443603 messages.
@Londonien,
Si tu veux, c'est l'heure de back pour faire avancer le pays et te call le Yaoundeen ou le Kribien...
Si tu veux, c'est l'heure de back pour faire avancer le pays et te call le Yaoundeen ou le Kribien...
@ TOUS
"Le règlement de la CAF est très clair: les équipes ne doivent se déplacer qu'en avion", a expliqué Souleymane Habuba, avant de poursuivre: "Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécial, comme on l'a fait pour le Nigeria, le Cameroun ou l'Egypte".
"Le règlement de la CAF est très clair: les équipes ne doivent se déplacer qu'en avion", a expliqué Souleymane Habuba, avant de poursuivre: "Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécial, comme on l'a fait pour le Nigeria, le Cameroun ou l'Egypte".
@ TOUS
CAN: Pour la CAF, le Togo aurait dû prendre l'avion
Alors que le bus de l'équipe du Togo a été attaqué vendredi, lors de son entrée sur le territoire angolais, la CAF a réagi par l'intermédiaire de son directeur de la communication, et a estimé que les Eperviers auraient dû voyager en avion, et non pas en bus. "Le règlement de la CAF est très clair: les équipes ne doivent se déplacer qu'en avion", a expliqué Souleymane Habuba, avant de poursuivre: "Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécia
CAN: Pour la CAF, le Togo aurait dû prendre l'avion
Alors que le bus de l'équipe du Togo a été attaqué vendredi, lors de son entrée sur le territoire angolais, la CAF a réagi par l'intermédiaire de son directeur de la communication, et a estimé que les Eperviers auraient dû voyager en avion, et non pas en bus. "Le règlement de la CAF est très clair: les équipes ne doivent se déplacer qu'en avion", a expliqué Souleymane Habuba, avant de poursuivre: "Si les équipes ne peuvent pas voyager en vol commercial, elles se mettent en relation avec la CAF et on affrète un avion spécia
@ NDOGKOTI
Hugues-Alex CHAMBRIER pourrait etre le prochain gouverneur de la BEAC... Toi-meme, c'est comment? La nomination est coincee. Est-ce-que l'homme en blanc est dans le viseur de qui tu sais?
Hugues-Alex CHAMBRIER pourrait etre le prochain gouverneur de la BEAC... Toi-meme, c'est comment? La nomination est coincee. Est-ce-que l'homme en blanc est dans le viseur de qui tu sais?
Les gars lisez ca un peu peut etre ca pourra nous aider a comprendre ...........
http://www.republicoftogo.com/Toutes-les-rubriques/Sport/Polemique-apres-l-attaque-du-bus-des-Eperviers
http://www.republicoftogo.com/Toutes-les-rubriques/Sport/Polemique-apres-l-attaque-du-bus-des-Eperviers
@ Atango,
Ne t'en fais pas pour le fer de lance de la Nation. Je ne me melange pas avec l'argent facile.
@Mongo Foot,
On s'en calisse-tu qu'ils ne parlent pas à Camfoot? Est-ce que c'est ça qui va faire on ne va plus les deshabiller ici sur le Toli quand il le faut?
Ne t'en fais pas pour le fer de lance de la Nation. Je ne me melange pas avec l'argent facile.
@Mongo Foot,
On s'en calisse-tu qu'ils ne parlent pas à Camfoot? Est-ce que c'est ça qui va faire on ne va plus les deshabiller ici sur le Toli quand il le faut?
@bencheur
te souviens tu du fameux slogan de paul biya 'un seul mot continuer'.nous voulons qu'il aille jusqu'au bout de sa logique, cad apres avoir arrete tous ses ministres voleurs, qu'il s'habille lui meme dans une blouse orange comme les prisonniers de guantanamo et conduit lui meme sa limousine avec chantoux et ses perruques avec elle dans une cellule de kondengui pour un emprisonnement a vie. crois moi ce jour la j'acheterai ma carte du rdpc.
te souviens tu du fameux slogan de paul biya 'un seul mot continuer'.nous voulons qu'il aille jusqu'au bout de sa logique, cad apres avoir arrete tous ses ministres voleurs, qu'il s'habille lui meme dans une blouse orange comme les prisonniers de guantanamo et conduit lui meme sa limousine avec chantoux et ses perruques avec elle dans une cellule de kondengui pour un emprisonnement a vie. crois moi ce jour la j'acheterai ma carte du rdpc.
Dady (France) le 08/01/2010 Ã 22:45
Il faut dedramatiser un peu sinon tu risques l'urticaire.
Dis toi qu'apres cette attaque les mesures de securite seront renforcees.En plus entre Loubango et Cabinda il faut traverser une partie du pays de @Nnandi.Ce qui n'est pas une mince affaire.L'Unita qui etait la rebellion interieure a depuis longtemps ete aneantie ,ce sera le cas avec les rebelles cabindais apres la Can.
Il faut dedramatiser un peu sinon tu risques l'urticaire.
Dis toi qu'apres cette attaque les mesures de securite seront renforcees.En plus entre Loubango et Cabinda il faut traverser une partie du pays de @Nnandi.Ce qui n'est pas une mince affaire.L'Unita qui etait la rebellion interieure a depuis longtemps ete aneantie ,ce sera le cas avec les rebelles cabindais apres la Can.
@ KING TCHAPIA
Tu veux parler du Sodabi??...lol...trop fort!
Tu veux parler du Sodabi??...lol...trop fort!
@Rrrrrrrrr,
il y'a des lions qui consomment toli matin, midi et soir.
il y'a des lions qui consomment toli matin, midi et soir.

