PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 21 janvier 2010 à 16h45
POURQUOI ON INSITE AVEC LE DUO MAKOUN NGUEMO ??
Etoo revient construire et il est de nouveau loin de la surface.il faut EMANA sur le terrain .
Merci de patienter...
Katika Katika a écrit le 21 janvier 2010 à 16h45
Makoun va me tuer!! Pardon, PLG, faites le sortir, ekieee!! 75% de ses passes vont a l'adversaire.
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 21 janvier 2010 à 16h44
makoun ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Merci de patienter...
Soulpop Soulpop a écrit le 21 janvier 2010 à 16h44
makoun va nos couter cher ds ca match
Merci de patienter...
Sa Sa a écrit le 21 janvier 2010 à 16h43
on veux des solution de tir a distance
Emana
vraiment honetement le Guen a montre ces limite mem si on gagne la coupe, c est pas un coach ca
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 21 janvier 2010 à 16h42
http://atdhe.net/12046/watch-gabon-vs-zambia
Merci de patienter...
Fair Fair a écrit le 21 janvier 2010 à 16h42
Makoun se cache et quand on lui donne la balle il la perd..
Merci de patienter...
SA SA a écrit le 21 janvier 2010 à 16h40
Il faut emana a la place de makoun et geremi a la place de je ne sais qui
et on gagne le match hahahhaha
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 21 janvier 2010 à 16h40
k'el merde ce makoun!!!! mon Dieu c'est horible, c'est une catastrophe ce mec
Merci de patienter...
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 21 janvier 2010 à 16h39
makoun c'est vraiment dommage il perd trop le ballon il est toujours au sol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist