PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443577 messages.
New New de Bafang a écrit le 11 janvier 2022 à 12h46
@Camfoot

Svp actualisez et corrigez vos classements et tableaux. Le Nigéria, l'Algérie et l'Egypte ne sont pas dans la même poule. Pour le reste félicitations à vous pour les efforts. Plus de photos des gradins et autres seraient encore mieux.

@TPO
Tu bavardes ici chaque jour alors que vous ne pouvez pas remplir le stade? Vous voulez seulement voir quel joueur pour venir au stade? Mané est là et vous boudez? Il fallait qu'on mette ca à Gaston Ngadjui tu allais toi-même voir la différence.
Megde Megde a écrit le 11 janvier 2022 à 11h55
@tous:
au reveil ce matin, j 'ecoute les infos sur la CAN et ici on ne parle que des JOURNALISTES ALGERIENS AGRESSES a NEW BELL.
Whaoo...et ca passe en boucle, avec les lesions cutanées de tel ou tel, les plaies par couteau...et le communiqué de la "SARDINE A VIE" est que "ILS NE SAVAIENT PAS QUE CES JOURNALISTES ALGERIENS etaient dans cet hotel"?????
ATANGA NJI tu a seulement fait dans ton froc...MEGDE!
Je call un cousin au pays qui vit a yaoundé. Je lui parle du stade vide a BAFOUSSAM;;il me repond "LE STADE AMADOU AHIDJO DE YAOUNDE etait encore plus vide".
Pourquoi? parce qu'ils n'ont pas d'argent a dépenser pour aller au stade, la vie est devenue trop chere, et avec le prix d'un billet de match, on peut faire un petit BIZZNESS RENTABLE POUR LA FAMILLE.
UNE CAN SUCREE uniquement pour CEUX QUI SE SONT SUCRES sur le dos du contribuable camerounais.
Il me donne l'exemple de 3 INFLUENCEUSES QUI AURAIENT BENEFICIE d'un DECRET DE NVONDO AYOLO, pour se faire payer des billets d'avion depuis la france, et qui sont logées au MONT FEBE.
CETTE CAN les laisse indifferents parce qu'ils n'ont plus de championnat de football national depuis longtemps, donc le peuple a cessé d'avoir le football comme OPIUM.
Chacun survit au quotidien, et ronge son frein...mais ils n 'iront pas voir les autres equipes jouer, après tout ils les voient déja à la télé.
Les stades seront donc vides, a moins de laisser entrer gratuitement les gens.
Yvan Yvan de Sipandang a écrit le 11 janvier 2022 à 10h21
@tpo

lo paire c'est comment ? j'ai le Sipandang lui même à l' hameçon. Le Sipandang babimbi a craqué et il veut être cité but i'm gonna keep applying the treatment on and with him.
Le Sipandang babimbi n'aime être ignoré et ça je le sais.
Son narcissisme positif va le shaker au point de.
son tchinda makala n'ayant pu, il descend lui-même dans l' aréna.

Bonjour Sipandang babimbi! juste pour t'eviter le fokou.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 11 janvier 2022 à 6h17
@Mbouss

vraiment bonne année. weee oublie un peu les vieilles choses non? je te respecte un peu quand même bien plus que le kengué de Mvog mbi

@Yvan

Pourquoi tu ne t'en vas pas ailleurs? Tu ne dis rien tu ne contribues à rien tu es inutile et nuisible 8000 f c'est cher pour mes beaux depuis quand? ce sont des mendiants?

@Makala

Toi qui es au courant des vraies choses, dis-moi un peu : c'est quoi la passe faite par Abdouraman au fils de SongMbengué?
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 11 janvier 2022 à 3h02
@tpo
d'accord avec toi les prix sont élevés,
une pétition pour les diviser en 2 .
on y va ?
Yvan Yvan de Sipandang a écrit le 11 janvier 2022 à 2h58
@tpo

tu n'as pas besoin de justifier l'absence du public. On se connaît au Cameroun et ceci n'est même pas un jugement du comportement des gens de ce coin du pays.
Au c'est plutôt une confirmation de certains pensent.

La sanaga maritime a produit d' énormes, puissants, hyper, super, héros, icônes du football mondial.

Edea est à 45mn disons 60mn de douala en conduite sécuritaire.

Si ces installations avaient été placées à Edea en reconnaissance de la contribution de la sanaga maritime rayonnement du 237 en matière de football,ce débat du no show n'aurait aucunement lieu mais plutôt celui : POURQUOI PAS LA CAPITALE DE LA PROVINCE DE L' OUEST,NOUS SOMMES MARGINALISÉS, NOUS SOMMES VICTIMES DES NKWA'AS, NOUS SOMMES... ,toutes les jérémiades déjà entendues et d'autres seront inventées. Appel à la communauté internationale sera fait pour sauver un peuple victime d'un génocide.

ok tu as raison, je crois toujours et je continue de croire que tu es l'un des ESPRITS PURS DE CET ESPACE ET C'EST TOUJOURS UN PLAISIR DE TE LIRE.
ORGANISER CET ÉVÉNEMENT EST TOUT SIMPLEMENT UNE FRAUDE UN DÉFI DU 237.MÊME PAS DE Pou biya,mais du 237,contents ou mécontents.

Les défis du 237 sont si grands qu'ils dépassent notre petit entendement.

Je travaille et prie pour la paix,l'harmonie là où je vis et en même temps pour mon LOB.

Bonne journée et année à toi et à toute ta famille.

Sipandang va m'attaquer pour ce poste.
TPO TPO a écrit le 10 janvier 2022 à 21h16
@ Tous

Dans une zone rurale où les gens vivent de l informel , les prix sont qu en même élevés . 8000 FCFA pour le virage c est qu en meme trop pour les citoyens honnêtes . Le COCAN gagnerait à revoir cela
TPO TPO a écrit le 10 janvier 2022 à 20h41
@ Yvan

Ceux qui achètent les biellets pour revendre au marché noir sont responsables de cela . Qu a cela ne tienne je suis le premier déçu. Mais dès les prochains matchs nous aurons plus de monde au stade . À Bafoussam nous n aimons pas la honte et aujourd’hui nous avons fais honte au pays. Nous allons rectifier cela . .
Yvan Yvan de Sipandang a écrit le 10 janvier 2022 à 20h34
@tpo

Le cameroun organise une autre can en 2028: bafoussam sera bani.
Seule et unique résolution pour le no show up et l' application du mot d'ordre que vous faites là.
TPO TPO a écrit le 10 janvier 2022 à 19h14
@ Ndogkoti

Les biellets sont rares. Que les points de vente soient bien défini et aussi saches que la journée n est pas férié et l état gaganerait a arrêter les classes . Néanmoins je suis déçu . Le nouveau stade est reculé de la ville . Pas de charter
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist