grand nombre d'instruction.« 

Il ne peut pas non ? N’est pas vous vous le pouvez et avez le droit ? Faites le alors !!
Vieux can.cra bamiphobe !!

Tu croyais en sa victoire ? Espèce de sorcier , tu n’as pas dis ici à moins un jour qu’il fallait une coalition pour cette victoire ? Tu croyais après avoir regarder sans doute dans une boule de cristal non !?
Pauvre looser , haineux congénital !!
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 octobre 2018 à 9h53
LA NOUVELLE OPPOSITION CI CONTINUE A FAIRE COMME LORSQU'ILS ETAIENT AU POUVOIR HEINNN LOOOOOOL

Nintcheu Jean Michel
1 hr ·
QUAND UN MATCH EST OUTRAGEUSEMENT TRUQUÉ, QUE TOUTES LES RÈGLES SONT BAFOUÉES ,LES SPECTATEURS (PEUPLE)ONT LE DEVOIR LÉGITIME D’ENVAHIR LE STADE !
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 9 octobre 2018 à 9h51
@Juste de passage (Somalie) le 09/10/2018 à 09:40

Il y a vraiment de la méchanceté gratuite dans cette affaire d'auto proclamation.

Je suis allé lire les messages sur le forum Facebook du MRC, LCCLC (LE Cameroun C'est le Cameroun); la majorité de ceux qui encouragent KAMTO dans sa forfaiture vivent hors du pays. Et pourtant dans l'ensemble, KAMTO n'a pas gagné dans la diaspora. Ils n'ont pas été capables de le faire gagner dans la diaspora par les urnes, mais de leur chambre de bonne et autres, ils encouragent les autres à "aller gagner leur liberté dans la rue"...

Diaspora = Lâcheté+Méchanceté?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 octobre 2018 à 9h48
Nswho (Kirghizistan) le 09/10/2018 à 09:40
Il ne peut pas, parce qu'il sait parfaitement qu'il a été battu là-bas copieusement.Tout le monde sait que dans le SEPTENTRIONAL, l'EST et le centre-sud, il faut se lever tôt pour battre BIYA,et ce sont des zones en où il y a un grand nombre d'instruction.
Donc, en anticipant sur une déclaration de victoire, KAMTO sait qu'il va créer des troubles.
A l'évidence, il joue son va-tout.
Là où personnellement, je commençais à croire en sa victoire en restant prudent, son comportement m'a mis complètement dans le doute, au point d'en arriver à croire qu'il s'agit là d'un coup de force.
Pour un adverse qui était à terre comme BIYA, KAMTO l'inexpérimenté , l'a remis en selle, en faisant même un rempart contre la violence.
Voila, et quand on le dit, apparemment, on est bamiphobe.
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 9 octobre 2018 à 9h40
"Nous voulons que MRC rende public ses résultats complets dans le grand nord le centre le sud et l'est. Cela clarifiera les choses et nous descendrons dans la rue
pour défendre une cause légitime..." NINTCHEU Jean Michel, SDF
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 octobre 2018 à 9h40
@‘ Le vieux vaudou

On va continuer à t’insulter avec beaucoup de joie, les posts de félicitations comme celle la il y en a des centenaires de centaines !!
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 octobre 2018 à 9h40
@Tous

Mamaaa!! Je suis mdr depuis hier. Je croyais que j'allais me reveiller aujourd'hui, et voir un autre homme a Etoudi, que non! Au contraire, Ce que j'ai entendu et qui m'a encore faire rire ce matin, c'est que les partisans de l'auto president disent que ce dernier a mis sur un pied un logiciel, qui compile les resultats et les lui remonte a son QG a Yaounde, loooll !!!
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 octobre 2018 à 9h37
Lu quelque part aussi

Par un haut cadre du RDPC déçu depuis 36 ans !!
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 9 octobre 2018 à 9h35
VRAI ?

PRIS QUELQUE PART

COMMENT PAUL BIYA A LOBE TOUS LES CACIQUES DU RDPC ET AUTRES PRETENDANTS? IL A BIEN PREPARER SON DÉPART ET PERSONNE N'A VU CELA VENIR MEME DANS SON PROPRE CAMP. VOILA POURQUOI CES CACIQUES SONT TOUS AUX ABOIS

1- Paul biya sait que tous ses ministres sont des voleurs et jurent que par leurs intérêts personnels. Il sait ces ministres n'aiment pas le Cameroun. D'ailleurs il a toujours questionner le pourquoi ces ministres volent tant.
2 - Paul biya fait entièrement confiance à maurice kamto depuis le dossier bakassi (protection de la souveraineté du territoire) et son passage au gouvernement où il a fait preuve d'exemplarité malgré les multiples pièges et tentations.
3- Paul biya sait que Kamto ne peut pas déstabiliser le cameroun et celui ci a toujours dit que la sécession n'est pas une option
4- paul biya a créer le conseil constitutionnel qui va publier les résultats er que personne ne pourra contester
5- paul biya et kamto ont convenus sur sa Protection et respect du l'ancien président ainsi que de sa famille. Kamto le recite partourt pour preparer psycologiquement les camerounais à accepter cela, surtout pour ceux qui pensaientle contraire. D'ailleurs kamto la réaffirmé lors de sa conférence de presse
6-Chritian penfa eko ka qui est conseiller du president est mis à la disposition de kamto par biya pour lui faciliter la tâche. Il faut etre naif pour croire que pen da Eko ka peut se dresser contre biya sans être inquiété
7-Albert Dzongang qui est un ami de biya a déclaré au meeting de bafoussam qu'en 1992 biya la appelle pour l'aider à gagner les élections et que en 2018, le meme biya la appeller et a dit qu'il est fatigué et qu'il voulait se reposer mais son entourage ne voulait pas. Il declare par la suite que biya lui a demandé de tout faire pour qu'il perde (lui biya) ces élections
8-Encerclage de son domicile par l'armée. D'aucuns voient ca comme une menace ou intimidation. Mais c'est pour la protection du futur président
9-Sa conférence de presse ne pouvait se tenir avec autant de médias internationaux sans riposte violente si biya voulait encore rester au pouvoir. Meme si cette conférence ce tenait on devait l'arrêter après les propos tenus devant toute la presse internationale.
10-Le président biya n'a pas fait de campagne. Il a laissé la voie libre à kamto
11-L'absence de Niat lors de la campagne est une orchestration mise en oeuvre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist