443603 messages.
POURQUOI ON INSITE AVEC LE DUO MAKOUN NGUEMO ??
Etoo revient construire et il est de nouveau loin de la surface.il faut EMANA sur le terrain .
Etoo revient construire et il est de nouveau loin de la surface.il faut EMANA sur le terrain .
Makoun va me tuer!! Pardon, PLG, faites le sortir, ekieee!! 75% de ses passes vont a l'adversaire.
makoun ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
makoun va nos couter cher ds ca match
on veux des solution de tir a distance
Emana
vraiment honetement le Guen a montre ces limite mem si on gagne la coupe, c est pas un coach ca
Emana
vraiment honetement le Guen a montre ces limite mem si on gagne la coupe, c est pas un coach ca
http://atdhe.net/12046/watch-gabon-vs-zambia
Makoun se cache et quand on lui donne la balle il la perd..
Il faut emana a la place de makoun et geremi a la place de je ne sais qui
et on gagne le match hahahhaha
et on gagne le match hahahhaha
k'el merde ce makoun!!!! mon Dieu c'est horible, c'est une catastrophe ce mec
makoun c'est vraiment dommage il perd trop le ballon il est toujours au sol

